L'OP, tant que t'arriveras pas à clarifier le pourquoi, jamais tu n'arriveras
Tout repose sur quelque chose, construire sur du solide rend solide, si c'est flou ça le sera jamais
Tout repose sur quelque chose, construire sur du solide rend solide, si c'est flou ça le sera jamais
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEtant sans cesse dans ma tête, je remarque que je n'arrive pas à m'imposer physiquement
J'ai ce problème depuis tout petit, et ça me saoule, franchement
J'essaie depuis quelques temps des exercices corporels visant à intégrer ma fonction cognitive inférieure, mais les résultats se font toujours attendre malheureusement
J'ai déjà essayé d'expliquer à mes potes que la non-intégration de ma fonction inférieure étant pesante quotidiennement. Malheureusement, ils n'arrivent pas à comprendre
J'ai ce problème depuis tout petit, et ça me saoule, franchement
J'essaie depuis quelques temps des exercices corporels visant à intégrer ma fonction cognitive inférieure, mais les résultats se font toujours attendre malheureusement
J'ai déjà essayé d'expliquer à mes potes que la non-intégration de ma fonction inférieure étant pesante quotidiennement. Malheureusement, ils n'arrivent pas à comprendre
Courage, la clé c'est d'être en pleine confiance
Vois tu ce matin sur le quais de la gare, toute les femmes se retourner tellement j'en imposait
Vois tu ce matin sur le quais de la gare, toute les femmes se retourner tellement j'en imposait
il y a 11 heures
Elles étaient probablement impressionnées par ton énorme sexe
il y a 11 heures
Elles étaient probablement impressionnées par ton énorme sexe
Énorme est le terme mais je préfère rester modeste sur le sujet
il y a 11 heures
il y a 7 heures
Je fais h24 des phases de dissociation, je ne sens jamais mon corps
Fais tu du sport ? Dors tu assez ?
il y a 7 heures
Oui et oui, c'est génétique
Comment ca génétique, ca m'a plutot l'ai psychologique, concentré toi frérot
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment ca génétique, ca m'a plutot l'ai psychologique, concentré toi frérot
il y a 7 heures
Non c'est génétique, je suis sans cesse en ondes théta
Ouai ok le taré
il y a 7 heures
Comment ca génétique, ca m'a plutot l'ai psychologique, concentré toi frérot
Tous nos choix sont le résultat de notre système nerveux, qui ensuite rationnalise, ce qui te donne l'impression que tu as un libre-arbitre.
il y a 7 heures
229
Sur ce sujet0