InscriptionConnexion
Bah tout fermé depuis ce matin, je vois plus trop le soleil
:Hautain:
Idem. Toutes les fenêtres fermées, appartement dans le noir et toutes les portes fermées.

Je suis allé faire mes courses et ça allait en sah
il y a 4 heures
Idem. Toutes les fenêtres fermées, appartement dans le noir et toutes les portes fermées.

Je suis allé faire mes courses et ça allait en sah
Y a juste quand on entre dans la voiture que c'est pas top, après la clim fait le taf

Heureusement que les nuits restent fraiches
il y a 4 heures
Y a juste quand on entre dans la voiture que c'est pas top, après la clim fait le taf

Heureusement que les nuits restent fraiches
Espérons que ça dure. Chez moi, elles seront toutes autour de 20°C. Ça devrait aller...
il y a 4 heures
Espérons que ça dure. Chez moi, elles seront toutes autour de 20°C. Ça devrait aller...
J'en ai quelques unes à 22 moi
:chat_m:
il y a 4 heures
Ici, ça allait, mais on ne va pas se mentir : je suis plutôt mieux installé que la plupart des kheys.

Comment cette fin du monde s'est passé pour vous ?

N'omettez aucun détail !
37 à Lyon 33 chez moi
:pote_de_ADlaurent:

Je crois que je peux dores et déjà confirmer ma réservation d'hotel du 10 au 14 juillet
il y a 3 heures
fait chaud, mais avec le ventilo ça va
:Doigt_nez:
il y a 3 heures
Chez moi osef y'a la clim, je me déplace en moto donc je suis bien mais dès qu'il s'agit de marcher dehors au soleil c'est un enfer
:cho:
il y a 3 heures
37 à Lyon 33 chez moi

Je crois que je peux dores et déjà confirmer ma réservation d'hotel du 10 au 14 juillet
Quand faut y aller, faut y aller...
il y a 3 heures
fait chaud, mais avec le ventilo ça va
Ça va aller sur la durée ?
il y a 3 heures
Chez moi osef y'a la clim, je me déplace en moto donc je suis bien mais dès qu'il s'agit de marcher dehors au soleil c'est un enfer
:cho:
Je pense qu'il va y avoir une explosion des prises de rendez-vous pour l'installation
:Mdr2:
il y a 3 heures
j'espère que les parisiens cuisent bien
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
C'est dur quand même dans le Sud-Ouest. Tu sens bien que ça tabasse encore plus à cause des stigmates des deux canicules précédentes. Heureusement je pars demain matin en vacances à l'océan. Mais je vais pas mentir, ça me stresse pas mal, on est que début Juillet et les dégâts sur la végétation et la faune sont visibles et conséquents. Ça devient difficile les étés de fou qui s'enchaînent, et celui-ci qui explose tous les records, c'est triste
:ahitison:

C'est une saison qu'on appréhende de plus en plus alors qu'avant on était heureux d'y arriver
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
32 dehors
25.5 à l'intérieur

Bonus: j'ai snipe une clim elle est en cours d'expédition depuis l'Espagne.

:DindeRiz:
il y a 3 heures
Ça va aller sur la durée ?
clairement pas, quand il va se mettre à faire 35 et plus je vais douiller à la boutique ; heureusement que j'ai acheté une clim pour mon appart
:oiseau:
il y a 3 heures
Ah bon c'était aujourd'hui ?

Rien remarquer
:smugdica:
bite

il y a 3 heures
j'espère que les parisiens cuisent bien
:chat_lunettes:
Ouais, moi aussi, je rêve de brûler cette ville, mais bon si les kheys souffrent, c'est pas cool
il y a 3 heures
Pour l'instant ça va parce que la maison s'est pas encore réchauffée en plein
:risibo:

Le garage reste particulièrement frais, j'y ai une chaise longue
:fillon_transat:
il y a 3 heures
C'est dur quand même dans le Sud-Ouest. Tu sens bien que ça tabasse encore plus à cause des stigmates des deux canicules précédentes. Heureusement je pars demain matin en vacances à l'océan. Mais je vais pas mentir, ça me stresse pas mal, on est que début Juillet et les dégâts sur la végétation et la faune sont visibles et conséquents. Ça devient difficile les étés de fou qui s'enchaînent, et celui-ci qui explose tous les records, c'est triste

C'est une saison qu'on appréhende de plus en plus alors qu'avant on était heureux d'y arriver
Ouais, j'imagine que vous devez déguster par là bas...

J'espère quand même que les étés à venir seront plus doux pour vous
il y a 3 heures
Pour l'instant ça va parce que la maison s'est pas encore réchauffée en plein
:risibo:

Le garage reste particulièrement frais, j'y ai une chaise longue
:fillon_transat:
Posey... J'espère que tu peux y oncher !
il y a 3 heures
32 dehors
25.5 à l'intérieur

Bonus: j'ai snipe une clim elle est en cours d'expédition depuis l'Espagne.

:DindeRiz:
Tu vas l'installer toi-même ?
il y a 3 heures