InscriptionConnexion
Bah aller la voir va lui redonner espoir pour une reprise de la relation, ne vas pas la voir maintenant.
non, il lui apporte simplement de la bouffe, des vêtements et ce dont elle a besoin de l'extérieur, il va pas aller lui dire qu'il va rester avec elle, simplement la soutenir et l'aider, vous avez pas d'âme ou quoi ?
il y a 4 jours
non, il lui apporte simplement de la bouffe, des vêtements et ce dont elle a besoin de l'extérieur, il va pas aller lui dire qu'il va rester avec elle, simplement la soutenir et l'aider, vous avez pas d'âme ou quoi ?
Elle peut mal interpréter ça si elle est sensible.
De la fonte et des chèvres
il y a 4 jours
Oui oui cest bien
:jungclin:

Je te souhaite plein de succès avec les femmes
:jungclin:
- Je suis d'accord avec toi
:2loin_noel4:

- On n'abandonne pas une personne comme une vieille chaussette
:chatalors:
' OR '1' = '1'
il y a 4 jours
Excuses-moi de réfléchir plus de 2 secondes
:Oopsi:

Ca n’aidera en rien cette fille de rester à ses côtés, reste la deuxième solution qui est de couper tout contacts, c’est la plus saine qui soit pour les deux.

Ho bien sûr que c’est terrible sur le moment, mais l’une des choses qui fait la différence entre un débile et un malin c’est la capacité à se projeter
- Faut doser c'est pas noir ou boanc
:chatalors:

- C'est ce que @Rajav disait
' OR '1' = '1'
il y a 4 jours
Écoute mon gars, j'y suis passé par là. Depuis ma daronne qui me faisait des tentatives de suicide tous les deux jours et ma première relation sérieuse. Je suis resté, j'ai aidé comme je pouvais, ça n'a jamais servi qu'à alimenter une dynamique malsaine. C'est se protéger et la protéger elle aussi, faut de la distance pour que tout le monde retrouve un terrain solide. Ça n'a rien à voir avec de la lâcheté. Et autant je t'apprécie khey, autant tu dis vraiment de la merde pour le coup.
On a juste pas la même capacité d’abstraction moi je lis juste que tu as fait ce que tu as pu dans la mesure de tes limites psychologiques voila tout, cest tout à ton honneur.

En revanche je vois pas comment certain se démerde pour être une vraie éponge émotionnelle et se foutre dans des situations pas possible en big 2k26 alors qu’il y’a la médecine et des services spécifiques qui aident etc..

Apres chacun voit midi à sa porte, ceux qui pensent qu’on doit toujours essayer et ceux qui abandonnent directos, c’est bien de ta part d’avoir essayé d’apporter de l’aide et dans mon référentiel ça fait de toi quelqu’un de bien même si tu expliques que tu aurais pu t’en passer 👍

En tout cas moi je sais que si un jour je vais pas bien je peux compter sur mes amis (je touche du bois que ca n’arrive jamais de telle sorte) et je serais bien malheureux de me voir jeter comme une vielle chaussette par des pov merdes qui pensent a prendre leur distance avant même d’entreprendre / d’essayer quoique ce soit (alors que jai deja donné dans les années passées notamment).
:bts:

Mais bref je pense que tout est relatif au millieu social dans lequel on évolue et autour de moi les relations sont regis par un contrat social imaginaire dont les closes dependent de la puissance de la relation, mais je comprends que pour les moldus ce soit quelques choses de bizarre.
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 4 jours
On a juste pas la même capacité d’abstraction moi je lis juste que tu as fait ce que tu as pu dans la mesure de tes limites psychologiques voila tout, cest tout à ton honneur.

En revanche je vois pas comment certain se démerde pour être une vraie éponge émotionnelle et se foutre dans des situations pas possible en big 2k26 alors qu’il y’a la médecine et des services spécifiques qui aident etc..

Apres chacun voit midi à sa porte, ceux qui pensent qu’on doit toujours essayer et ceux qui abandonnent directos, c’est bien de ta part d’avoir essayé d’apporter de l’aide et dans mon référentiel ça fait de toi quelqu’un de bien même si tu expliques que tu aurais pu t’en passer 👍

En tout cas moi je sais que si un jour je vais pas bien je peux compter sur mes amis (je touche du bois que ca n’arrive jamais de telle sorte) et je serais bien malheureux de me voir jeter comme une vielle chaussette par des pov merdes qui pensent a prendre leur distance avant même d’entreprendre / d’essayer quoique ce soit (alors que jai deja donné dans les années passées notamment).

Mais bref je pense que tout est relatif au millieu social dans lequel on évolue et autour de moi les relations sont regis par un contrat social imaginaire dont les closes dependent de la puissance de la relation, mais je comprends que pour les moldus ce soit quelques choses de bizarre.
- Cette homme est incroyable
' OR '1' = '1'
il y a 4 jours

Je suis d'accord avec toi dans l'absolu, et effectivement, mes limites ont été posées par une enfance/jeunesse très traumatique, et c'est sincèrement chouette de lire qu'il y a des gens comme toi qui ne sont pas désabusés. Je ferais juste une différence entre les amis et la situation de couple. Jamais je lâcherais un ami et je remercie la vie de m'avoir accordé quelques personnes merveilleuses autour de moi qui ne m'ont jamais lâché. Je suis en revanche beaucoup plus méfiant dans une situation de couple comme celle de l'op, d'où mon premier message, parce que ça tombe vite dans une dynamique de chantage affectif, même involontaire, étant donné que cette situation est arrivée après l'annonce d'une rupture.
Cependant, une tentative de suicide dans un couple qui s'aime, sans histoire de séparation, c'est autre chose, et effectivement c'est à nuancer. Oui, c'est normal de pouvoir compter sur sa moitié quand on touche le fond.
Bref, merci d'avoir pris le temps de répondre khey, c'était intéressant, et j'aurais peut-être dû expliciter et nuancer un peu directement sur mon premier post
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 jours
Car je me suis éloigné d'elle depuis déjà quelques mois et que mes envies n'étaient plus les mêmes qu'elle.

Elle voulait une vie de couple et des enfants, et moi j'ai changé de perspective.

Je ne pouvais pas rester avec elle et lui donner de l'espoir alors que je n'avais plus de sentiments. Je me sentais mal par rapport à ça.

Et j'ai perdu ma mère et ma grand-mère le mois dernier à deux jours d'intervalle, ce qui n'a pas aidé non plus
:risi_sad:
Tu es vraiment détestable. C'est quoi ton projet de vie ? Sauter des putes et ne jamais te poser ? C'est répugnant.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 jours
Bon courage a tout les deux, vous avez l'air chacun dans une situation de compliquée séparément, donc en les additionnant c'est encore pire.

:Chatlimite:
il y a 4 jours
L'op qui s'invente une vie et ça feed. Ntm sale AW va te faire soigner de ta mythomanie.
:Trisotin01:
:RonaldoSwim1:
il y a 4 jours
Je suis d'accord avec toi dans l'absolu, et effectivement, mes limites ont été posées par une enfance/jeunesse très traumatique, et c'est sincèrement chouette de lire qu'il y a des gens comme toi qui ne sont pas désabusés. Je ferais juste une différence entre les amis et la situation de couple. Jamais je lâcherais un ami et je remercie la vie de m'avoir accordé quelques personnes merveilleuses autour de moi qui ne m'ont jamais lâché. Je suis en revanche beaucoup plus méfiant dans une situation de couple comme celle de l'op, d'où mon premier message, parce que ça tombe vite dans une dynamique de chantage affectif, même involontaire, étant donné que cette situation est arrivée après l'annonce d'une rupture.
Cependant, une tentative de suicide dans un couple qui s'aime, sans histoire de séparation, c'est autre chose, et effectivement c'est à nuancer. Oui, c'est normal de pouvoir compter sur sa moitié quand on touche le fond.
Bref, merci d'avoir pris le temps de répondre khey, c'était intéressant, et j'aurais peut-être dû expliciter et nuancer un peu directement sur mon premier post
:nounours_gang:
De toute manière en matière de relation humaine c’est toujours très expérimental puisque personne n’a la même expérience de vie.

Moi par ex je ne différencie pas pote et partenaire, ce qui change c’est le degré d’intensité de la relation c’est tout. Si je connais un pote depuis 15ans je veux que mon partenaire ne se sente pas lésé par la complicité que j’ai avec des amis de longue date, cest un choix volontaire et personnel. (Mais bref c’est pas le sujet)

Aussi quand je disais “aider” j’aurais pu preciser que je ne suis pas atteint du syndrome de l’infirmière bien au contraire d’ailleurs si quelqu’un me demande de l’aide en general cest qu’il y’a vraiment une couille car je suis dur avec les gens que j’aime parfois.

Quand je disais “aider” c’est dans le sens d’Alain “Faire ce qui doit être fait” càd l’exemple concret de l’OP : s’assurer que son ex est prise en charge et pas entrain de roder au cimetière, prevenir sa famille et ses amis.. en bref tous petits trucs qui peut lui permettre de se remettre dans ses baskets.

Enfaite je critique certains posts car des kheys se plaignent de l’hypergamie des femmes etc mais en gérant mal des ruptures ils se rendent pas compte qu’ils y contribuent également.

Pour moi tu t’engages dans une relation et que ça tourne mal tu peux pas laisser une personne en détresse psycho car que tu le veuilles ou non tu es quelque part responsable.

Apres voila on peut me traiter de cuck moi ça m’est égale mais je préfére me prendre le chou un petit peu et au moins je peux me regarder dans le miroir le matin
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 4 jours