Trop mythique ton truc
Impossible de ne pas aimer clé.
Impossible de ne pas aimer clé.
Reelement si tout se passe bien ça risque d’être le meilleur date de ma carrière!!!
En plus genre on se capte à 5h du matin à la gare, on va rentre à minuit, on irait encore manger on va rentrer chacun chez soit vers 2h du matin genre limite on va passer 24h ensemble j’ai les larmes aux yeux tellement c’est beau sans rire
C’est juste mon pote y’a rien plus que des sentiments d’amitié entre lui et moi!!
En plus genre on se capte à 5h du matin à la gare, on va rentre à minuit, on irait encore manger on va rentrer chacun chez soit vers 2h du matin genre limite on va passer 24h ensemble j’ai les larmes aux yeux tellement c’est beau sans rire
C’est juste mon pote y’a rien plus que des sentiments d’amitié entre lui et moi!!
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsReelement si tout se passe bien ça risque d’être le meilleur date de ma carrière!!!
Bin si avec ça vous tombez pas amoureux ...
il y a 4 heures
Bin si avec ça vous tombez pas amoureux ...
Oui j’en ai un peu peur
Même moi la je remarque jsuis très attaché on est vrmt sensé juste être pote
il y a 4 heures
Oui j’en ai un peu peur
Si t'as un truc pour avoir un peu de zik quand vous serez isolés. Laisse tomber, zéro chance de te sortir de ça indemne
il y a 4 heures
Si t'as un truc pour avoir un peu de zik quand vous serez isolés. Laisse tomber, zéro chance de te sortir de ça indemne
J’ai ma jbl accrochée à mon sac….
Mais merci tu viens de me faire penser à la charger, enfin PAS MERCI
il y a 4 heures
J’ai ma jbl accrochée à mon sac….
Tu ne sais pas de quoi demain sera fait clé. C'est peut être ta plus belle histoire que tu vas vivre. Qu'elle dure une journée ou une vie.
il y a 4 heures
Tu ne sais pas de quoi demain sera fait clé. C'est peut être ta plus belle histoire que tu vas vivre. Qu'elle dure une journée ou une vie.
Ouiii en vrai c’est grv ok genre on est tout les deux ouvert à tout on laisse juste les choses se faire mais on va profiter un max!!!
il y a 4 heures
Ouiii en vrai c’est grv ok genre on est tout les deux ouvert à tout on laisse juste les choses se faire mais on va profiter un max!!!
Pense à tous les célestins du forum. Ils tueraient pour vivre un truc pareil ...
En plus là avec tout l'environnement, c'est genre le truc le plus romantique que tu puisses vivre dans une vie
En plus là avec tout l'environnement, c'est genre le truc le plus romantique que tu puisses vivre dans une vie
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNous on parle d'amourent ! Tu m'entends ?
Oui pardon je me suis laissé emporter par mes pulsions
il y a 4 heures
Pense à tous les célestins du forum. Ils tueraient pour vivre un truc pareil ...
Toi et kj-animette pavois feriez bientôt pareil
Oui non pour le coup c’est incroyable je pense qu’à ça depuis ce matin mdrrr jvais préparer mon sac là!
Oui non pour le coup c’est incroyable je pense qu’à ça depuis ce matin mdrrr jvais préparer mon sac là!
il y a 4 heures
Oea
4h
Je t'explose la bussy tu m'entends ?
Eu oui j’entends mais…eu… la comme ça cash même pas un selem?
il y a 4 heures
Eu oui j’entends mais…eu… la comme ça cash même pas un selem?
Oui CASH là comme ça, c'est tout ce que ta petite bussy de trap mérite
il y a 4 heures
Toi et kj-animette pavois feriez bientôt pareil
J'ai tellement la hype t'as pas idée
Après on va mourir de chaud mais ça va être trop cool
il y a 4 heures
Bin dit donc, faut pas être un grand fan de préliminaires avec toi. Dans tous les sens du terme d'ailleurs ...
il y a 4 heures
J'ai tellement la hype t'as pas idée
Mourir de chaud? J’peux savoir vous allez faire quoi pendant le date pleaseeee je veux du gossip par mp au pire!
il y a 4 heures
Ta pas tort mais j’ai des sentiments tu aurais pu dire bonjour!
il y a 4 heures
Mourir de chaud? J’peux savoir vous allez faire quoi pendant le date pleaseeee je veux du gossip par mp au pire!
Bah tu sais on a rien prévu de particulier à part à boire et à manger. Je pense qu'on va beaucoup parler et regarder des trucs. On s'est promis de regarder SAO ensemble.
Rien que tout ça, ça va être trop cool
Et sûrement une balade en foret
Rien que tout ça, ça va être trop cool
Et sûrement une balade en foret
il y a 4 heures
104
Sur ce sujet0