"Les modos sur Onche sont probablement d'ancienne victime a quo on a donné un peu de pouvoir et qui en font n'importe quoi
Au moins les modos d'ici sont des gens normaux, pas des cassos qui jouissent de pouvoir bannir"
ENT
Au moins les modos d'ici sont des gens normaux, pas des cassos qui jouissent de pouvoir bannir"
ENT
Ils disent en ayant SUUMAS ET ODOKI bordel!
Oui, ce n'est pas le même niveau qu'un Lorient 56 ou rooucarnage ou même oswild mais c'est certainement pas eux qui vont faire la morale
Oui, ce n'est pas le même niveau qu'un Lorient 56 ou rooucarnage ou même oswild mais c'est certainement pas eux qui vont faire la morale
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateauDeLu…. Un p’tit beur
il y a 2 heures
Ils ont assoupli leur modération tellement ils flingué les forums JVC avec leurs MAJ ptete ahi
ouais enfin après assouplir la modé d'une commu de redditeur c'est facile
les déchets qui restent sur jvc tu leur laisse 400 ak47 ils seraient capable de se les enfoncé dans le cul plutôt que de faire la révolution
les déchets qui restent sur jvc tu leur laisse 400 ak47 ils seraient capable de se les enfoncé dans le cul plutôt que de faire la révolution
il y a 2 heures
C'est assez vrai.
Je suis ban pour rien ici.
Ban permanent à chaque fois alors que mes propos sont toujours sans insultes et respectent toutes les règles.
Ca me rapelle le telegram de Conversano qui faisait son petit cheffaillon en bannissant instantanément tout propos le contredisant.
Je suis ban pour rien ici.
Ban permanent à chaque fois alors que mes propos sont toujours sans insultes et respectent toutes les règles.
Ca me rapelle le telegram de Conversano qui faisait son petit cheffaillon en bannissant instantanément tout propos le contredisant.
il y a 2 heures
J’ai jamais été sur jvc mais c’est une blague le nombre de pubs
Les pires sites putaclic en ont pas autant
Les pires sites putaclic en ont pas autant
il y a 2 heures
Ça fait 20 ans qu’ils se prennent des kicks et des bans par Suumas et ils continuent de défendre leur fosse à purin.
Le degré de cuckerie putain.

il y a 2 heures
Saga666
2h
Ça fait 20 ans qu’ils se prennent des kicks et des bans par Suumas et ils continuent de défendre leur fosse à purin.

C'est a ce demander qui est l'op
.
Hein, qui ?
Hein, qui ?
il y a 2 heures
C'est a ce demander qui est l'op
.
Hein, qui ?
Hein, qui ?
Un BàV très certainement….
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mec il va se faire ban def non ? Il a parlé du Forum-Dont-Il-Ne-Faut-Pas-Prononcer-Le-Nom
Visiblement le mot onche n’est plus censuré.
Webmerdia ne peut plus lutter, ils sont finito.
Webmerdia ne peut plus lutter, ils sont finito.
il y a une heure
blinkb29
2h
Oui et également sur le Onche booster.
Après je valide l’initiative, faut faire rentrer des sous, payer les serveurs….
Après je valide l’initiative, faut faire rentrer des sous, payer les serveurs….
il y a une heure
Saga666
2h

Depuis 2009 plus précisément
Le gars a été littéralement sévère déjà à l'époque au 15-18, depuis 2019 il est modo.
Je ne vais pas dire que c'est à cause de lui tout seul que le forum a merdé , mais il est pas innocent, il a toujours ton abus du ban
Le gars a été littéralement sévère déjà à l'époque au 15-18, depuis 2019 il est modo.
Je ne vais pas dire que c'est à cause de lui tout seul que le forum a merdé , mais il est pas innocent, il a toujours ton abus du ban
il y a une heure
Depuis 2009 plus précisément
Il avait été modo en 2007-2008 la première fois non?
Aujourd’hui il est admin depuis quelques années.
Il avait même continué à modérer lorsque sa copine était en salle de travail.
Le niveau de déchèterie / 20 est impressionnant.
Aujourd’hui il est admin depuis quelques années.
Il avait même continué à modérer lorsque sa copine était en salle de travail.
Le niveau de déchèterie / 20 est impressionnant.
il y a une heure
Les destins de Suumas et Cisla :
Suumerde reste vassalisé à JVCuck
Cisla, intègre une banque d’affaires et écrit des livres
il y a une heure
"Les modos sur Onche sont probablement d'ancienne victime a quo on a donné un peu de pouvoir et qui en font n'importe quoi "
bon moi je suis un newfag je me sens pas concerné
il y a une heure
Proprio
1h
"Les modos sur Onche sont probablement d'ancienne victime a quo on a donné un peu de pouvoir et qui en font n'importe quoi "
C'est une projection pure.
depuis l'affaire Nadia tout les modérateurs ont commencé à jouer au collabo , l’ère 410 est justement connu pour avoir des enculés qui bannissent pour rien.
En d'autres termes ce qui reproche à onche, on peut le reprocher à jvc depuis 2017 × 11 milliards
depuis l'affaire Nadia tout les modérateurs ont commencé à jouer au collabo , l’ère 410 est justement connu pour avoir des enculés qui bannissent pour rien.
En d'autres termes ce qui reproche à onche, on peut le reprocher à jvc depuis 2017 × 11 milliards
il y a une heure
Proprio
1h
Et locataire en plus
il y a 33 minutes
Saga666
1h
Les destins de Suumas et Cisla :
Panachay cochons grillayy
il y a 32 minutes
Proprio
1h
Faut être un sacré cancer pour se faire bannir ici.
Certains cherchent et chercheront toujours la merde, qu’importe où ils se trouvent.
Certains cherchent et chercheront toujours la merde, qu’importe où ils se trouvent.
il y a 19 minutes
182
Sur ce sujet1