Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais, j'imagine que vous devez déguster par là bas...
J'espère quand même que les étés à venir seront plus doux pour vous
J'espère quand même que les étés à venir seront plus doux pour vous
Moi aussi clef, mais on va pas se mentir, la tendance sur les 15 dernières années est pas rassurante
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
Moi aussi clef, mais on va pas se mentir, la tendance sur les 15 dernières années est pas rassurante
Pas franchement, non. Mais le propre de l'être humain, c'est de savoir s'adapter.
Et puis, qui sait ? Ça va peut-être revenir à la normale ?
Prends quand même soin de toi et des tiens
il y a 3 heures
Ici, ça allait, mais on ne va pas se mentir : je suis plutôt mieux installé que la plupart des kheys.
Comment cette fin du monde s'est passé pour vous ?
N'omettez aucun détail !
Comment cette fin du monde s'est passé pour vous ?
N'omettez aucun détail !
En journée osef, c'est la nuit qui va décider quoi, y'a deux semaines j'avais 32 à 3h du mat c'était infernal.
il y a 3 heures
Pas franchement, non. Mais le propre de l'être humain, c'est de savoir s'adapter.
J'y crois pas trop, j'avoue que je crois au dérèglement climatique induit par l'activité humaine. En revanche, je ne crois en aucune mesure valable en Europe pour enrayer tout ça. Tu veux faire quoi contre 3 milliard de Chinois et d'Indiens qui n'en ont absolument rien à péter ?
Effectivement, on va s'adapter, ça durera un temps, mais le monde de demain sera définitivement moins agréable que celui d'hier, et rien ne pourra changer cet état de fait
Merci beaucoup mon clef, tout pareil pour toi
Effectivement, on va s'adapter, ça durera un temps, mais le monde de demain sera définitivement moins agréable que celui d'hier, et rien ne pourra changer cet état de fait
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
En journée osef, c'est la nuit qui va décider quoi, y'a deux semaines j'avais 32 à 3h du mat c'était infernal.
Oui, je pense que c'est l'accumulation des nuits chaudes qui est vraiment épuisante. Zéro moyen de rafraîchir la pièce ?
il y a 3 heures
J'y crois pas trop, j'avoue que je crois au dérèglement climatique induit par l'activité humaine. En revanche, je ne crois en aucune mesure valable en Europe pour enrayer tout ça. Tu veux faire quoi contre 3 milliard de Chinois et d'Indiens qui n'en ont absolument rien à péter ?
De là où je suis, je rêve presque du moment où les olives d'Alsace seront les meilleures d'Europe, mais je pense que vous y serez avant nous
Merci pour tes encouragements !
Merci pour tes encouragements !
il y a 3 heures
Oui, je pense que c'est l'accumulation des nuits chaudes qui est vraiment épuisante. Zéro moyen de rafraîchir la pièce ?
4 ème sous les combles dans un bâtiment de 1929, c'est compliqué même avec les bonnes combines.
il y a 2 heures
Posey... J'espère que tu peux y oncher !
Oui j'y onche en 4g le wifi passe mal
J'ai un forfait pas trop mal depuis quelques temps
il y a 2 heures
Oui j'y onche en 4g le wifi passe mal
C'est l'essentiel alors ! Plus qu'un petit cocktail, un peu de musique et te voilà paré (et presque...au paradis)
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
255
Sur ce sujet0