Ce sujet a été résolu
ChevalierMaudit
2 ans
J'avais pas remarqué
Moi non plus mais il fait bien d'attirer l'attention du staff
il y a 2 ans
Le no fap ça aide vraiment serieux ?
Perso ça m'aide beaucoup, je me sens vraiment mieux en no FAP plutôt qu'à me branler 5 fois par jour
Après j'ai toujours eu une libido de babouin adulte c'est le problème, et plus je progresse en nutrition, plus ça empire
Après j'ai toujours eu une libido de babouin adulte c'est le problème, et plus je progresse en nutrition, plus ça empire
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
Non pas de jus de fruits industrielle surtout
Les 20g de sucre perso ils viennent des fruits que je mange, avant une petite séance pour me remettre d'attaque
Les 20g de sucre perso ils viennent des fruits que je mange, avant une petite séance pour me remettre d'attaque
Putain oui
En fait juste les fruits, pâtes, sauce etc font qu'on arrive déjà a 20g c'est ça ?
En fait juste les fruits, pâtes, sauce etc font qu'on arrive déjà a 20g c'est ça ?
il y a 2 ans
Moi non plus mais il fait bien d'attirer l'attention du staff
AYAAAA KHEY C'EST QUOI CE TRACKER SOUS MA VOITURE
il y a 2 ans
Aaaaah voilà Branlax :contact:
Yo ça va bien ou bien ?
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Cad ?
Il a pété un câble et a explosé en plein vol
il y a 2 ans
Perso ça m'aide beaucoup, je me sens vraiment mieux en no FAP plutôt qu'à me branler 5 fois par jour
Tu te sens mieux à quel niveau ?
Moi aussi je suis obsédé sexuel, un branleur compulsif, je DEMOLIS littéralement ma copibe muslim dès que je peux
Moi aussi je suis obsédé sexuel, un branleur compulsif, je DEMOLIS littéralement ma copibe muslim dès que je peux
il y a 2 ans
Pourquoi en faire autant?
il y a 2 ans
Il a pété un câble et a explosé en plein vol
Il a quitté le forum alors ?
il y a 2 ans
Putain oui
Oui clairement
En sois le sucre n'est pas mauvais si il est utilisé par le corps pour fonctionner et qu'il arrive à débit normal
Mais ingérer 150 gr de sucre en 5 minutes => baisse de la testo => selection naturelle
C'est pas en mengeant deux bananes avant une séance de sport que tu vas flinguer ton corps il faut doser aussi
En sois le sucre n'est pas mauvais si il est utilisé par le corps pour fonctionner et qu'il arrive à débit normal
Mais ingérer 150 gr de sucre en 5 minutes => baisse de la testo => selection naturelle
C'est pas en mengeant deux bananes avant une séance de sport que tu vas flinguer ton corps il faut doser aussi
il y a 2 ans
Yo ça va bien ou bien ?
Bien, je vais regarder Mariés au premier regard ce soir

il y a 2 ans
Oui clairement
Niveau protéines cest chaud d'arriver à 120g
Faut vraiment bouffer poulets presque tous les jours
Moi avec mes oeufs + prot en poudre + fromage blanc j'ai du mal
Faut vraiment bouffer poulets presque tous les jours
Moi avec mes oeufs + prot en poudre + fromage blanc j'ai du mal
il y a 2 ans
Tu te sens mieux à quel niveau ?
Plus d'énergie, plus de confiance, plus entreprenant, plus inconscient aussi je dois le reconnaître
Mais j'arrive à me connecter à l'instant présent no fake
J'ai plus de copines je suis BRISAX
Et j'ai pas envie de retourner dans la boucle des couples qui durent 3 ans puis finito
Et j'ai pas envie de retourner dans la boucle des couples qui durent 3 ans puis finito
il y a 2 ans
Tu vas finir brisé comme t'es prédécesseurs

AYAAA BRISE PAR QUI OU QUOI ????
il y a 2 ans
Bien, je vais regarder Mariés au premier regard ce soir

C'est quoi, c'est un film romantique ?
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Plus d'énergie, plus de confiance, plus entreprenant, plus inconscient aussi je dois le reconnaître
Si tu vas sur une app de rencontre avec ton physique de rêve tu vas soulever de la teen
il y a 2 ans