InscriptionConnexion

« Si les gens se sentent pas bien dans leur vie, c'est leur faute à eux. C'est pas la faute d'une communauté, c'est à eux de se remettre en question. »

« On l'a vu pendant la Seconde Guerre mondiale ce que ça a mené de pointer du doigt une communauté, ça a pas résolu, ça a été une atrocité sans nom. »

« Mon agression, même si j'étais en colère quand j'étais plus jeune, je me suis sorti les doigts, et aujourd'hui je suis apaisé. Même si demain je devais revoir mes agresseurs, je leur dirais merci. Je me suis fait péter la gueule, certes, mais ils m'ont fait ma carrière. »

Dire que des droitards pensaient qu'il était dans leur camp alors que depuis le début c'est juste un macroniste de droite
:Ahahah:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 7 heures
Après les chances pour la France, on a maintenant les donneurs de carrière
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 7 heures
Après les chances pour la France, on a maintenant les donneurs de carrière
Au fond, se faire agresser et tabasser à plusieurs, c'est un privilège
:ahitison:
il y a 7 heures
Au fond, se faire agresser et tabasser à plusieurs, c'est un privilège
:ahitison:
Ayaaaaaaa
:Crie:
il y a 7 heures
Pas très recherché comme discours. C'est moi ou il fait une sorte de point Godwin directement en citant la guerre?
:gne1:

Je trouve que beaucoup d'influenceurs français ont un discours moralisateur mais peu profond
:gne1:
il y a 7 heures
Il se lisse pour sa marque, il pense absolument pas ce qu'il dit
:Chat_AhuriKJ_:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 7 heures

« Si les gens se sentent pas bien dans leur vie, c'est leur faute à eux. C'est pas la faute d'une communauté, c'est à eux de se remettre en question. »

« On l'a vu pendant la Seconde Guerre mondiale ce que ça a mené de pointer du doigt une communauté, ça a pas résolu, ça a été une atrocité sans nom. »

« Mon agression, même si j'étais en colère quand j'étais plus jeune, je me suis sorti les doigts, et aujourd'hui je suis apaisé. Même si demain je devais revoir mes agresseurs, je leur dirais merci. Je me suis fait péter la gueule, certes, mais ils m'ont fait ma carrière. »

Dire que des droitards pensaient qu'il était dans leur camp alors que depuis le début c'est juste un macroniste de droite
Si tu vies dans un quartier de merde c'est de ta faute le facho

Les communautés en france n'y sont pour rien
il y a 7 heures
Si tu vies dans un quartier de merde c'est de ta faute le facho

Les communautés en france n'y sont pour rien
Oui si tu vis dans un quartier de merde c'est de ta faute, soit tu déménage soit tu fais le ménage
:ok_jcvd_detoure:
il y a 7 heures
Quand tu vois comme il pense tu comprend pk il reste avec une Femme qui pense qu'à sa carrière et ne veut pas lui faire des gosses
:salam2:

Un cuck mental ne changera pas malgré la muscu la discipline le succès la richesse
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
ce type suces des bites aux franc macon il prend juste du pognon et n'a aucune fierté francaise
:Tant-pis:
il y a 6 heures
Quand tu vois comme il pense tu comprend pk il reste avec une Femme qui pense qu'à sa carrière et ne veut pas lui faire des gosses

Un cuck mental ne changera pas malgré la muscu la discipline le succès la richesse
Il est brisé le Gweron
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 heures

effectivement c'est un cuck mental une pute corompue comme tout ce qui vas mal en france, c'est pas avec des gens comme eux que le pays c'est fait ou avancera.
:Tant-pis:
il y a 6 heures
Un bon petit lemgo ce Tibo.

Il parle que de son petit cas personnel, comme un bon normie incapable de se mettre à la place des autres.

Il pourra dire à une fillette de 12 ans qui s'est faite violer dans la rue que c'est aussi une chance pour elle, et qu'elle devrait se remettre en question si elle s'en plaint.
il y a 6 heures
Un bon petit lemgo ce Tibo.

Il parle que de son petit cas personnel, comme un bon normie incapable de se mettre à la place des autres.

Il pourra dire à une fillette de 12 ans qui s'est faite violer dans la rue que c'est aussi une chance pour elle, et qu'elle devrait se remettre en question si elle s'en plaint.
Ahi il faut remercier son violeur
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Il est brisé le Gweron
Cette petite merde
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Ça a pas de sens
"Si les juif se sentait pas bien a >Berlin en 1937 c'est a cause d'uniquement eux meme , pas de la communauté Nazi"
:Dexter_autisme:
il y a 6 heures
Ce golem matrixé a vendu son cul pour l'argent des juifs.
Si il avait pas percé sur Youtube il ferait son incel dans sa chambre à poster en ligne sa haine des bougnouuuuuules
:Tibo_bougnoule:

Mais aujourd'hui il nous vante les mérites de l'enrichissement des astrophysiciens d'afrique.
il y a 6 heures
Ce golem matrixé a vendu son cul pour l'argent des juifs.
Si il avait pas percé sur Youtube il ferait son incel dans sa chambre à poster en ligne sa haine des bougnouuuuuules
:Tibo_bougnoule:

Mais aujourd'hui il nous vante les mérites de l'enrichissement des astrophysiciens d'afrique.
Ba meme pas , les gauchiasse sont les premier a pleurer pour tel ou tel raison comme les facho , ou les riche ou le climat etc

Son discours est etrange
:Dexter_autisme:
il y a 6 heures

C'est pas parce ce que t'es populaire que ton avis est pertinent faut que les gens le comprennent
:yoda_triste:
il y a 6 heures
''je remercie Hakim, Moktar et Brahim de m'avoir laissé pour mort dans un buisson ils ont fait ma carrière''.
:Tibo_ca_va_pas:

"de rien le koufar"
:Karim_la_victime:
il y a 6 heures