InscriptionConnexion
J'essaye de plus discuter avec elle, c'était plus trop le cas. Elle était souvent sur son pc et moi sur mon tel, elle ne voulait pas que je sois à côté d'elle, elle a peur que je commente ce qu'elle regarde et que je dise quelque chose de mal par rapport à ça.

Aujourd'hui, on a discuté c'est rare
Khey c’est chaud, avant le mariage c’était déjà comme ça?
il y a 3 heures
Et c'est quoi le projet de vie sachant qu'elle le supportera de moins en moins ?

c'est exactement comme ca que des feminicides se produisent. Le mec qui ne comprend pas que c est fini et qui s impose jusqu'à ce que la femme le pousse à bout.
T’es un sacré théoricien bordel
il y a 3 heures
C'est sympatonche
:CS_fleur:
tu t'es vrziment perdu ?
:jesus_poire:
il y a 3 heures
T’es un sacré théoricien bordel
C'est du pur bon sens, on force pas les gens a nous aimer
il y a 3 heures
Et c'est quoi le projet de vie sachant qu'elle le supportera de moins en moins ?

c'est exactement comme ca que des feminicides se produisent. Le mec qui ne comprend pas que c est fini et qui s impose jusqu'à ce que la femme le pousse à bout.
Là ça a l'air de s'améliorer alors il peut quand même essayer
:charaignee_2:

Sinon oui ça sert à rien de rester ensemble si la relation n'abouti à rien

Mais là tu généralises sur toutes les femmes dans une situation où la fille a l'air d'avoir un problème psychologique c'est n'importe quoi
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
Et puis là on a qu'un seul témoignage alors bon c'est pas très représentatif
il y a 3 heures-PEMT
C'est du pur bon sens, on force pas les gens a nous aimer
Jsuis d’accord mais sacré raccourcis concernant les feminicides
:Fembol_en_bois:
il y a 3 heures-PEMT

Le mec peut quitter quand il veut

Si t'en arrive à la violence c'est que t'avais un problème à la base
il y a 3 heures
Préférer tuer sa femme plutôt que la quitter
:sodium_choque:
il y a 3 heures
Là ça a l'air de s'améliorer alors il peut quand même essayer

Sinon oui ça sert à rien de rester ensemble si la relation n'abouti à rien

Mais là tu généralises sur toutes les femmes dans une situation où la fille a l'air d'avoir un problème psychologique c'est n'importe quoi
Il faut la laisser avec son problème psychologique si y a pas de solution.

Son problème c'est qu'il refuse la réalité, comment solutionner un probleme dont tu nies la réalité ?
il y a 3 heures
:deprime:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Préférer tuer sa femme plutôt que la quitter
:sodium_choque:
C'est souvent un coup de sang je pense

ou une plznification pour ne pas perdre de thunes
il y a 3 heures
Jsuis d’accord mais sacré raccourcis concernant les feminicides
:Fembol_en_bois:
Je dis pas que ces situations conduisent inévitablement à un feminicide mais plutot que derriere tous les cas de feminicide doit ce cacher ce modèle de piège relationnel
il y a 3 heures
Il faut la laisser avec son problème psychologique si y a pas de solution.

Son problème c'est qu'il refuse la réalité, comment solutionner un probleme dont tu nies la réalité ?
Bah voilà c'est ce que je dis mais faut arrêter de généraliser comme ça

Et oui l'op a aussi un gros problème de déni mais bon y a sûrement des choses qui font qu'ils restent en couple

Peut être que si jamais y a quelque chose et qu'elle se fait diagnostiqué elle pourra prendre un traitement adapté
il y a 3 heures
Bah voilà c'est ce que je dis mais faut arrêter de généraliser comme ça

Et oui l'op a aussi un gros problème de déni mais bon y a sûrement des choses qui font qu'ils restent en couple

Peut être que si jamais y a quelque chose et qu'elle se fait diagnostiqué elle pourra prendre un traitement adapté
Clea c'est beau ce que tu dis, sauf que c'est de l'utopie.

S'il se reveille pas et n'applique aucun plan, c'est mort
il y a 3 heures
Je dis pas que ces situations conduisent inévitablement à un feminicide mais plutot que derriere tous les cas de feminicide doit ce cacher ce modèle de piège relationnel
Tu généralises encore

Des cas de feminicides provoqué par une femme ayant des pb psy ça existe mais il existe aussi plein de cas de feminicides provoqué par des hommes alcooliques et aussi bipolaires
il y a 3 heures
Clea c'est beau ce que tu dis, sauf que c'est de l'utopie.

S'il se reveille pas et n'applique aucun plan, c'est mort
Bah déjà discuter ça serait pas mal
il y a 3 heures
Tu généralises encore

Des cas de feminicides provoqué par une femme ayant des pb psy ça existe mais il existe aussi plein de cas de feminicides provoqué par des hommes alcooliques et aussi bipolaires
Pour que l'homme en vienne a tuer sa propre femme ou concubine il faut qu'elle prenne une place importante dans sa vie pour qu'il en arrive a cette extrémité d'action.

Plus tu t en fous de la meuf moins tu reagis.

L'homme qui se rend coupable de meurtre de sa partenaire a forcement un contexte autre qu'un coup d'absence.
il y a 3 heures
Bah déjà discuter ça serait pas mal
C'est ce qu'il se tue à essayer de faire, elle supporte plus sa voix ni sa présence mdrr
il y a 3 heures
Pour que l'homme en vienne a tuer sa propre femme ou concubine il faut qu'elle prenne une place importante dans sa vie pour qu'il en arrive a cette extrémité d'action.

Plus tu t en fous de la meuf moins tu reagis.

L'homme qui se rend coupable de meurtre de sa partenaire a forcement un contexte autre qu'un coup d'absence.
Répond t’es gay??
il y a 3 heures