InscriptionConnexion
Sande
Sande
3 ans
J'aimerais bien te test !
:bave:
J'y prends aucun plaisir, vu que mon bras est déjà presque couché pour pouvoir prendre la main de celui en face je vois plus ça comme de la triche parceque ça demande beaucoup plus d'efforts à celui en face pour réussir à me changer d'angle
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Roger
Roger
3 ans
T'as quel âge et t'as fini de grandir à quel âge
:Oopsi:
31 ans cette année et j'ai stop ma croissance vers mes 22 ans je dirais, le pic à été de mes 13 a 16 ans ou j'ai pris tellement cher qu'il m'arrivait de m'évanouir à cause des trop grosses poussé de croissance de mes os
:Pirouette_malaise:
il y a 3 ans
J'y prends aucun plaisir, vu que mon bras est déjà presque couché pour pouvoir prendre la main de celui en face je vois plus ça comme de la triche parceque ça demande beaucoup plus d'efforts à celui en face pour réussir à me changer d'angle
:jpp:
il y a 3 ans
Je montre ma Puissance Turbo entrainée, bras au repos dur comme du béton, je ne vis que pour Le Karaté Originel.
:love:
Et le bras de fer, je suis tombé amoureux de cette discipline.
:hype:

il y a 3 ans
Sande
Sande
3 ans
Je montre ma Puissance Turbo entrainée, bras au repos dur comme du béton, je ne vis que pour Le Karaté Originel.
:love:
Et le bras de fer, je suis tombé amoureux de cette discipline.
:hype:

T'as l'air solide en vrai, et on a un point commun je suis aussi chauve comme un œuf
il y a 3 ans
31 ans cette année et j'ai stop ma croissance vers mes 22 ans je dirais, le pic à été de mes 13 a 16 ans ou j'ai pris tellement cher qu'il m'arrivait de m'évanouir à cause des trop grosses poussé de croissance de mes os
Chaud
:Oopsi:
il y a 3 ans
T'as l'air solide en vrai, et on a un point commun je suis aussi chauve comme un œuf
Merci, je suis Maître de Karaté d'Okinawa.

Tu es full testo comme moi donc, un Alpha !
:jpp:
il y a 3 ans
Petit UP avec une anecdote pour vous mettre dans mon quotidien, c'est quoi vos chaussures préférées ? Et vous êtes vous déjà demandés si elle existe en pointure 50? Bah moi je suis obligé à chaque fois
il y a 3 ans
Ça fait quoi de savoir que tout le monde te voit en contre-plongée ? :Ronaldo4:
il y a 3 ans
Agent
Agent
3 ans
Ça fait quoi de savoir que tout le monde te voit en contre-plongée ? :Ronaldo4:
C'était invivable avant mais on s'y fait. Et impossible de sortir avec les trou de nez mal épilé sinon tout le monde te fait la remarque
il y a 3 ans
Sinon tu peux t'habiller en demi-mesure :Ronaldo4:

Ou, par exemple, Scavini en prêt-à-porter les pantalons sont non finis :Ronaldo4:
il y a 3 ans