InscriptionConnexion
Ici, ça allait, mais on ne va pas se mentir : je suis plutôt mieux installé que la plupart des kheys.

Comment cette fin du monde s'est passé pour vous ?

N'omettez aucun détail !
il y a 3 heures

Sondage — 24 votes

Franchement, ça allait...
OKLM avec ma clim, cousin !
Ça allait. Faut voir sur la durée, sans fraîcheur le soir
Franchement, c'était difficile pour moi.
J'habite au Maghreb et je vous emmerde.
Le bruit des bottes, la peste brune, les heures sombres...
On va tous mourir !!!!!!! Pourtant, j'ai trié mes déchets...
Perso, ça ne m'a pas du tout empêché de vivre.

Volets fermés, petite salade à midi.
Petite envie de bronzer, mais petite pudeur qui m'en empêche.
Petit ventilateur commandé, tout de même.
Hâte de continuer à découvrir de nouveaux parfums de glace.

On devrait pouvoir passer au travers. Courage aux gens qui souffrent.
il y a 3 heures
Franchement ça va mais c'est stressant
Ancien admin d'un JV-like.
il y a 3 heures
Il fait combien chez toi l'opax ?
:Risitas-doute:
il y a 3 heures
Il fait combien chez toi l'opax ?
Il a fait 34 aujourd'hui
il y a 3 heures
Il a fait 34 aujourd'hui
Ca reste tranquille, personnellement il fait 29 degrés chez moi, et j'ai eu aucun problème a faire ma course a pied de 9km ce midi
:jesus_lunettes:

Mais 34 juste faut décaler les activités sportives parce que ça devient un peu tendu
il y a 3 heures
Ici, ça allait, mais on ne va pas se mentir : je suis plutôt mieux installé que la plupart des kheys.

Comment cette fin du monde s'est passé pour vous ?

N'omettez aucun détail !
Rien à foutre, il fait encore frais ici, ma femme m'en a parlé de la fameuse vague de chaleur, j'étais même pas au courant
:rire:
il y a 3 heures
Ca reste tranquille, personnellement il fait 29 degrés chez moi, et j'ai eu aucun problème a faire ma course a pied de 9km ce midi

Mais 34 juste faut décaler les activités sportives parce que ça devient un peu tendu
Oui, c'est très vivable. Je pense que c'est la durée de la vague de chaleur qui va nous fatiguer
il y a 3 heures
Rien à foutre, il fait encore frais ici, ma femme m'en a parlé de la fameuse vague de chaleur, j'étais même pas au courant
:rire:
Oui, c'était pas si terrible. Espérons que tout le monde l'ait aussi bien vécue que nous
il y a 3 heures
Oui, c'était pas si terrible. Espérons que tout le monde l'ait aussi bien vécue que nous
Elle laisse le ventilateur depuis la canicule, on est en airbnb donc rien a foutre de la facture d'électricité
:risitas_riche:
il y a 3 heures
Il a fait 34 aujourd'hui
Tranquille, chez moi 39 et il fait 27 dedans
:Hautain:
il y a 3 heures
Qui est le Maghrebin anonyme qui se réjouit de voir les Français souffrir ???
:chatalors:
il y a 3 heures
Elle laisse le ventilateur depuis la canicule, on est en airbnb donc rien a foutre de la facture d'électricité
:risitas_riche:
Nickel
il y a 3 heures
Oui, c'est très vivable. Je pense que c'est la durée de la vague de chaleur qui va nous fatiguer
C'est censé durer combien de temps ?

Parce que je viens de regarder et chez moi il fait pas plus de 30 degrés sur les 15 prochains jours, avec une moyenne de genre 26-27
:selection:
il y a 3 heures
Tranquille, chez moi 39 et il fait 27 dedans
39°C, ça doit être un peu pénible dehors. J'espère que tu prendras la voiture pour aller faire tes courses ahiiii
il y a 3 heures

faire du sport c'est has been hein faut faire la maj
:lunettesrisi:
il y a 3 heures
C'est censé durer combien de temps ?

Parce que je viens de regarder et chez moi il fait pas plus de 30 degrés sur les 15 prochains jours, avec une moyenne de genre 26-27
:selection:
Euh.... franchement, je ne sais pas trop
il y a 3 heures
faire du sport c'est has been hein faut faire la maj
:lunettesrisi:
La maj ?
il y a 3 heures
39°C, ça doit être un peu pénible dehors. J'espère que tu prendras la voiture pour aller faire tes courses ahiiii
Bah tout fermé depuis ce matin, je vois plus trop le soleil
il y a 3 heures