Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrigoles mais je connais des gars qui tradent avec le tarot
Finance, Magie, et extrême droite.
il y a 2 mois
Mise à jour des shorts : Je les tiens toujours, Coinabse + Binance vendent, les perps sont les seuls à tenir le mouvement. Semaine prochaine je close tout dans tous les cas, bénéfice ou perte, mais lundi 13 va être le début d'un dump dont mon TP1 est 61k.
il y a 2 mois
LeMageBlanc
2 mois
Mise à jour des shorts : Je les tiens toujours, Coinabse + Binance vendent, les perps sont les seuls à tenir le mouvement. Semaine prochaine je close tout dans tous les cas, bénéfice ou perte, mais lundi 13 va être le début d'un dump dont mon TP1 est 61k.
Y'a un ravalement haussier en weekly, je ne me sentirais pas à l'aise sur un short dans ces conditions
il y a 2 mois
Y'a un ravalement haussier en weekly, je ne me sentirais pas à l'aise sur un short dans ces conditions
Tout le dernier mouvement n'est pas tenu par le spot, c'est 100% de la perp + pas de volume + OI qui pump. Perso je ne vois pas ça comme un signal bullish. Mais une forte cloture au dessus des 64700 et j'ai tort.
il y a 2 mois
Tout le dernier mouvement n'est pas tenu par le spot, c'est 100% de la perp + pas de volume + OI qui pump. Perso je ne vois pas ça comme un signal bullish. Mais une forte cloture au dessus des 64700 et j'ai tort.
C'est pas bien grave que ce ne soit pas tenu par le spot, ou qu'il n'y ait pas de volume.
On ne parle pas d'une reprise bullish long terme, mais d'un simple rebond.
Rebond que tu tentes de short.
Maintenant, est-ce que ce rebond va s'éssouffler tout de suite ou non...
Au vu du weekly, j'ai un doute.
Bonne chance nonobstant
Bonne chance nonobstant
il y a 2 mois
Les shorts sont en profits
TP $BTC : 60500$
TP $ETH : 1620$
Sl à BE plus tard, pas maintenant.
J'ai toujours mon spot $FET que je ne touche pas. Je pense commencer à accumuler beaucoup plus de spot bientôt. A partie de septembre octobre, le bearmarket va se terminer. Ne dormez pas !
TP $BTC : 60500$
TP $ETH : 1620$
Sl à BE plus tard, pas maintenant.
J'ai toujours mon spot $FET que je ne touche pas. Je pense commencer à accumuler beaucoup plus de spot bientôt. A partie de septembre octobre, le bearmarket va se terminer. Ne dormez pas !
il y a 2 mois
C'est pas bien grave que ce ne soit pas tenu par le spot, ou qu'il n'y ait pas de volume.
Bonne chance nonobstant
Bonne chance nonobstant
Le spot Binance et Coinbase c'est quand même la base pour un pump imo. On monte pas pendant 3 semaines juste avec des leviers. Puis j'ai d'autres points qui vont dans mon sens : DSS BRESSERT + Stock RSI cross bearish, hidden div bearish sur RSI, le prix artificiellement maintenu par des ordres à 63500 (qu'on vient de casser) etc...
Après je suis d'accord avec toi, mais c'est le jeux du trading : faut "parier" sur ce qui va SÛREMENT ce passer.
Après je suis d'accord avec toi, mais c'est le jeux du trading : faut "parier" sur ce qui va SÛREMENT ce passer.
il y a 2 mois
L'objectif étant de close les shorts cette semaine et de flipper long taget 67k.
il y a 2 mois
Rappels du spot intéressant à acheter entre août et octobre :
$ETH
$PEPE
$FET
$RENDER
$NEAR
$PENGU
Pas forcément tout
$ETH
$PEPE
$FET
$RENDER
$NEAR
$PENGU
Pas forcément tout
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe spot Binance et Coinbase c'est quand même la base pour un pump imo. On monte pas pendant 3 semaines juste avec des leviers. Puis j'ai d'autres points qui vont dans mon sens : DSS BRESSERT + Stock RSI cross bearish, hidden div bearish sur RSI, le prix artificiellement maintenu par des ordres à 63500 (qu'on vient de casser) etc...
On est tout à fait d'accord mon khey.
Après je suis sur des timeline plus grandes (Weekly/3D), j'imagine que tu es sur des unités de temps plus courtes (H1, M15) vu ce que tu partages.
En Weekly/3D pour l'instant, j'ai pas grand chose à faire, je suis en long depuis les 59K, j'attends un potentiel short à faire sur les 69K/73K.
Si ça plonge je coupe, cela dit, j'ai le temps de voir venir ^^
Après je suis sur des timeline plus grandes (Weekly/3D), j'imagine que tu es sur des unités de temps plus courtes (H1, M15) vu ce que tu partages.
En Weekly/3D pour l'instant, j'ai pas grand chose à faire, je suis en long depuis les 59K, j'attends un potentiel short à faire sur les 69K/73K.
il y a 2 mois
On est tout à fait d'accord mon khey.
je trade en 4h/8h daily. j'ai la même vision que toi pour le long short, j'ai juste pas prit le long lol. On est sur le même longueur d'onde !
il y a 2 mois
Toujours en short depuis 64900 sl BE je vais devoir être plus agressif pendant l'été pour prendre des profits.
$FET à 0.15 ets excellent, j'ai un ordre plus bas à 0.14 mais ici c'est déjà top comme zone.
$FET à 0.15 ets excellent, j'ai un ordre plus bas à 0.14 mais ici c'est déjà top comme zone.
il y a 2 mois
LeMageBlanc
2 mois
Toujours en short depuis 64900 sl BE je vais devoir être plus agressif pendant l'été pour prendre des profits.
Pourquoi ne pas prendre du profit maintenant ?
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Pourquoi ne pas prendre du profit maintenant ?
Sl BE. Je m'attendais à un dump vers 60800 pour prendre les liquidités mais non, c'était une accumulation verticale. J'attends plus haut, peut-être vers les 68k.
il y a 2 mois
Ça dépends si tu all in full perps en backside ou pas. Sinon tu te fais backshot turbo et la tu dois margin call.
il y a 2 mois
les "hommes" qui tradent avec un SL
il y a 2 mois
233
Sur ce sujet0