Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaga666
1 mois
Le mec il va se faire ban def non ? Il a parlé du Forum-Dont-Il-Ne-Faut-Pas-Prononcer-Le-Nom
Je suis le donut du forum
il y a un mois
il y a un mois
Non ce n’est pas moi @GateauDeLu
Autant pour moi
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a un mois
C'est des victimes a qui on a donner trop de pouvoir les modettes
Je suis allé laisser mon petit com
il y a un mois
Litaire
1 mois
Ah il date du 21 Juin mdrrr
Quasi 3 semaines, ça tient vachement bien pour un topic qui parle de Onche
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuasi 3 semaines, ça tient vachement bien pour un topic qui parle de Onche
Ils ont assoupli leur modération tellement ils flingué les forums JVC avec leurs MAJ ptete ahi
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Le culot du mec
il y a un mois
Ils ont assoupli leur modération tellement ils flingué les forums JVC avec leurs MAJ ptete ahi
Y'a des chances, après je sais pas combien représentent les forums dans leur flux total
il y a un mois
"Les modos sur Onche sont probablement d'ancienne victime a quo on a donné un peu de pouvoir et qui en font n'importe quoi
Au moins les modos d'ici sont des gens normaux, pas des cassos qui jouissent de pouvoir bannir"
ENT
Au moins les modos d'ici sont des gens normaux, pas des cassos qui jouissent de pouvoir bannir"
ENT
Ils disent en ayant SUUMAS ET ODOKI bordel!
Oui, ce n'est pas le même niveau qu'un Lorient 56 ou rooucarnage ou même oswild mais c'est certainement pas eux qui vont faire la morale
Oui, ce n'est pas le même niveau qu'un Lorient 56 ou rooucarnage ou même oswild mais c'est certainement pas eux qui vont faire la morale
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a un mois
GateauDeLu…. Un p’tit beur
il y a un mois
ouais enfin après assouplir la modé d'une commu de redditeur c'est facile
les déchets qui restent sur jvc tu leur laisse 400 ak47 ils seraient capable de se les enfoncé dans le cul plutôt que de faire la révolution
les déchets qui restent sur jvc tu leur laisse 400 ak47 ils seraient capable de se les enfoncé dans le cul plutôt que de faire la révolution
il y a un mois
70
Sur ce sujet0