InscriptionConnexion
Le projet commencera en janvier
:bebe_yoda_boit:
il y a 3 heures
Not ready pour les 20 prochaines années + un enfant coute 200.000€ sur 20 ans tout frais confondu !
:glucksmann_malaise:
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
:wojak_dcd:
il y a 3 heures
Pourquoi attendre janvier ?
🛌
il y a 3 heures
Lit
Lit
3h
Pourquoi attendre janvier ?
il y a 3 heures
Le projet commencera en janvier
:bebe_yoda_boit:
Tu vas retrouver ta copine pour les fêtes de fin d'année où elle sera plus à même de s'ouvrir.

Comme elle sera dans l'adrénaline , elle n'aura aucun scrupule pour recevoir du sperme dans son vagin.

Et ton gosse fera partie du lot de gosses ayant été conçus fin décembre pour naître à la période de rentrée scolaire.

Quelle originalité.
:bart_blase:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
Not ready pour les 20 prochaines années + un enfant coute 200.000€ sur 20 ans tout frais confondu !
C'est connu que les divers negres et bougnoules qui en pondent 8 par foyer sont tous multi millionnaires
:minion:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 heures
C'est connu que les divers negres et bougnoules qui en pondent 8 par foyer sont tous multi millionnaires
:minion:
Non ils les laissent se démerder ado puis ils font les racailles
:reubeuthug:

Quand ils sont jeunes tu voit leurs maman moukères dans les magasins de seconde main / action
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 2 heures
N'importe quoi, 200000e ça ferait 830e par mois sur 20ans
:jesus_moqueur:
il y a 2 heures
Google est ton ami, le gueux. Tu pourras faire tes recherches et t'abreuver de savoir, le summerfag.
:Rohyoonseo_moue:

Je commence de plus en plus à vous remarquer sur Onche, et j'en suis outré et déçu. Vous arrivez par packs de 10 sur ce forum, on dirait des réfugiés climatiques qui viennent se réfugier sur Onche.
:remigrationavion:

Mais sachez une chose : on ne vous aime pas. Ne venez pas envahir notre forum !
:mechat:
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a 2 heures
Sériousselie ?
:Pull-stupefait:
il y a 2 heures
Sériousselie ?
:Pull-stupefait:
Ouais, et la fourchette basse, en réalité, c'est 150 000 €.
:Rohyoonseo_boude:
il y a 2 heures
Ouais, et la fourchette basse, en réalité, c'est 150 000 €.
:Rohyoonseo_boude:
Bah alors je préfère rester seul
:chatkiwi:
il y a 2 heures
C'est a peu près ce que je paie juste pour l'école privée et le sport, il faut ajouter tout le reste ensuite et en plus j'en ai 2
:risitas_gonfle:
il y a 2 heures
Bah alors je préfère rester seul
:chatkiwi:
Les appartements sont hors de prix.

Pour faire des gosses, il faut s’endetter sur 40 ans, et le pouvoir d’achat est en chute libre depuis six ans.

Contrairement à il y a 40 ou 70 ans, où beaucoup de gens pouvaient acheter une maison ou un appartement pour une bouchée de pain, tout en élevant leurs enfants avec une pression financière bien moins importante qu’aujourd’hui.

Je trouve qu’on s’est fait avoir, nous, cette génération.
il y a 2 heures
Google est ton ami, le gueux. Tu pourras faire tes recherches et t'abreuver de savoir, le summerfag.
:Rohyoonseo_moue:

Je commence de plus en plus à vous remarquer sur Onche, et j'en suis outré et déçu. Vous arrivez par packs de 10 sur ce forum, on dirait des réfugiés climatiques qui viennent se réfugier sur Onche.
:remigrationavion:

Mais sachez une chose : on ne vous aime pas. Ne venez pas envahir notre forum !
:mechat:
Mais même pendant les études quand tu lui payes un loyer à 400 balles tu arrives à peine à 800e
il y a 2 heures
Les appartements sont hors de prix.

Pour faire des gosses, il faut s’endetter sur 40 ans, et le pouvoir d’achat est en chute libre depuis six ans.

Contrairement à il y a 40 ou 70 ans, où beaucoup de gens pouvaient acheter une maison ou un appartement pour une bouchée de pain, tout en élevant leurs enfants avec une pression financière bien moins importante qu’aujourd’hui.

Je trouve qu’on s’est fait avoir, nous, cette génération.
Merci aux boomers, à l'UE et à la macronie
il y a 2 heures
Mais même pendant les études quand tu lui payes un loyer à 400 balles tu arrives à peine à 800e
Les enfants te coûteront cher, que tu le veuilles ou non. Surtout si tu ne veux pas les priver de tout ni les frustrer en raison de difficultés financières.
il y a 2 heures
Les enfants te coûteront cher, que tu le veuilles ou non. Surtout si tu ne veux pas les priver de tout ni les frustrer en raison de difficultés financières.
Oui ça coûte cher, mais on est absolument pas sur 800e par mois, surtout quand tu comptes les déductions fiscales
il y a 2 heures
C'est a peu près ce que je paie juste pour l'école privée et le sport, il faut ajouter tout le reste ensuite et en plus j'en ai 2
:risitas_gonfle:
Forcement si tes gosses font du tennis du golf et du karting aussi
il y a 2 heures
Dans le pipou tu veux dire ?
:Special:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures