InscriptionConnexion
Exprime toi
Jsp frr t’es paro de fou tu sors ça d’où?

“fomenter un coup bien féminin pour te pieger avec cameras ou audios et porter plainte pour viol, agression ou harcèlement”

Après sorry enft je parle j’ai rien lu du topic et en vrai jmen blc mais c’est une façon surprenante de penser, je condamne fermement
il y a 3 heures
Sorry j’avais tout lu, j’ai même que lu le première message ahi
:Olivier_toad:

J’avoue c’est long 1 an je comprends ton point de vue, surtout si jeune mais si elle veut vrmt pas force pas en branle toi juste, je pense que si t’es en couple avec elle c’est que y’a plus que du sex entre vous
Il y a pas que ça, mais elle me repousse à chaque fois et ça fait du mal à mon ego. J'ai l'impression d'être plus désiré ...

Juste je me souviens je m'étais branlé une fois pas loin d'elle, elle m'a dit "Quesque tu fais ?", elle avait l'air choqué alors que elle m'avait dis au début qu'il y avait pas de problème à ça, ça m'a fait de la peine ...
il y a 3 heures
Un mois et demi. Non je n'étais pas là avant. Y a des gens qui le croient je ne sais pas pourquoi mais c'est mon premier et seul profil.
:yuichance:

Et @KJ-Anima est toujours active. Tu pourras lui reparler
:Astolfo6u:
Comment t’es arrivé ici mdrrr?
:astolfo_question:
il y a 3 heures
Je t’envie lop
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
Il y a pas que ça, mais elle me repousse à chaque fois et ça fait du mal à mon ego. J'ai l'impression d'être plus désiré ...

Juste je me souviens je m'étais branlé une fois pas loin d'elle, elle m'a dit "Quesque tu fais ?", elle avait l'air choqué alors que elle m'avait dis au début qu'il y avait pas de problème à ça, ça m'a fait de la peine ...
Sah je comprend que ça te fasse chier c’est ok mais juste la fais pas chier si elle veut pas, bah force pas, si c’est un trop gros problème pour toi quitte la mais ne lui fais pas de mal
il y a 3 heures
Je t’envie lop
C'est vrai ? C'est pas de l'ironie, j'espère
?
il y a 3 heures
C'est vrai ? C'est pas de l'ironie, j'espère
?
Non non tkt
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
Comment t’es arrivé ici mdrrr?
:astolfo_question:
À cause d'un truc sur les Loubavitch mais si tu sais pas qui c'est, c'est pas grave.
:rire_coreene:

Disons que c'est juste pour la liberté de ton employé ici. Et j'ai parlé avec pleins de gens cools donc j'ai bien fait.
:Rohyoonseo_malicieuse:
il y a 3 heures
Sah je comprend que ça te fasse chier c’est ok mais juste la fais pas chier si elle veut pas, bah force pas, si c’est un trop gros problème pour toi quitte la mais ne lui fais pas de mal
T'inquiètes pas, je la force pas ...

On est marié, on s'entend mieux ensemble ces derniers temps mais il y a ça qui me manque. Vus que régulièrement, je la caresse mais ça va jamais plus loin ...
il y a 3 heures
À cause d'un truc sur les Loubavitch mais si tu sais pas qui c'est, c'est pas grave.
:rire_coreene:

Disons que c'est juste pour la liberté de ton employé ici. Et j'ai parlé avec pleins de gens cools donc j'ai bien fait.
:Rohyoonseo_malicieuse:
BAHAHAHAHAHHA un pote m’avait parlé d’une théorie antisemite avec les Loubavitch ou jsp quoi j’ai pas capté grand chose
:anime_laugh:

Okayyy je capte j’avoue y’a de tout ici c’est sympa
il y a 3 heures
C'est plus possible, ça fait des mois que je suis bloqué à ces poils de chatte chaque fois que je me rapproche de son minou, elle attrape ma main pour la poser sur son ventre, histoire de me dire "pas ici, j'ai pas envie"

Il me faut un plan d'attaque pour atteindre cette objectif
:Chatmastermind:

J'aurai besoin des onchois, de l'élite pour me sortir de cette situation.

Pour poser le tableau
:RisitasProfesseur:

- Depuis ces derniers jours, elle est plutôt détendu, souriante avec moi
- Elle ne crie plus, ne me fait plus de reproche en permanence
- On s'embrasse chaque jour
- Je peux la caresser sauf la zone trou de cul et chatte

Maintenant je veux passer à la vitesse supérieur
:dujardin_clope:

- Je sais qu'elle aimerai que j'ai plus de muscle
- Que j'aille au coiffeur
- Que je ne sois pas h24 sur mon téléphone
- Que je reprenne des cours de sa langue natale
- Que je fasse des activités que j'aime bien (avoir des passions
:hap:
)
(Sauf que j'ai plus de thune, je suis pauvre donc c'est des objectifs plutôt long terme)

J'en ai vraiment ras le cul de me branler sous la douche, en regardant ces nudes qui datent d'il y a 2 ans.

Les pistes pour mon futur plan :

- Y aller doucement (je recommence à me branler chaque jour à côté d'elle)
- Je lui propose qu'on se touche tous les deux
- Si elle s'énerve à nouveau et devient incontrôlable, je lui dis d'ouvrir sa bouche OU d'écarter les cuisses, et je la puni très sévèrement en l'insultant (mais avec amour, bien sûr)
- Je tente de faire une sexcam on en faisait pas mal avant, en allant dans la douche, j'essayerai de la chauffer avant par message

Je suis encore en réflexion mais je vais le mettre en application très bientôt.
Je prends toutes vos idées
:ok:
:Trop_de_forum_2:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 3 heures
Jsp frr t’es paro de fou tu sors ça d’où?

“fomenter un coup bien féminin pour te pieger avec cameras ou audios et porter plainte pour viol, agression ou harcèlement”

Après sorry enft je parle j’ai rien lu du topic et en vrai jmen blc mais c’est une façon surprenante de penser, je condamne fermement
T as pas trop l air de connaître les femmes mon nami !

Quand une femme supporte plus un mec et qu elle reste qd meme avec lui, c'est qu'elle lui prepare une violente vengeance

:RedPill:
il y a 3 heures
T'inquiètes pas, je la force pas ...

On est marié, on s'entend mieux ensemble ces derniers temps mais il y a ça qui me manque. Vus que régulièrement, je la caresse mais ça va jamais plus loin ...
Jsp elle veut aller plus loin? Si ça lui suffit c’est grv ok, sois vrmt a son écoute et lui met pas la pression c’est pas cool
il y a 3 heures
J'ai oublié de préciser mais elle avait des douleurs durant les rapports, je devais rentrer millimètre par millimètre mon Z avant de pouvoir bouriner.
Et je mettais du temps à ejac plus de 30 minutes au moins en missionnaire
:snif:
Ceci ptêt ? fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Vaginisme
:Orly:

Bon chance nonobstant.
:Orly:
il y a 3 heures
Jsp elle veut aller plus loin? Si ça lui suffit c’est grv ok, sois vrmt a son écoute et lui met pas la pression c’est pas cool
Je sais pas, il y a des périodes, où elle fait que twerker dans la maison ... Mais là, elle a beaucoup de travail, elle me chauffe pas du tout
il y a 3 heures
T as pas trop l air de connaître les femmes mon nami !

Quand une femme supporte plus un mec et qu elle reste qd meme avec lui, c'est qu'elle lui prepare une violente vengeance

:RedPill:
Jsp j’ai eu que des relations saines, même quand ça se finissait ça se finissait bien
:pensif:

Dans ma façon de voir les choses tu attires les gens qui ont la même façon de voir les choses que toi, au sens global, si la plus part/(toutes) de tes relations finissent mal c’est que t’es loin d’être tout blanc aussi
il y a 3 heures
Elle m'a proposé de lui prendre des sextoy mais vus qu'on a jamais de rapport, j'ai peur qu'elle me remplace avec ça, donc je lui en ai pas pris
il y a 3 heures
Je sais pas, il y a des périodes, où elle fait que twerker dans la maison ... Mais là, elle a beaucoup de travail, elle me chauffe pas du tout
Sûrement ça le problème clé. Le taf ça peut aspirer toute ta force vitale.
:nana_hatchi_dep:

Si elle va mieux qu'avant c'est déjà ça. Peut être l'aider à lui faire changer de vie pour qu'elle puisse avoir plus de temps et d'énergie pour toi (si elle le souhaite).
:yuiqu:
il y a 3 heures
Jsp j’ai eu que des relations saines, même quand ça se finissait ça se finissait bien
:pensif:

Dans ma façon de voir les choses tu attires les gens qui ont la même façon de voir les choses que toi, au sens global, si la plus part/(toutes) de tes relations finissent mal c’est que t’es loin d’être tout blanc aussi
Perso je ne suis pas affecté par le venin féminin car j'ai cette connaissance de la psychologie féminine qui me permet de le déjouer.

Tu ne te rends pas compte que les femmes sont éduquées aujourd'hui par le feminiçisme à percevoir le masculin d'emblée comme une menace et une agression qu'il faut a tout prix éliminer.

L'op a un problème, il refuse d accepter que son "ex" ne veut plus de lui
il y a 3 heures
Elle m'a proposé de lui prendre des sextoy mais vus qu'on a jamais de rapport, j'ai peur qu'elle me remplace avec ça, donc je lui en ai pas pris
Rolalaaa classique mdrrr t’es paro kheyou , jsp au point où ta l’air d’être essaie ta rien a perdre ça peu que apporter du positif, tu penses vrmt que ta femme pourrait te remplacer par un simple ?
:decu:
il y a 3 heures