InscriptionConnexion
Le bras de fer ne sert à rien le petit
:Justin_gaethje:
Tu préfères tester mon Karaté ?
:jpp:
il y a 3 ans
Sande
Sande
3 ans
Dommage.

Plus personne ne veut faire des bras de fer contre moi. J'aimerais bien voir ce que tu vaut. Au moins tu verrais que je ne mens pas.
Go faire des concours de bras de fer khey
:igo_cafe2:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 3 ans
Go faire des concours de bras de fer khey
:igo_cafe2:
J'y songe. Yep ! Obligé.
il y a 3 ans
Sande
Sande
3 ans
Tu préfères tester mon Karaté ?
Tu m'aurais dit boxe ou lutte à la rigueur
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Ah ouais effectivement je pensais pas que c'était aussi peu élevé la taille des femmes !
:risitas_ahi:

Bah du coup oui elle est plutôt grande, ma fille à 6 ans là et elle est à peine plus grande que les élèves de sa classe, avec un peu de chance ça à équilibré le truc
:Pirouette_malaise:
il y a 3 ans
Tu m'aurais dit boxe ou lutte à la rigueur
:risi_jzoom:
Ah monsieur est sélectif !
il y a 3 ans
Franchement c'est kiff kiff je dirais on à tous été poussé au max par le vieux et aucun n'a eu de soucis de sommeil ou autre.
il y a 3 ans
C'est mieux que d'etre un nain de 1m65 comme moi
:Daenerys_sarcasme:
il y a 3 ans
Sande
Sande
3 ans
Ah monsieur est sélectif !
Non mais karaté c'est pas vraiment impressionnant
:Calvitin_plat:
il y a 3 ans
Je suis sérieux, celui qui veut me test au bras de fer, c'est OK. C'est selon, si vous voulez vous faire détruire, je m'exécuterais volontiers. Sinon je vous apprends la technique tout doucement. Au choix...
il y a 3 ans
Sande
Sande
3 ans
La seule solution est de se tester.
Honnêtement la plupart du temps je me teste jamais et je chahute pas avec les autres, j'ai vraiment la crainte de les abîmer

Je me suis battu une fois au collège contre 2 arbres qui me vannait tout le temps, je les ai tellement plié que j'ai mangé une exclusion définive, plus jamais osé toucher quelqu'un depuis en dehors d'un dojo ou d'un club de boxe
il y a 3 ans
Même en portant une cagoule nous (les perches) resterons toujours reconnaissables
Image
il y a 3 ans
Je te rassure je fais 1m70 et je suis bien un nain
:sele:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
C'est mieux que d'etre un nain de 1m65 comme moi
Honnêtement aujourd'hui hormis les soucis du quotidien parceque rien est adapté je le vie beaucoup mieux mais à l'époque de mes études j'aurais tout donné pour être de taille moyenne ou moins, j'avais tellement l'impression qu'on voyait que moi je le vivais tellement mal
il y a 3 ans
Honnêtement la plupart du temps je me teste jamais et je chahute pas avec les autres, j'ai vraiment la crainte de les abîmer

Je me suis battu une fois au collège contre 2 arbres qui me vannait tout le temps, je les ai tellement plié que j'ai mangé une exclusion définive, plus jamais osé toucher quelqu'un depuis en dehors d'un dojo ou d'un club de boxe
Yep, tu as raison. Perso je ne me bats jamais.

Je m'entraine à mort en Karaté et au bras de fer. Ma raison de vivre. Démonter des gars au bras de fer, ça me manque quand même. Je suis humain, je dois extériorisé par ma force.
:hype:
il y a 3 ans
Possible, c'est vers mes 11-12 ans que ça à commencé à partir en couille moi, je lui souhaite tout sauf ça. Avant j'étais juste légèrement plus grand que la moyenne mais c'était franchement pas flagrant
il y a 3 ans
Je fais quelques bras de fer. En neutral, je bloque et j'explique la technique. Sympa, mais bon...
il y a 3 ans
Sande
Sande
3 ans
Yep, tu as raison. Perso je ne me bats jamais.

Je m'entraine à mort en Karaté et au bras de fer. Ma raison de vivre. Démonter des gars au bras de fer, ça me manque quand même. Je suis humain, je dois extériorisé par ma force.
:hype:
Bras de faire j'en fais au fête de famille la plupart du temps avec mes cousins ou autres parceque ça les fait délirer mais la plupart du temps même en 2v1 je les plie sans forcer à cause de la longueur de mes avant bras et de mes mains
il y a 3 ans
Bras de faire j'en fais au fête de famille la plupart du temps avec mes cousins ou autres parceque ça les fait délirer mais la plupart du temps même en 2v1 je les plie sans forcer à cause de la longueur de mes avant bras et de mes mains
J'aimerais bien te test !
:bave:
il y a 3 ans
T'as quel âge et t'as fini de grandir à quel âge
:Oopsi:
il y a 3 ans