Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas sûr. Ségolène royal a perdu beaucoup de crédits quand elle s'est énervé en 2007 contre sarkozy
Elle avait déjà perdu avant le débat
il y a 19 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt là ils vont s’en donner à cœur joie
En 2022 c’est Melenchon qui était juste derrière, vu les autres candidats on peut supposer qu’il sera au second tour
En 2022 c’est Melenchon qui était juste derrière, vu les autres candidats on peut supposer qu’il sera au second tour
Si il passe au second tour, quelle que soit la personne en face ça sera lui qui gagnera
il y a 19 jours
Si il passe au second tour, quelle que soit la personne en face ça sera lui qui gagnera
C’est sûrement le mieux qui puisse nous arriver
Au mieux son utopie fonctionne, au pire il tue définitivement le pays
il y a 19 jours
C’est sûrement le mieux qui puisse nous arriver
Ha non je voulais dire c'est celui en face qui gagne
Lui il ne sera que dans la continuité de la destruction du pays qui se déroule depuis au moins 60 ans, bah comme les autres quoi
Lui il ne sera que dans la continuité de la destruction du pays qui se déroule depuis au moins 60 ans, bah comme les autres quoi
il y a 19 jours
Ha non je voulais dire c'est celui en face qui gagne
Le forum m’a rendu accélérationniste
il y a 19 jours
Le forum m’a rendu accélérationniste
Je vois pas en quoi transformer le pays en califat pourra faire qu'on s'en sorte mieux un jour, c'est condamner le pays pour plusieurs siècles au minimum
il y a 19 jours
Je vois pas en quoi transformer le pays en califat pourra faire qu'on s'en sorte mieux un jour, c'est condamner le pays pour plusieurs siècles au minimum
Je suis persuadé qu'il ne croie pas aux délires qu'ils met en avant depuis 2017.
Je suis sûr qu'au fond de lui il est réac et c'est une stratégie pour accéder au pouvoir. Je serai vraiment curieux de voir ce qu'il ferait vraiment s'il était élu.
Je suis sûr qu'au fond de lui il est réac et c'est une stratégie pour accéder au pouvoir. Je serai vraiment curieux de voir ce qu'il ferait vraiment s'il était élu.
il y a 4 jours
Je suis persuadé qu'il ne croie pas aux délires qu'ils met en avant depuis 2017.
Oui oui une stratégie, bien entendu
Y a de plus en plus de bougnoules dans les mairies, dans les palais de justice, etc, c'est juste une stratégie
Assa Traoré a formé des dizaines de personnes, financée avec notre pognon, pour infiltrer aussi plein de mairies avec la haine de la France, c'est juste une stratégie
C'était un laquais de Mitterand, si il arrive au pouvoir il fera encore pire que lui et peut être il achèvera son oeuvre
Y a de plus en plus de bougnoules dans les mairies, dans les palais de justice, etc, c'est juste une stratégie
Assa Traoré a formé des dizaines de personnes, financée avec notre pognon, pour infiltrer aussi plein de mairies avec la haine de la France, c'est juste une stratégie
C'était un laquais de Mitterand, si il arrive au pouvoir il fera encore pire que lui et peut être il achèvera son oeuvre
il y a 4 jours
Oui oui une stratégie, bien entendu
Et pourquoi ce revirement après 2017 si ce n'est pas une stratégie ?
il y a 3 jours
Et pourquoi ce revirement après 2017 si ce n'est pas une stratégie ?
C'est une continuité, y a aucun revirement
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPhilippe2027
20j
l'éternelle boucleuse qui va perdre en 2027
bon, ensuite avec un peu de réussite, si Philippe fait de la merde, ce sera Bardella 2032
bon, ensuite avec un peu de réussite, si Philippe fait de la merde, ce sera Bardella 2032
il y a 3 jours
toyawa
20j
ya qu'à voir à quel point elle est en position victimaire face à un vieux journaliste, il aurai fallu bardella avec sa princesse, ça aurait tenter les donzelles pour les voir dans des belles unes de magasine, marine avec ses chats c'est mort
on va se taper le cadavre edouard philippe
on va se taper le cadavre edouard philippe
normal la truie poissonière débile mentale de merde est une machine à perdre, elle est tlitéralement entrainé comme un caniche qui va chercher son bâton sauf qu'ici c'est la défaite
il y a 2 jours
Philippe2027
20j
l'éternelle boucleuse qui va perdre en 2027
2032 ce sera le retour du sauveur.
il y a 2 jours
184
Sur ce sujet0