Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon. Mais beaucoup de femmes adorent
Après, qui sait... peut-être que ça existe.
Après, qui sait... peut-être que ça existe.
il y a 5 heures
Pourquoi ? Via une expérience personnelle ?
Parce que j'arrive à savoir le signe des gens à leur comportement. Un peu comme le mbti
il y a 5 heures
Absolument pas. C'est beaucoup trop floue et malléable pour faire coïncider tout et n'importe quoi
Pense à toi même avec légèreté et profondément au monde.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDaedalus
5h
la 1ère image est l'astrologie : connerie pour les femmes
la 2nde image est l'astronomie : l'étude scientifique des corps astraux notamment
la 2nde image est l'astronomie : l'étude scientifique des corps astraux notamment
il y a 15 minutes
À la fac, il y avait un journal étudiant. J'avais fait un horoscope avec 13 signes.
J'ai croisé des gens en train de le lire sérieusement. Aucun n'a remarqué qu'il y avait un problème
J'ai croisé des gens en train de le lire sérieusement. Aucun n'a remarqué qu'il y avait un problème
il y a 13 minutes
Par les météores de pégases !
Non, je n'y crois pas sinon 

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 13 minutes
Astrologie
J'ai bien compris. Simplement Kepler était (aussi) astrologue, entre autres choses !
Je veux dire: il y a une différence considérable entre l'astrologie de Aufeminin et celle, savante, de Kepler kwa...
Les deux disciplines étaient conjointes depuis l'antiquité : Leur séparation ne date que du milieu XVII.
Mais enfin, c'était un peu pour la boutade : je crois avoir compris que tu parles de l'astrologie commerciale du XXI !
Je veux dire: il y a une différence considérable entre l'astrologie de Aufeminin et celle, savante, de Kepler kwa...
Les deux disciplines étaient conjointes depuis l'antiquité : Leur séparation ne date que du milieu XVII.
Mais enfin, c'était un peu pour la boutade : je crois avoir compris que tu parles de l'astrologie commerciale du XXI !
il y a 5 minutes
165
Sur ce sujet2