Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sûrement ça le problème clé. Le taf ça peut aspirer toute ta force vitale.
Si elle va mieux qu'avant c'est déjà ça. Peut être l'aider à lui faire changer de vie pour qu'elle puisse avoir plus de temps et d'énergie pour toi (si elle le souhaite).
Si elle va mieux qu'avant c'est déjà ça. Peut être l'aider à lui faire changer de vie pour qu'elle puisse avoir plus de temps et d'énergie pour toi (si elle le souhaite).
Elle s'en plaint souvent mais moi aussi, j'ai un taff de merde, vus qu'on s'embrouillait souvent, elle ne semblakt ne pas me comprendre donc je lui ai dis que je voulais la quitter.
Elle travaille à distance, elle est très mal payé mais elle a peur que je la quitter ce que je comprends donc elle garde ce boulot là ...
Elle travaille à distance, elle est très mal payé mais elle a peur que je la quitter ce que je comprends donc elle garde ce boulot là ...
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je suis entrain de chercher un trou à fourrer j'ai la dalle
Alors je ne sais pas comment je vais pouvoir t'aider l'ami.
T'as essayé l'appli Life360?
+ « Si t'as rien à cacher tu donnes ta loc »
https://www.lemonde.fr/ca[...]unes_6695092_4401467.html
Alors je ne sais pas comment je vais pouvoir t'aider l'ami.
T'as essayé l'appli Life360?
+ « Si t'as rien à cacher tu donnes ta loc »
il y a 3 heures
Perso je ne suis pas affecté par le venin féminin car j'ai cette connaissance de la psychologie féminine qui me permet de le déjouer.
Tu ne te rends pas compte que les femmes sont éduquées aujourd'hui par le feminiçisme à percevoir le masculin d'emblée comme une menace et une agression qu'il faut a tout prix éliminer.
L'op a un problème, il refuse d accepter que son "ex" ne veut plus de lui
Tu ne te rends pas compte que les femmes sont éduquées aujourd'hui par le feminiçisme à percevoir le masculin d'emblée comme une menace et une agression qu'il faut a tout prix éliminer.
L'op a un problème, il refuse d accepter que son "ex" ne veut plus de lui
T’a le droit de penser comme ça kheyou jsuis vrmt pas d’accord mais c’est ok chacun son avis, bonne soiréeent
il y a 3 heures
Rolalaaa classique mdrrr t’es paro kheyou , jsp au point où ta l’air d’être essaie ta rien a perdre ça peu que apporter du positif, tu penses vrmt que ta femme pourrait te remplacer par un simple ?
Elle utilise un peu l'IA et par exemple, elle a déjà parlé à l'IA de sa journée, de la reconforter ... Ça me fait de la peine, je me dis que je serai jamais assez bien pour elle
il y a 3 heures
Elle utilise un peu l'IA et par exemple, elle a déjà parlé à l'IA de sa journée, de la reconforter ... Ça me fait de la peine, je me dis que je serai jamais assez bien pour elle
Elle parle a une IA de sa journée comme si c' était une copine ?
il y a 3 heures
Jsp écoute la plus? Niveau intelligence émotionnelle tu te situerai comment? Parle lui de tes doutes khey au lieu d’essayer de jouer à une partie d’échec contre elle qui n’existe que dans ta tête, ta pas a avoir de plan pour “la baiser en jsp combien de jours”, parle avec elle CEST TA FEMME
il y a 3 heures
Jsp écoute la plus? Niveau intelligence émotionnelle tu te situerai comment? Parle lui de tes doutes khey au lieu d’essayer de jouer à une partie d’échec contre elle qui n’existe que dans ta tête, ta pas a avoir de plan pour “la baiser en jsp combien de jours”, parle avec elle CEST TA FEMME
J'aurais juste une question à te poser
C'est comment une femme ?
il y a 3 heures
Elle s'en plaint souvent mais moi aussi, j'ai un taff de merde, vus qu'on s'embrouillait souvent, elle ne semblakt ne pas me comprendre donc je lui ai dis que je voulais la quitter.
C'est vos tafs qui vous rendent fou. Je n'ai rien à dire de précis pour sortir de ça, c'est pareil pour moi.
Mais c'est dommage. Si vous êtes ensemble et que vous prenez la chose comme étant chacun de son côté alors que vous pourriez vous aider pour peut être essayer d'avoir une nouvelle vie qui vous irait mieux.
Je dis ça comme ça clé. Je ne connais pas vos situations ni rien mais j'ai cette impression vu comment t'en parles.
Mais c'est dommage. Si vous êtes ensemble et que vous prenez la chose comme étant chacun de son côté alors que vous pourriez vous aider pour peut être essayer d'avoir une nouvelle vie qui vous irait mieux.
Je dis ça comme ça clé. Je ne connais pas vos situations ni rien mais j'ai cette impression vu comment t'en parles.
il y a 3 heures
T’a le droit de penser comme ça kheyou jsuis vrmt pas d’accord mais c’est ok chacun son avis, bonne soiréeent
Je te souhaite de ne jamais avoir a subir ta pilule rouge keyou
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te souhaite de ne jamais avoir a subir ta pilule rouge keyou
Ça donne quoi en français ?
il y a 3 heures
Elle parle a une IA de sa journée comme si c' était une copine ?
Oui
il y a 3 heures
Ça donne quoi en français ?
Ca veut dire que je lui souhaite de ne jamais découvrir le côté obscur d'une femme.
il y a 3 heures
T as pas trop l air de connaître les femmes mon nami !
Quand une femme supporte plus un mec et qu elle reste qd meme avec lui, c'est qu'elle lui prepare une violente vengeance
Quand une femme supporte plus un mec et qu elle reste qd meme avec lui, c'est qu'elle lui prepare une violente vengeance
Bah y a juste a le quitter
Si elle reste c'est qu'au fond elle doit avoir envie que la relation s'améliore aussi
Si elle reste c'est qu'au fond elle doit avoir envie que la relation s'améliore aussi
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
J'aurais juste une question à te poser
C'est comment une femme ?
Vous avez des schémas de penses salement toxique, du coup vous attirez des femmes qui en ont et surprise ça se passe mal
Merde si tu lui montre ce que turessent reelement elle ne va plus penser que tu es un alpha et va te quitter 😔🐺
Merde si tu lui montre ce que turessent reelement elle ne va plus penser que tu es un alpha et va te quitter 😔🐺
il y a 3 heures
Bah y a juste a le quitter
Je pense pas vu comment il décrit le dégoût qu'elle a de lui.
il y a 3 heures
Tu sais pourquoi je lui en parle pas. Parce que elle avait un ex mais ils ont jamais baisé ensemble car il lui mettait la pression tout le temps, le lui faisait des repproches par rapport a ça ... Donc je préfère ne pas en parler
il y a 3 heures
Elle m'a proposé de lui prendre des sextoy mais vus qu'on a jamais de rapport, j'ai peur qu'elle me remplace avec ça, donc je lui en ai pas pris
Y en a qui s'utilisent en couple je crois
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
Putain mais séparez vous
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 heures
Je la comprends bien mais elle a du mal a me comprendre. Mais on a plus de soucis à ce niveau là depuis peu, on est tous les deux apaisés, la communication est a nouveau claire comme au début de notre relation
il y a 2 heures
148
Sur ce sujet0