Ce sujet a été résolu
Niveau protéines cest chaud d'arriver à 120g
Faut vraiment bouffer poulets presque tous les jours
Moi avec mes oeufs + prot en poudre + fromage blanc j'ai du mal
Faut vraiment bouffer poulets presque tous les jours
Moi avec mes oeufs + prot en poudre + fromage blanc j'ai du mal
Oui ça demande une hygiène de vie assez stricte
Surtout si on aime pas manger, perso je suis un bouffeur compulsif j'ai zéro problème avec ça
Surtout si on aime pas manger, perso je suis un bouffeur compulsif j'ai zéro problème avec ça
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
Oui ça demande une hygiène de vie assez stricte
En général comment tu atteints ta quantité de prot ?
il y a 2 ans
TU M'AS CHAUFFZ LA PUTAIN EXPLIQUE
Beh jsp moi tous les boostix finissent brizax et ragequit j'y peux rien moi c'est factuel
il y a 2 ans
Si tu vas sur une app de rencontre avec ton physique de rêve tu vas soulever de la teen
Es que j'en est encore envie c'est la question
La consommation de l'être humain me fatigue
Je pense aussi que c'est par ce que j'ai la capacité de baiser de la teen, que je n'en est pas envie
On veut toujours ce qu'on ne peut obtenir
Je pense aussi que c'est par ce que j'ai la capacité de baiser de la teen, que je n'en est pas envie
il y a 2 ans
DIEUEXISTE SOUS COCAÏNE

La drogue c'est mal
il y a 2 ans
Beh jsp moi tous les boostix finissent brizax et ragequit j'y peux rien moi c'est factuel
Je ne suis pas un boostix, je parle juste à xhaque fois que j'ai quelque chose à dire
il y a 2 ans
AYA TU CONNAIS PAS ?
Nan je connais pas, vas-y explique
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Es que j'en est encore envie c'est la question
Non khey, pas toi, pas maintenant, pas comme ça
90% de la population masculine veut baiser de la teen à foison et toi... tu refuses... non, non
90% de la population masculine veut baiser de la teen à foison et toi... tu refuses... non, non
il y a 2 ans
Nan je connais pas, vas-y explique
Ayaaaaaaa c'est une émission a la con de gebs qui se marient sans se connaitte regatde sur google
On la regarde entre kheys
On la regarde entre kheys
il y a 2 ans
La vérité..
Tout les boostix ne tiennent pas sur la durée et finissent par Peter un plomb, faire une crise de nerfs.
Certains se mettent à insulter tout le monde, d'autres harcèlent voire diffame...
De la folie...
Tout les boostix ne tiennent pas sur la durée et finissent par Peter un plomb, faire une crise de nerfs.
Certains se mettent à insulter tout le monde, d'autres harcèlent voire diffame...
De la folie...
il y a 2 ans
La vérité..
De la folie...
De la folie...
Tu en as peur ?
il y a 2 ans
Arretez avec les prot c'est les calories les + important. Sans complement j'ai 100g par jour et avec je vais jusqu'a 145g de prot, le plus dur c'est d'avoir les calories quand on a un estomac de phasme. Sinon les prot il suffit de manger un peu de fromage, qq yaourts et de la viande en quantité normale et ca suffit largement
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 2 ans
5 œufs + fromage le matin
De temps en temps je me fais 2 steaks, je choppe 40gr de prot
Encore plus rarement, un petit shaker de collagène, quand je suis motivé
Les organes du boucher aussi ça marche bien, le foie en première position
Sinon beaucoup beaucoup de fromages au lait cru
De temps en temps je me fais 2 steaks, je choppe 40gr de prot
Encore plus rarement, un petit shaker de collagène, quand je suis motivé
Les organes du boucher aussi ça marche bien, le foie en première position
Sinon beaucoup beaucoup de fromages au lait cru
il y a 2 ans
Tu en as peur ?
Oh oui j'en tremble..
il y a 2 ans
Non khey, pas toi, pas maintenant, pas comme ça
Seul la perfection m'intéresse
Atteindre mon plein potentiel, c'est mon but
Atteindre mon plein potentiel, c'est mon but
il y a 2 ans