Créer un compteSe connecter
Même si la science l'établit comme un fait difficilement contestable, qu'est-ce que vous en pensez personnellement ?

Et vous pensez que la science pourrait délaisser cette théorie un jour au profit du créationnisme ?
il y a un mois
Les deux sont complémentaires
:Bardock_cr7:

Notre corps répond à la théorie de l'évolution

Notre âme a la Chute

Montée et descente point de rencontre être humain
:igo_cafe2:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un mois
Neg
Neg
1 mois
Les deux sont complémentaires

Notre corps répond à la théorie de l'évolution

Notre âme a la Chute

Montée et descente point de rencontre être humain
:igo_cafe2:
Ça me semble être la position la plus cohérente si on est croyant aujourd'hui
il y a un mois
La théorie de l'évolution ne contredit pas le créationnisme.

La théorie de l'évolution signifie que Dieu a créé les lois et les conditions initiales de la nature afin que cette nature amène par des processus naturels à la formation de corps humains susceptibles d'accueillir des âmes.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
La théorie de l'évolution ne contredit pas le créationnisme.

La théorie de l'évolution signifie que Dieu a créé les lois et les conditions initiales de la nature afin que cette nature amène par des processus naturels à la formation de corps humains susceptibles d'accueillir des âmes.
Et donc Adam et Ève seraient un couple d'homo sapiens choisit par Dieu parmi les autres ?
il y a un mois-PEMT
Même si la science l'établit comme un fait difficilement contestable, qu'est-ce que vous en pensez personnellement ?

Et vous pensez que la science pourrait délaisser cette théorie un jour au profit du créationnisme ?
Merci pour l'emoji fuck au passage je sais que t'a jamais pu apprécier ma tête
:Maracas_jesus:
il y a un mois-PEMT
les humains sont une manipulation génétique, faite par des extraterrestres, entre un singe et un cochon
:thierry3:
Image
il y a un mois
Levelle
Levelle
1 mois
Merci pour l'emoji fuck au passage je sais que t'a jamais pu apprécier ma tête
C'était juste pour rigoler et je crois que tu confonds avec un autre khey parce que je n'ai pas spécialement quelque chose contre toi
il y a un mois
C'était juste pour rigoler et je crois que tu confonds avec un autre khey parce que je n'ai pas spécialement quelque chose contre toi
Peut être je suis fatigué c'est pas impossible
il y a un mois
Levelle
Levelle
1 mois
Peut être je suis fatigué c'est pas impossible
Va faire dodo khey
il y a un mois
Va faire dodo khey
:hug:
il y a un mois
Et donc Adam et Ève seraient un couple d'homo sapiens choisit par Dieu parmi les autres ?
Adam et Ève, c'est des êtres qui vivent dans un monde spirituel, pas dans le monde physique. Adam correspondait à la forme humaine la plus haute, à l'image de Dieu, sa peau était une peau de lumière avant la chute. C'est à partir de la chute que ces êtres spirituels sont progressivement descendus dans le monde de matière et leurs âmes se sont fragmentées et se sont incarnées dans les corps de primates évolués qu'étaient les premiers homo sapiens.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Adam et Ève, c'est des êtres qui vivent dans un monde spirituel, pas dans le monde physique. Adam correspondait à la forme humaine la plus haute, à l'image de Dieu, sa peau était une peau de lumière avant la chute. C'est à partir de la chute que ces êtres spirituels sont progressivement descendus dans le monde de matière et leurs âmes se sont fragmentées et se sont incarnées dans les corps de primates évolués qu'étaient les premiers homo sapiens.
Intéressant, j'avais jamais entendu cette interprétation
il y a un mois
Je suppose que c'est la sélection naturelle qui a suscité certaines aptitudes plutôt que d'autres
:Japonais_blond_asiat_droite:
il y a un mois
Hétéro sapiens
:giga_qlf_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un mois
Ça je ne sais pas. Peut-être que les caméléons au départ été dans des milieux hyper dangereux et rempli de prédateur plus fort qu'eux ce qui en a décimé beaucoup, puis par réflexe de défense, peut-être que ceux qui ont survécu ont transmis des systèmes de défense à leur descendance mais de manière très lente et progressive. C'est la théorie des équilibres ponctués
il y a un mois
Je suis sceptique sur la théorie de l'évolution

Bien sur que l'être humain a développé certains genes pour s'adapter mais évolution hmmm
:mouaislunettes:
il y a un mois
Je ne serai pas te l'expliquer khey, je ne suis pas un expert en la matière. Je pense aussi qu'il y a une grosse part de hasard dans cette hypothèse
il y a un mois
On voit clairement la patte de l'évolution dans les comportements humain. On a aussi pleins d'exemples êtres humains sous évolués de différentes régions, et ils ne font que confirmer la théorie
:selection:
il y a un mois
Je suis sceptique sur la théorie de l'évolution

Bien sur que l'être humain a développé certains genes pour s'adapter mais évolution hmmm
:mouaislunettes:
Merci pour ce partage je regarde ça demain
il y a un mois