InscriptionConnexion
''je remercie Hakim, Moktar et Brahim de m'avoir laissé pour mort dans un buisson ils ont fait ma carrière''.
:Tibo_ca_va_pas:

"de rien le koufar"
:Karim_la_victime:
Je remercie les terroristes du bataclan, si ils n'avaient pas tué mes deux soeurs ce soir-là je n'aurai eu cette pulsion de devoir écrire ce que je ressentais, et sans eux je serai passé à côté de ma vocation d'écrire des livres
:canpam:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 6 heures
Quel argument de merde.

Comme si toutes les agressions et délits commis par les bougnègres débouchaient au bout du fil pour les victimes par une carrière de youtubeur célèbre
:pf:
il y a 6 heures
Il aime ça ce chien
:salefdp:
il y a 6 heures
« On l'a vu pendant la Seconde Guerre mondiale ce que ça a mené de pointer du doigt une communauté, ça a pas résolu, ça a été une atrocité sans nom. »

==> Je confirme que ça a mené à l'extermination des nazis.
:)
il y a 6 heures

« Si les gens se sentent pas bien dans leur vie, c'est leur faute à eux. C'est pas la faute d'une communauté, c'est à eux de se remettre en question. »

« On l'a vu pendant la Seconde Guerre mondiale ce que ça a mené de pointer du doigt une communauté, ça a pas résolu, ça a été une atrocité sans nom. »

« Mon agression, même si j'étais en colère quand j'étais plus jeune, je me suis sorti les doigts, et aujourd'hui je suis apaisé. Même si demain je devais revoir mes agresseurs, je leur dirais merci. Je me suis fait péter la gueule, certes, mais ils m'ont fait ma carrière. »

Dire que des droitards pensaient qu'il était dans leur camp alors que depuis le début c'est juste un macroniste de droite
:Ahahah:
Forcément tu mets de l'eau dans ton vin quand t'as sa vie.

Et ca prouve que tout narcissisme égocentrisme et hypocrisie.

Il est marié avec une femme qu'il aime, connu, vis de sa passion, à l'abri financièrement jusqu'à la fin de sa vie.
Alors forcément tu peux pardonner des trucs pas cool qu'on t'as fait.
Tu t'achètes même une vertu.

Si il avait été celib, sans une tune, sans taff il aurait pas vu le truc de la même façon.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures

« Si les gens se sentent pas bien dans leur vie, c'est leur faute à eux. C'est pas la faute d'une communauté, c'est à eux de se remettre en question. »

« Mon agression, même si j'étais en colère quand j'étais plus jeune, je me suis sorti les doigts, et aujourd'hui je suis apaisé. Même si demain je devais revoir mes agresseurs, je leur dirais merci. Je me suis fait péter la gueule, certes, mais ils m'ont fait ma carrière. »

Dire que des droitards pensaient qu'il était dans leur camp alors que depuis le début c'est juste un macroniste de droite
Il oublie de dire que ça a empiré depuis qu’on a réduit à néant ceux qui pointaient du doigt la communauté Image
il y a 6 heures

Les ravages de la chatte puante de Juju Feetcatz
:zahi:

Il était plus marrant quand il hurlait BBBBBBBBOOOOOOUUUUUUU...
:Yonadorable:
il y a 6 heures
Quel argument de merde.

Comme si toutes les agressions et délits commis par les bougnègres débouchaient au bout du fil pour les victimes par une carrière de youtubeur célèbre
:pf:
J'ai croisé un mec l'autre soir, il avait reçu coup de poing Américain, plus aucun souvenir mais sa machoire tenait avec un fil de fer depuis, avec des séquelles, je sais pas si il les aurait remercié.

Il était lui même bouègre mais c'en était un bien
:risibo:
il y a 6 heures
On va faire une parabole
:Frieren_bizzare:

Si chez toi tu es envahi par les cafards, c'est forcément un peu de ta faute car ton manque d'hygiène les a fait entrer, on est d'accord.

Mais est ce que pour autant la solution à ce problème réside dans l'idée de se dire que "rien n'est de la faute des cafards" et que désormais tu dois cohabiter à jamais avec eux ?

:relechis_cul:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 heures
Tu vois trop d'Arabes dans la rue ?
:tibo_zoom:

Arrête
il y a 5 heures
Au fond, se faire agresser et tabasser à plusieurs, c'est un privilège
:ahitison:
*avec une batte.

Oui il s'est fait casser la gueule à la batte de baseball
:ChaBatte:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 5 heures
Un bon petit lemgo ce Tibo.

Il parle que de son petit cas personnel, comme un bon normie incapable de se mettre à la place des autres.

Il pourra dire à une fillette de 12 ans qui s'est faite violer dans la rue que c'est aussi une chance pour elle, et qu'elle devrait se remettre en question si elle s'en plaint.
Elle devra elle aussi "sortir [leurs] doigts du cul"
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 5 heures
On va faire une parabole
:Frieren_bizzare:

Si chez toi tu es envahi par les cafards, c'est forcément un peu de ta faute car ton manque d'hygiène les a fait entrer, on est d'accord.

Mais est ce que pour autant la solution à ce problème réside dans l'idée de se dire que "rien n'est de la faute des cafards" et que désormais tu dois cohabiter à jamais avec eux ?

:relechis_cul:
Mais si les cafards font de l'aérospatial et lisent du Victor Hugo ? hein ? et toc
:chat_wtf_nobg:
:Cigaree:
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 5 heures

selon cette logique la terre entière devrait remercier les allemands de les avoir attaqués et les pharisiens devraient remercier le H

(on va partir du principe que le narratif est officiel et que c'est bien les allemands qui ont commencé à attaquer tous les autres)
:philippot_clones:

par la même occasion tout l'hémisphère sud devrait nous remercier de leur avoir botté le cul

(là aussi on va partir du principe qu'on a vraiment fait ça sans leur fait gagner 15 siècles de développement en sciences & technologies)
il y a 5 heures
selon cette logique la terre entière devrait remercier les allemands de les avoir attaqués et les pharisiens devraient remercier le H

(on va partir du principe que le narratif est officiel et que c'est bien les allemands qui ont commencé à attaquer tous les autres)

par la même occasion tout l'hémisphère sud devrait nous remercier de leur avoir botté le cul

(là aussi on va partir du principe qu'on a vraiment fait ça sans leur fait gagner 15 siècles de développement en sciences & technologies)
Remercier la colonisation
:poutinax:
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 5 heures
Heureusement que ce fils de pute ne pourra pas se reproduire avec sa grognasse qui pue de la chatte
:Olivierzoom:
il y a 5 heures
alors qu'à l'époque il pointait bien le soucis du doigt, sa femelle lui a retourné le cerveau
il y a 5 heures
15 ans qu'il fait la serpillère a se faire insulter et sa réponse c'est systématiquement courber le dos d'avantage
:Mac2:
il y a 5 heures
Remercier la colonisation
:poutinax:
le pire c'est que sans nous ils seraient encore en train de se manger entre tribus voisines (ou se violer, voler, réduire en esclavage, sacrifier sur un autel etc...en fonction du continent)

on parle de gens qui ont actuellement 80 ans d'espérance de vie, accès à médecine, appartement, eau courante, électricité, internet etc...alors que sans nous ça serait 30 ou 35 ans et rien de tout ça

n oubliez jamais que quand vous voyez fatou hurler dans le téléphone dans le bus, c'est une sorte de miracle qu'elle ait accès à tout cela, l'équivalent c'est nous qui aurions accès maintenant à des portails de téléportation ce genre de trucs
:Golempelo:
il y a 5 heures
Il se lisse pour sa marque, il pense absolument pas ce qu'il dit
:Chat_AhuriKJ_:
Ceci c'est devenu une serpillière car il sait que c'est comme ça qu'on devient riche. Je suis sur que c'est dans le fond une boule de haine
il y a 5 heures