on sait meme apos qui c'est ce random
Moi je sais.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsunited-kv
21j
Ils ont bien raison ça devient full gaucho ici
risHAINE9
Niveau 5
02 juillet 2026 à 04:36:27
"forum pour les déchettax qui pleurent du 410 parce qu'ils se font ban 14x par jour tellement ils sont odieux
onche
une injure raciale par post minimum, vivement que l'état interdise l'anonymat en ligne, votez bardella on arrivera à se débarrasser de ces enflures antisémites"

Niveau 5
02 juillet 2026 à 04:36:27
"forum pour les déchettax qui pleurent du 410 parce qu'ils se font ban 14x par jour tellement ils sont odieux
onche

il y a un jour
Heraldique
21j
"Déjà pour être sûr onche faut être fini a la pisse
Le site est moche les stickers sont dégueulasses et les utilisateurs sont des tarés reclus
Un trou à merde on dirait le pire du fofo et le pire de 4 chan mis ensemble avec une french touch dégueulasse"
Ce ragebait
Le site est moche les stickers sont dégueulasses et les utilisateurs sont des tarés reclus
Un trou à merde on dirait le pire du fofo et le pire de 4 chan mis ensemble avec une french touch dégueulasse"
Ce ragebait
"Le site est moche les stickers sont dégueulasses et les utilisateurs sont des tarés reclus"
Ce niveau de déni bordel
Ce niveau de déni bordel
il y a un jour
Ahi en plus j'avais postulé pour cette école en novembre mais je me suis fait recaler
Et heureusement hein, le niveau du truc doit être moisi pour en arriver à devoir faire sa pub sur JVC
Et heureusement hein, le niveau du truc doit être moisi pour en arriver à devoir faire sa pub sur JVC
il y a un jour
Saga666
21j
La psychologie inversée a l'air de pas trop mal fonctionner pour siphonner les derniers bons kheys du 18-25.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaga666
21j
Comme d'hab c'est full gauchistes qui chiale car la modération ne se plient pas en quatre au moindres de leurs caprices
For those we cherich, we die in glory !
il y a un jour
Visiblement le mot onche n’est plus censuré.
Webmerdia ne peut plus lutter, ils sont finito.
Webmerdia ne peut plus lutter, ils sont finito.
C'était vraiment censuré avant ?
il y a un jour
C'était vraiment censuré avant ?
Oui c'était un banword pendant un an et demi
il y a un jour
241
Sur ce sujet0