Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
on l'aura en premier ministre, c'est dja pas mal
Oui il est très populaire et plus jeune, parfait pour être un premier ministre (même si un peu plus âgé avec plus d'xp ça aurait été mieux).
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson l'aura en premier ministre, c'est dja pas mal
c'est inversé, il a une superbe pouliche princesse qu'il baise dans des chateaux ça plait aux français, il l'a sauterait à l'élysée ça plairait, là il va faire le comptable miteux poussiéreux à gueuler sur la france ingérable, il va devenir un pion
c'est pourri, les français ils aiment ça quand ça baise et que c'est beau, ce gachis avec la vioque enfin de toute façon c'est edouard philippe le covidé
c'est pourri, les français ils aiment ça quand ça baise et que c'est beau, ce gachis avec la vioque enfin de toute façon c'est edouard philippe le covidé
il y a 6 heures
c'est inversé, il a une superbe pouliche princesse qu'il baise dans des chateaux ça plait aux français, il l'a sauterait à l'élysée ça plairait, là il va faire le comptable miteux poussiéreux à gueuler sur la france ingérable, il va devenir un pion
c'est pas grave on le mettera sur les affiches en petit
bite
il y a 6 heures
L'UE n'a pas besoin de Marine pour faire passer tout et n'importe quoi. Le fait de "recommander" des mesures, tout en pointant un flingue envers les pays membres sous le manteau, suffit à endormir la plupart des européens
Le néerlandais soi-disant ultra réac fait rien pour que son pays regagne un peu d'ndépendance. Meloni ne fait rien non plus. Aucun "natio" ne fera quoi que ce soit
Les seuls pays un peu réfractaires sont la Pologne et la Hongrie. Mais vu que ce sont des bénéficiaires nets de l'UE, ils ouvrent vite le cul dès qu'n coupe les aides. C'est arrivé à la Hongrie l'année dernière.
L'UE c'est ta gueule et obéis. Et les dirigeants sont soit complices, soit d'énormes cucks.
Le néerlandais soi-disant ultra réac fait rien pour que son pays regagne un peu d'ndépendance. Meloni ne fait rien non plus. Aucun "natio" ne fera quoi que ce soit
Les seuls pays un peu réfractaires sont la Pologne et la Hongrie. Mais vu que ce sont des bénéficiaires nets de l'UE, ils ouvrent vite le cul dès qu'n coupe les aides. C'est arrivé à la Hongrie l'année dernière.
L'UE c'est ta gueule et obéis. Et les dirigeants sont soit complices, soit d'énormes cucks.
J'en connais un qui doit bien rigoler
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 heures
toyawa
7h
ya qu'à voir à quel point elle est en position victimaire face à un vieux journaliste, il aurai fallu bardella avec sa princesse, ça aurait tenter les donzelles pour les voir dans des belles unes de magasine, marine avec ses chats c'est mort
on va se taper le cadavre edouard philippe
C'est une putain de gauchiste encore pire que Melanchon
il y a 6 heures
toyawa
7h
ya qu'à voir à quel point elle est en position victimaire face à un vieux journaliste, il aurai fallu bardella avec sa princesse, ça aurait tenter les donzelles pour les voir dans des belles unes de magasine, marine avec ses chats c'est mort
Je voterai quand même pour elle.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 heures
Elle va dire qu'elle est d'accord avec chaque truc que Mélenchon prévoira de faire.
il y a 6 heures
Je voterai quand même pour elle.
ouais mais y'avait besoin de faire une bascule et la carte le beau jeune bardella et sa princesse, à mon avis ça aurait pu le faire
voila ils sont cons au rn et porte mal leurs couilles et manque de panache, ça aurait été tellement osé que ça aurait fait bander certain et donc plutot que voter pour le covidé ils se seraient laissés tenter
voila ils sont cons au rn et porte mal leurs couilles et manque de panache, ça aurait été tellement osé que ça aurait fait bander certain et donc plutot que voter pour le covidé ils se seraient laissés tenter
il y a 6 heures
c'est pas grave on le mettera sur les affiches en petit
c'est ça le truc fallait faire une affiche kev adams pas l'inverse, en plus en premier ministre elle aurait été bien marine, elle aurait caresser ses chats en faisant des discours sur le merdier ambiant français, ça aurait plu
il y a 6 heures
ouais mais y'avait besoin de faire une bascule et la carte le beau jeune bardella et sa princesse, à mon avis ça aurait pu le faire
Bardella ne sera pas président, il deviendra Roi avec sa princesse après le mandat !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en connais un qui doit bien rigoler
J'en doute pas une seconde
Le mec doit se marrer tous les jours avec les déclarations de zinzin de l'UE, et aussi de ses collègues russes parfois zinzolax
Le mec doit se marrer tous les jours avec les déclarations de zinzin de l'UE, et aussi de ses collègues russes parfois zinzolax
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 6 heures
J'en doute pas une seconde
Slutsky n'est pas encore du niveau de Jirik. Mais ça va venir
il y a 6 heures
Slutsky n'est pas encore du niveau de Jirik. Mais ça va venir
En toute honnêteté j'ai aucune idée de qui sont ces mecs, même si je devrais être concerné
Ca rend d'autant plus loufoques les déclarations que je peux lire parfois, car je sais pas à quoi m'attendre
Ca rend d'autant plus loufoques les déclarations que je peux lire parfois, car je sais pas à quoi m'attendre
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 6 heures
En toute honnêteté j'ai aucune idée de qui sont ces mecs, même si je devrais être concerné
Le premier est le chef du LDPR, le second, mort en 22 en était le fondateur.
L'Ukraine aurait nuclearisée le 24 février au matin s'il avait été au kremlin.
L'Ukraine aurait nuclearisée le 24 février au matin s'il avait été au kremlin.
il y a 6 heures
120
Sur ce sujet0