Mourir de chaud? J’peux savoir vous allez faire quoi pendant le date pleaseeee je veux du gossip par mp au pire!
On verra plus tard pour des trucs plus élaborés. Là le seul truc que je veux c'est qu'on soit ensemble
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa pas tort mais j’ai des sentiments tu aurais pu dire bonjour!
Bonjour, on baise ?
il y a 6 heures
Bin dit donc, faut pas être un grand fan de préliminaires avec toi. Dans tous les sens du terme d'ailleurs ...
Prélimiquoi ? CASH
il y a 6 heures
Bah tu sais on a rien prévu de particulier à part à boire et à manger. Je pense qu'on va beaucoup parler et regarder des trucs. On s'est promis de regarder SAO ensemble.
Rien que tout ça, ça va être trop cool
Et sûrement une balade en foret
Rien que tout ça, ça va être trop cool
Et sûrement une balade en foret
Trooop mignon mais oui ça tue ce qui compte c’est la personne le reste c’est grv secondaire
Bon mon pote a essayer de me faire regarder frieren mais bon ou bout de quelques épisodes on était plus trop concentré j’me souviens de rien, j’ai essayé de lui faire regarder Hunter Hunter rebelote
Vous allez chez lui ou chez toi?
Bon mon pote a essayer de me faire regarder frieren mais bon ou bout de quelques épisodes on était plus trop concentré j’me souviens de rien, j’ai essayé de lui faire regarder Hunter Hunter rebelote
il y a 6 heures
On verra plus tard pour des trucs plus élaborés. Là le seul truc que je veux c'est qu'on soit ensemble
Trqlll go prendre une douche un peu froide ensemble si vous avez trop chaud c’est salement drôle!!!!
il y a 6 heures
Bonjour, on baise ?
Ouiiii fais toi plaisir émotionnellement je suis comblé maintenant
Faut combler autre chose mtn
Faut combler autre chose mtn
il y a 6 heures
Trooop mignon mais oui ça tue ce qui compte c’est la personne le reste c’est grv secondaire
Chez *elle
On va rester ensemble un peu plus de 24h. Je sens que ça va passer comme un avion de chasse
Oui pareil avec mes anciens dates. On met pour que ça fasse fond sonore. Après je préfère mettre de la musique quand c'est comme ça mais ça peut être compliqué de rester sage quand l'autre est à porté de main ...
On va rester ensemble un peu plus de 24h. Je sens que ça va passer comme un avion de chasse
Oui pareil avec mes anciens dates. On met pour que ça fasse fond sonore. Après je préfère mettre de la musique quand c'est comme ça mais ça peut être compliqué de rester sage quand l'autre est à porté de main ...
il y a 5 heures
Trqlll go prendre une douche un peu froide ensemble si vous avez trop chaud c’est salement drôle!!!!
Ouais ça fait trop de bien les douches froides
Parler de tout ça est en train de me monter à la tête un truc de fou
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon jsuis un garçon qui veut se faire traiter comme une fille ça n’a rien à voir
C'est quoi qui t'as fait changé d'avis ?
C'est à dire comme une fille ?
C'est à dire comme une fille ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 heures
Chez *elle
Oui ça va passer trop vite c’est sûr ça bahahaha, vous clignerez des yeux et il sera déjà temps d’organiser le prochain date!!!
Mais oui mais de base on voulait regarder vrmt un anime mais vsy faut être trop concentré bahahah
Mais oui mais de base on voulait regarder vrmt un anime mais vsy faut être trop concentré bahahah
il y a 5 heures
Ouais ça fait trop de bien les douches froides
Bahahah j’me doute bien tu dois trop anticiper
il y a 5 heures
You're gay !
Femboy c'est gay khey, si tu veux vraiment etre hetero, c'est trans, mais c'est un peu creepy pour seulement éviter d'etre gay...
Femboy c'est gay khey, si tu veux vraiment etre hetero, c'est trans, mais c'est un peu creepy pour seulement éviter d'etre gay...
Bah non femboy c'est gay que si c'est avec un mec
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 heures
Nan pas du tout je suis expert en femboy je connais très bien le sujet c’est très hétéro
Jaime tellement les femmes que je veux être à leurs place des fois simplement
Jsuis sûrement un des plus hétéro du forum!
Jaime tellement les femmes que je veux être à leurs place des fois simplement
Jsuis sûrement un des plus hétéro du forum!
il y a 5 heures
Loud
6h
tu peux pas revenir une fois que t'es parti t'es parti , pédale va
Maissss si
Comment ça va mon gros loulou depuis le temps?
Comment ça va mon gros loulou depuis le temps?
il y a 5 heures
Aya la relève est là à ce que je vois
Yooo comment ça va tu te souviens de moi??? Je changeais h24 de pseudo je m’appelais aussi f-16, chinois_3D et goboin je crois mdrrr
il y a 5 heures
Je pense que tu es troublé kheyou
C’est pour rire ce topic!
Je reste dans mon camp! Le camp de Astolfo!!!
il y a 5 heures
C’est pour rire ce topic!
mhhh....
il y a 5 heures
74
Sur ce sujet0