Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le dépressif qui te met dans une merde noire ayaaaaaa
je te dis pas les emmerdes que ça m'a créer, je suis plus capable d'avoir une relation normale avec une femme maintenant que je suis détruit
je te dis pas les emmerdes que ça m'a créer, je suis plus capable d'avoir une relation normale avec une femme maintenant que je suis détruit
Je te comprends, khey, j'ai été détruit par une seule femme en 3 ans de relation.
Elle m'a fait payer sa dépression et ses traumas du passer
Je pense aussi que c'est pour ça que je ne veux plus être en couple, même si elle est différente. C'était déjà trop tard pour me reconstruire, même si elle voulait se sortir de sa merde.
Il y a des gens qui veulent vraiment s'en sortir et ne pas détruire l'autre.
Je pense aussi que c'est pour ça que je ne veux plus être en couple, même si elle est différente. C'était déjà trop tard pour me reconstruire, même si elle voulait se sortir de sa merde.
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai été comme ça avec mon ex toxique qui m'a rabaissé, m'a mise en dépression et a aussi abusé de moi sexuelement
Elle ma détruit
Et j'y pense encore H24 même si ça fait 3 ans que je suis plus avec et sachant que c'est une grosse pute
Mais elle n'est pas comme ça, elle était déjà en souffrance psychologique due à son enfance. Elle n'est pas toxique, au contraire.
Elle a toujours été bienveillante et douce avec moi elle voulait s'en sortir
Elle ma détruit
Et j'y pense encore H24 même si ça fait 3 ans que je suis plus avec et sachant que c'est une grosse pute
Mais elle n'est pas comme ça, elle était déjà en souffrance psychologique due à son enfance. Elle n'est pas toxique, au contraire.
Elle a toujours été bienveillante et douce avec moi elle voulait s'en sortir
t'en parles comme si c'était un ange ta meuf qui a fait une tentative de suicide
laisse tomber passe à autre chose et RAPIDEMENT, supprime tout, bloque tout sinon tu vas retomber dedans et mettre tout tes proches dans la merde avec tes histoires
laisse tomber passe à autre chose et RAPIDEMENT, supprime tout, bloque tout sinon tu vas retomber dedans et mettre tout tes proches dans la merde avec tes histoires
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 heures
Je te comprends, khey, j'ai été détruit par une seule femme en 3 ans de relation.
les gens qui s'en sortent tu le vois direct, en 1 mois y a des résultats rapide et visible
si ça tarde c'est bullshit et je veux pas entendre leurs excuses
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 heures
les gens qui s'en sortent tu le vois direct, en 1 mois y a des résultats rapide et visible
Je ne vais pas rentrer dans les détails de ce qu'elle a subi dans sont enfance, mais tu ne te remets pas de ça en 1 mois.
En fait, tu ne t'en remets jamais si c'est pas pris en charge avec une vrais thérapie
Après, certaines personnes arrivent à vivre avec, et pas d'autres, car elles ont la force mentale.
J'ai connu des personnes qui s'en sont remises et d'autres qui ont tout simplement abandonné et ne sont plus là
En fait, tu ne t'en remets jamais si c'est pas pris en charge avec une vrais thérapie
Après, certaines personnes arrivent à vivre avec, et pas d'autres, car elles ont la force mentale.
J'ai connu des personnes qui s'en sont remises et d'autres qui ont tout simplement abandonné et ne sont plus là
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 3 heures
Laisse la seule khey, elle est prise en charge c’est plus tes affaires. A sa place elle t’aurais ignoré
Expat au 🇻🇳
il y a 3 heures
Car je me suis éloigné d'elle depuis déjà quelques mois et que mes envies n'étaient plus les mêmes qu'elle.
Elle voulait une vie de couple et des enfants, et moi j'ai changé de perspective.
Je ne pouvais pas rester avec elle et lui donner de l'espoir alors que je n'avais plus de sentiments. Je me sentais mal par rapport à ça.
Et j'ai perdu ma mère et ma grand-mère le mois dernier à deux jours d'intervalle, ce qui n'a pas aidé non plus
Elle voulait une vie de couple et des enfants, et moi j'ai changé de perspective.
Je ne pouvais pas rester avec elle et lui donner de l'espoir alors que je n'avais plus de sentiments. Je me sentais mal par rapport à ça.
Et j'ai perdu ma mère et ma grand-mère le mois dernier à deux jours d'intervalle, ce qui n'a pas aidé non plus
Mon pauvre khey
Bon sang, qu'il est triste ton topic.
Je t'envoie de la force à distance même si ces quelques mots sont dérisoires.
Bon sang, qu'il est triste ton topic.
Je t'envoie de la force à distance même si ces quelques mots sont dérisoires.
il y a 2 heures
Pfff allez moi je sors pck lire vos conneries ca me fou la haine
Le monde est pas noir ou blanc il y’a d’autres alternatives que couper tout contact comme un autiste
Mais bref ça explique beaucoup de chose sur les kheys ce genre de reponse
Le monde est pas noir ou blanc il y’a d’autres alternatives que couper tout contact comme un autiste
Mais bref ça explique beaucoup de chose sur les kheys ce genre de reponse
Ceci
il y a 2 heures
et bah t'es un peu un connard
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 2 heures
62
Sur ce sujet1