Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Grâce à la richesse du cercle social au collège et lycée, les soirées étudiantes, etc.
Sans compter les heures de permanences qui se transformaient en salle de spermanence
Sans compter les heures de permanences qui se transformaient en salle de spermanence
Merci pour la blague mon bon khey, j'ai super bien rigolé
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci pour la blague mon bon khey, j'ai super bien rigolé
Ce n'est pas une blague
il y a 2 jours
Ahi_01
4j
17 ans c'est impossible t'as aucun endroit ou baiser à cet âge là
Les toilettes du lycée
il y a 2 jours
NezFIN
3j
suffit de faire 1m60 est tu es pucix à vie
Et le gros qui sodo tous ce qui bouge au club libertin ?!
il y a 2 jours
Mes collègues zoomers entre 19 et 23 sont tous puceau
Ne pas avoir connu les heures de spermanence
il y a 2 jours
Les toilettes du lycée
Au collège les beaux gosses se faisait déjà sucer dans les toilettes à un âge où moi je ne comprenais pas ce que c'était le sexe...
La génétique cette chienne 🐕🐶
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrâce à la richesse du cercle social au collège et lycée, les soirées étudiantes, etc.
21 ans la première fois, une moyenne riche meuf au Philippinnes qui m'as inviter dans sa maison
J'étais tellement nul qu'elle a cru que j'étais gay
J'ai ressayé mais toujours nul et en plus problème pour ressentir du plaisir parce que je me suis toujours branlé et appauyant sur le pénis
Du coup finito
J'ai ressayé mais toujours nul et en plus problème pour ressentir du plaisir parce que je me suis toujours branlé et appauyant sur le pénis
Du coup finito
il y a 2 jours
L'op raconte n'importe quoi.
Véridique est la parole de l'op
il y a 2 jours
Au collège les beaux gosses se faisait déjà sucer dans les toilettes à un âge où moi je ne comprenais pas ce que c'était le sexe...
Tu es un peu lent ?
il y a 2 jours
21 ans la première fois, une moyenne riche meuf au Philippinnes qui m'as inviter dans sa maison
Du coup finito
Du coup finito
Ah toi aussi tu fais la masturbation du diable
il y a 2 jours
Celeste
2j
J'ai touché ma première à chatte à la naissance, et vous les puceaux ?
Moyenne basse du fofo khey
il y a 2 jours
Tu es un peu lent ?
Oui et moche aussi
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 17 heures
184
Sur ce sujet0