Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et après les gens se plaignent que ça fait pas d'enfants.
Certe ça a un coût financier mais personne ne fait des enfants parce que c'est rentable.
Il faut pouvoir les assumer mais c'est pas un investissement financier bordel
Certe ça a un coût financier mais personne ne fait des enfants parce que c'est rentable.
Il faut pouvoir les assumer mais c'est pas un investissement financier bordel
Disons qu'il faut avoir une excellente rémunération
Quand la plupart des gens gagnent moins de 2500€, sont au SMIC ou a mi temps pour moins que le SMIC
C'est une vraie tragédie
Quand la plupart des gens gagnent moins de 2500€, sont au SMIC ou a mi temps pour moins que le SMIC
C'est une vraie tragédie
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDisons qu'il faut avoir une excellente rémunération
C'est une vraie tragédie
C'est une vraie tragédie
Les gens au SMIC ont plus d'aides, certes ils pourront pas leur payer l'école privée, mais si ils ont un logement assez grands et sont en excédant de quelques centaines d'euros par mois (style de vie sain, pas d'addiction chère) ils devraient s'en sortir
il y a un mois
Désolé @dresseur2punk, mais nous n'avons pas tous pour ambition d'élever nos gosses comme des prolétaires du XXe siècle.
Si ton projet de vie est d'en faire des citoyens de seconde zone en leur inculquant des valeurs communistes, grand bien te fasse.
C'est ton problème. Personnellement, si je devais procréer, je ferais en sorte qu'ils bénéficient d'un confort optimal, voire largement supérieur à la moyenne.
Tu veux élever des spartiates à la dure dans la misère ? Libre à toi. Mais laisse les gens éduqués, dotés d'un minimum de civisme, gérer leur propre budget. Pour élever convenablement un enfant sur 20 ans, la réalité c'est bien 200 000 €.
Par contre, je ne te réponds plus, j'ai du travail. Nous ne sommes pas tous au RSA comme toi, le punk.
Si ton projet de vie est d'en faire des citoyens de seconde zone en leur inculquant des valeurs communistes, grand bien te fasse.
C'est ton problème. Personnellement, si je devais procréer, je ferais en sorte qu'ils bénéficient d'un confort optimal, voire largement supérieur à la moyenne.
Tu veux élever des spartiates à la dure dans la misère ? Libre à toi. Mais laisse les gens éduqués, dotés d'un minimum de civisme, gérer leur propre budget. Pour élever convenablement un enfant sur 20 ans, la réalité c'est bien 200 000 €.
Par contre, je ne te réponds plus, j'ai du travail. Nous ne sommes pas tous au RSA comme toi, le punk.
il y a un mois
Entre la bouffe, les couches, les frais de garde, les habits, les jouets, les livres le médecin etc etc.
On doit pas être bien loin du compte.
il y a un mois
Entre la bouffe, les couches, les frais de garde, les habits, les jouets, les livres le médecin etc etc.
Non mais laissez-le dans son délire.
Le mec veut élever son gosse comme si on était en plein climax de la guerre du Péloponnèse, à l'époque où les Spartiates étaient maxi-déters...
Le mec veut élever son gosse comme si on était en plein climax de la guerre du Péloponnèse, à l'époque où les Spartiates étaient maxi-déters...
il y a un mois
Sans rentrer dans cette extrême.
Je suis assez sérieux dans ce que je te dis, ça coûte un POGNON DE DINGUE
Je suis assez sérieux dans ce que je te dis, ça coûte un POGNON DE DINGUE
il y a un mois
Bravo mon khey, moi le deuxième est en route
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un mois
Donc, c'est bien ce que je pensais.
On pose des arguments d'autorité en se pensant pertinent, mais factuellement aucune connaissance sur le sujet.
On pose des arguments d'autorité en se pensant pertinent, mais factuellement aucune connaissance sur le sujet.
il y a un mois
Très bien, si tu le dis.
C'est sûrement 'e quotidien de tout les francais.
Je t'invite a vendre des formations pour expliquer cela aux parents.
C'est sûrement 'e quotidien de tout les francais.
Je t'invite a vendre des formations pour expliquer cela aux parents.
il y a un mois
202
Sur ce sujet0