Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
de temps en temps vous pourriez arrêtez d'être des enculés ici
no rage les smalls armsent
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChadcel
2h
de temps en temps vous pourriez arrêtez d'être des enculés ici
Et être quelqu’un de bien ce serait quoi ici ?
il y a 2 heures
Et être quelqu’un de bien ce serait quoi ici ?
ben passé son chemin ou alors essayé d'aider
il y a 2 heures
ben passé son chemin ou alors essayé d'aider
Passer son chemin, c’est à dire ? Couper tout contact avec elle ? Ou bien tu voudrais juste qu’on laisse bider l’op au nom de… de quoi d’ailleurs ?
il y a 2 heures
tu perds ton temps, et c'est surement une fausse tentative de suicide pour te garder
si tu prends les bonnes doses tu ne te relèves pas avec medoc + alcool
si tu prends les bonnes doses tu ne te relèves pas avec medoc + alcool
il y a 2 heures
Passer son chemin, c’est à dire ? Couper tout contact avec elle ? Ou bien tu voudrais juste qu’on laisse bider l’op au nom de… de quoi d’ailleurs ?
mais tu me fais chier
pas insulter l'op ça me parait évident
il y a 2 heures
Je te conseille de l'informer que tu vas couper les ponts avec elle pour vous protéger mutuellement.
Parce que si c'est dur pour elle, ça l'est aussi pour toi de vivre dans la peur de la prochaine crise.
Parce que si c'est dur pour elle, ça l'est aussi pour toi de vivre dans la peur de la prochaine crise.
Vu son état, je ne pense pas qu'elle va sortir de l'hôpital sans faire un séjour en psychiatrie. Elle n'allait pas bien avant, mais elle n'avait pas fait de tentative, mais elle était déjà en détresse psychologique mais elle essayait de tenir le coup
Et moi, mentalement, ça ne va pas non plus avec tout ce qui s'enchaîne. J'ai vu ma mère mourir sous mes yeux il y a un mois et mon frère va pas bien il est autiste et a des envies suicidaires aujourd'hui les services psychiatriques n'ont même pas voulu le prendre en charge
Couper les ponts, je ne sais pas si c'est une bonne idée non plus et si ça va l'aider.
Et moi, mentalement, ça ne va pas non plus avec tout ce qui s'enchaîne. J'ai vu ma mère mourir sous mes yeux il y a un mois et mon frère va pas bien il est autiste et a des envies suicidaires aujourd'hui les services psychiatriques n'ont même pas voulu le prendre en charge
Couper les ponts, je ne sais pas si c'est une bonne idée non plus et si ça va l'aider.
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 2 heures
mais tu me fais chier
Excuses-moi de réfléchir plus de 2 secondes
Ca n’aidera en rien cette fille de rester à ses côtés, reste la deuxième solution qui est de couper tout contacts, c’est la plus saine qui soit pour les deux.
Ho bien sûr que c’est terrible sur le moment, mais l’une des choses qui fait la différence entre un débile et un malin c’est la capacité à se projeter
Ca n’aidera en rien cette fille de rester à ses côtés, reste la deuxième solution qui est de couper tout contacts, c’est la plus saine qui soit pour les deux.
Ho bien sûr que c’est terrible sur le moment, mais l’une des choses qui fait la différence entre un débile et un malin c’est la capacité à se projeter
il y a 2 heures
Excuses-moi de réfléchir plus de 2 secondes
mais j’ai pas dit le contraire je parler juste des khey qui insulté
il y a 2 heures
Je comprends vraiment pas les gens qui mettent toute leur life dans les mains de leur partenaire
Faut toujours garder une certaine indépendance comme ça si on te quitte RAF
Faut toujours garder une certaine indépendance comme ça si on te quitte RAF
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais j’ai pas dit le contraire je parler juste des khey qui insulté
Oui, malheureusement sur les forums il y aura toujours des merdes incapables de se tenir sur des topics sérieux au nom de « traditions du troll » mais bon…
il y a 2 heures
Je l'ai quittée samedi car je n'avais plus de sentiments pour elle depuis déjà quelque mois et j'en pouvais plus de garder ça pour moi. J'ai hésité trop longtemps a lui dire car mentalement elle étais vraiment pas bien
Dimanche, elle est venue chez moi pendant que j'étais au cimetière voir ma mère. Elle a retiré sa carte SIM de son téléphone et a dit qu'elle allait me rejoindre au cimetière. Mon frère a essayé de la retenir car il a vu qu'elle n'était pas dans son état normal.
J'ai cherché après pendant 1h30 dans mon quartier et je l'ai retrouvé en train de se faire embarquer par l'ambulance elle a fait un coma éthylique est elle a pris des médoc
J'ai été lui apporter sont téléphone et sont sac a dos aujourd'hui je l'est jamais vu dans état pareille
Elle m'avait promis qu'elle ne ferait pas de conneries.
Elle comprenait pourquoi je la quittais et elle m'avait dit qu'elle ne m'en voulait pas
j'ai rien vu venir putain
Dimanche, elle est venue chez moi pendant que j'étais au cimetière voir ma mère. Elle a retiré sa carte SIM de son téléphone et a dit qu'elle allait me rejoindre au cimetière. Mon frère a essayé de la retenir car il a vu qu'elle n'était pas dans son état normal.
J'ai cherché après pendant 1h30 dans mon quartier et je l'ai retrouvé en train de se faire embarquer par l'ambulance elle a fait un coma éthylique est elle a pris des médoc
J'ai été lui apporter sont téléphone et sont sac a dos aujourd'hui je l'est jamais vu dans état pareille
Elle m'avait promis qu'elle ne ferait pas de conneries.
Elle comprenait pourquoi je la quittais et elle m'avait dit qu'elle ne m'en voulait pas
j'ai rien vu venir putain
coupe contact avec toutes les personnes négatives de ton entourage, perds pas ton temps avec ces gens.
Perso, ça m'est retombé trèèèèès violemment dans la gueule avec des tentatives de v sur moi et d'autres traumas qui me suivent encore aujourd'hui car je me refusais d'abandonner les gens.
En gros, soit pas un simp.
Perso, ça m'est retombé trèèèèès violemment dans la gueule avec des tentatives de v sur moi et d'autres traumas qui me suivent encore aujourd'hui car je me refusais d'abandonner les gens.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 heures
Oui, malheureusement sur les forums il y aura toujours des merdes incapables de se tenir sur des topics sérieux au nom de « traditions du troll » mais bon…
je trouve ça dégoûtant quand c’est fait a quelqu’un qui souffre
il y a 2 heures
coupe contact avec toutes les personnes négatives de ton entourage, perds pas ton temps avec ces gens.
Exactement pareil mdrrrr
Tu veux sortir une personne en dépression mais la personne veut te mettre en dépression
Flemme
Faut rester loin des problèmes et se protéger
.
Une fois dans la merde tu mets des années a te relever ensuite donc fait activer le bouclier anti spam
Vipooxit ouste !
Tu veux sortir une personne en dépression mais la personne veut te mettre en dépression
Flemme
Une fois dans la merde tu mets des années a te relever ensuite donc fait activer le bouclier anti spam
Vipooxit ouste !
il y a 2 heures
Je rejoins l'avis des kheys, il faut couper tout contact, sinon elle aura toujours cet espoir de te reconquérir, et même si elle a de bonnes intentions, elle va inconsciemment aller mal pour recevoir ton aide
C'est le mieux a faire pour le bien être de vous deux. Je te souhaite bien du courage dans cette épreuve difficile clé
C'est le mieux a faire pour le bien être de vous deux. Je te souhaite bien du courage dans cette épreuve difficile clé
il y a 2 heures
Attila
2h
Coupe tout contact, et le plus vite possible. Vraiment c'est important
This
Si en plus tu l'aimes plus reste loin d'elle, c'est mieux pour tout le monde
Si en plus tu l'aimes plus reste loin d'elle, c'est mieux pour tout le monde
il y a 2 heures
Exactement pareil mdrrrr
Flemme
.
Vipooxit ouste !
Flemme
Vipooxit ouste !
le dépressif qui te met dans une merde noire ayaaaaaa
je te dis pas les emmerdes que ça m'a créer, je suis plus capable d'avoir une relation normale avec une femme maintenant que je suis détruit
je te dis pas les emmerdes que ça m'a créer, je suis plus capable d'avoir une relation normale avec une femme maintenant que je suis détruit
il y a 2 heures
le dépressif qui te met dans une merde noire ayaaaaaa
Les dépressifs souvent c'est les pires. Ils veulent pas sortir de leur merde mais ils veulent te faire plonger avec eux
Je comprends. Les traumatismes c'est pas évident . C'est pour ça faut vraiment se préserver. T'as pensé a voir un psychiatre ?
Je comprends. Les traumatismes c'est pas évident . C'est pour ça faut vraiment se préserver. T'as pensé a voir un psychiatre ?
il y a 2 heures
J'ai été comme ça avec mon ex toxique qui m'a rabaissé, m'a mise en dépression et a aussi abusé de moi sexuelement
Elle ma détruit
Et j'y pense encore H24 même si ça fait 3 ans que je suis plus avec et sachant que c'est une grosse pute
Mais elle n'est pas comme ça, elle était déjà en souffrance psychologique due à son enfance. Elle n'est pas toxique, au contraire.
Elle a toujours été bienveillante et douce avec moi elle voulait s'en sortir
Elle ma détruit
Et j'y pense encore H24 même si ça fait 3 ans que je suis plus avec et sachant que c'est une grosse pute
Mais elle n'est pas comme ça, elle était déjà en souffrance psychologique due à son enfance. Elle n'est pas toxique, au contraire.
Elle a toujours été bienveillante et douce avec moi elle voulait s'en sortir
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 2 heures
Les dépressifs souvent c'est les pires. Ils veulent pas sortir de leur merde mais ils veulent te faire plonger avec eux
bah oui j'ai vu pleins de psychologue et psychiatre mais laisse tomber je suis foutu à cause de gros fdp
il y a une heure
98
Sur ce sujet0