InscriptionConnexion
Des kheys ici qui comme moi vivent le Giant Dream ?
Racontez nous vos anecdotes du quotidien et vos galère je me sentirais moins seul dans mon malheur
:Pirouette_malaise:
il y a 3 ans
C'est mon cas mais je n'éprouve pas ça comme un enfer.

Le seul truc que je regrette, c'est que ça m'empêche de trouver une fille qui me correspond à 100% (j'en veux une très grande pour que la différence de taille ne se ressente pas)
Image
il y a 3 ans

Le seul truc que je regrette, c'est que ça m'empêche de trouver une fille qui me correspond à 100% (j'en veux une très grande pour que la différence de taille ne se ressente pas)
Perso j'en ai chié toute ma vie de ma taille, je tapais le mètre 90 au collège et on ne voyait déjà que moi, et aujourd'hui je culmine à 2m14 et rien que pour s'habiller ou des chose simple comme rouler en bagnole ou prendre l'avion, rien n'est adapté

J'ai eu le chance de trouver une femme formidable par contre et je me suis marié avec et on à eu une fille, mais pas mal de meuf voulaient pas de moi parceque trop grand
il y a 3 ans
UP

Je refuse de croire qu'on est que 2 perches sur ce forum
il y a 3 ans
T'as dix centimètres de plus que moi
:Not_ready_:

Je peux te demander quelle taille fait ta femme ? J'ai remarqué qu'en général les très petites aiment beaucoup les perches ahi
Image
il y a 3 ans
Obligé de commander la plupart de mes sapes sur internet au USA ou pays nordiques parceque le français moyen m'arrive au niveau des tétons

Mon costume de mariage qui m'a coûté le double de celui d'un pote alors que c'est EXACTEMENT le même
il y a 3 ans
J'fais pas deux mètres mais force mon khey si sa t'apporte de la souffrance
:vieu_serieu:
il y a 3 ans
T'as dix centimètres de plus que moi

Je peux te demander quelle taille fait ta femme ? J'ai remarqué qu'en général les très petites aiment beaucoup les perches ahi
1m76 ma femme, taille moyenne plus pour une femelle
il y a 3 ans
Perso j'en ai chié toute ma vie de ma taille, je tapais le mètre 90 au collège et on ne voyait déjà que moi, et aujourd'hui je culmine à 2m14 et rien que pour s'habiller ou des chose simple comme rouler en bagnole ou prendre l'avion, rien n'est adapté

J'ai eu le chance de trouver une femme formidable par contre et je me suis marié avec et on à eu une fille, mais pas mal de meuf voulaient pas de moi parceque trop grand
Go usa les gens sont plus grand la bas en moyenne
:(
il y a 3 ans

Au final tant qu'il y a assez de nourriture, si tout le monde fait comme ça sans femme pour nerfer, vous allez créer deux races séparées de géants et d'humanité "normale", les hommes petits étant plus exclus de la reproduction
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Go usa les gens sont plus grand la bas en moyenne
:(
Je déteste les ricains, moins que les anglais certe mais quand même. Et j'ai déjà construit ma vie ici en Suisse avec une famille et ma propre entreprise, je vais jamais me barrer
il y a 3 ans
1m76 ma femme, taille moyenne plus pour une femelle
Aya ta femme qui me mets 1cm
:oss_moqueur:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 3 ans
c'est une maladie ? tes parents mesurent combien ?
:cr7ent:
il y a 3 ans
Ok mais tu peux dunker sans sauter, sauver les habitants d'un immeuble en flamme, cueillir des pommes sans echelle, bien voir aux concerts, te deguiser en slenderman
:Pipboy_pouce:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Si tu veux l'auteur je suis chaud pour que tu me passes 10 cm
il y a 3 ans
Boreale
Boreale
3 ans
Au final tant qu'il y a assez de nourriture, si tout le monde fait comme ça sans femme pour nerfer, vous allez créer deux races séparées de géants et d'humanité "normale", les hommes petits étant plus exclus de la reproduction
La nourriture aussi parlons en, les quantités astronomique de bouffe que je m'envoie pour être rassasié, heureusement que je produit presque tout moi même mais sinon pour manger sainement ça serait un gouffre financier
il y a 3 ans
La nourriture aussi parlons en, les quantités astronomique de bouffe que je m'envoie pour être rassasié, heureusement que je produit presque tout moi même mais sinon pour manger sainement ça serait un gouffre financier
J'imagine bien

Ça doit être pareil pour les colosses go muscu
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
L'auteur qui est en train de créer une race d'elfe IRL
il y a 3 ans
c'est une maladie ? tes parents mesurent combien ?
:cr7ent:
Non juste eu une croissance de ouf, ma mère 1m68 et mon daron 1m93.

Mes deux frère mesures 1m90 et 1m98 à 22 et 27 ans
:brisure:
il y a 3 ans
Tu parles d'un enfer mais d'après ce que tu dis tu gères super bien ta vie

Aya je t'envie parce-que je sais que je ne serai jamais capable de monter mon entreprise, me marier et produire ma propre bouffe. Bien trop solitaire pour ça
Image
il y a 3 ans