InscriptionConnexion
le pire c'est que sans nous ils seraient encore en train de se manger entre tribus voisines (ou se violer, voler, réduire en esclavage, sacrifier sur un autel etc...en fonction du continent)

on parle de gens qui ont actuellement 80 ans d'espérance de vie, accès à médecine, appartement, eau courante, électricité, internet etc...alors que sans nous ça serait 30 ou 35 ans et rien de tout ça

n oubliez jamais que quand vous voyez fatou hurler dans le téléphone dans le bus, c'est une sorte de miracle qu'elle ait accès à tout cela, l'équivalent c'est nous qui aurions accès maintenant à des portails de téléportation ce genre de trucs
:Golempelo:
Fatoumata utilise le portail de téléportation pour se rendre sur CentauriPrime récupérer sa CAF
:Asgard_alien:
:Golempelo:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 5 heures
Ceci c'est devenu une serpillière car il sait que c'est comme ça qu'on devient riche. Je suis sur que c'est dans le fond une boule de haine
:tibo_zoom:
Totalement, il a juste compris que + il écarte son cul et + il a du succès
:tibo_zoom:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 5 heures
*avec une batte.

Oui il s'est fait casser la gueule à la batte de baseball
:ChaBatte:
Bordel
:gne1:
il y a 5 heures
Merci Thibaut Inshape de m'avoir ouvert les yeux.
Faut plus de migrants agresseur car ils nous donnent des carrières.
:Phoque_chokbar:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 heures
il faisait gigolo avant la muscu, ya une video de lui sur le +18 ce blaireau
il y a 5 heures

« Si les gens se sentent pas bien dans leur vie, c'est leur faute à eux. C'est pas la faute d'une communauté, c'est à eux de se remettre en question. »

« On l'a vu pendant la Seconde Guerre mondiale ce que ça a mené de pointer du doigt une communauté, ça a pas résolu, ça a été une atrocité sans nom. »

« Mon agression, même si j'étais en colère quand j'étais plus jeune, je me suis sorti les doigts, et aujourd'hui je suis apaisé. Même si demain je devais revoir mes agresseurs, je leur dirais merci. Je me suis fait péter la gueule, certes, mais ils m'ont fait ma carrière. »

Dire que des droitards pensaient qu'il était dans leur camp alors que depuis le début c'est juste un macroniste de droite
:Ahahah:
Je n'ai pas compris l'histoire des doigts.
il y a 5 heures
Raisonnement de bourgeois, pendant qu'il vit en sécurité avec son fric, d'autres se mangent des coups de couteaux chaque jours...

questions.assemblee-nationale.fr https://questions.assembl[...]ale.fr/q15/15-27292QE.htm
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 5 heures