InscriptionConnexion
J'ai pris le bouquin mais j'ai vraiment du mal à m'y accrocher, j'ai l'impression que tout est inversé dans le livre
:Lunettesrisitas:
il y a 12 heures
1984
il y a 12 heures
Lequel d' Orwell ? 1984 ? La ferme des animaux ?

Édit: 1984 c' est une putaing de dystopie visionnaire, une Master Class sur le message et avertissement de notre turfu présent.
il y a 12 heures
Lequel d' Orwell ? 1984 ? La ferme des animaux ?

Édit: 1984 c' est une putaing de dystopie visionnaire, une Master Class sur le message et avertissement de notre turfu présent.
84

Goldstein c'est le gentil, deja je comprends pas khey, trop de forum ?
il y a 12 heures
Non c'est de la merde pour golem
il y a 12 heures
Oui
:cyber:
il y a 12 heures
Allons allons il faut nuancer, lire ce livre au lycée ou en sortant du système scolaire peut être intéressant
:canadagoosebonnet:

Passé 25 ans, bon…
:Chat_couettes:
il y a 12 heures
C'est ce dont j'ai l'impression aussi, les merdes qui essayent de te formater en pointant systematiquement le camp adverse de mal absolu m'embete
il y a 12 heures
C'est ce dont j'ai l'impression aussi, les merdes qui essayent de te formater en pointant systematiquement le camp adverse de mal absolu m'embete
J'ai pas souvenir que c'était ça la finalité de l'histoire, bien au contraire
il y a 12 heures
Allons allons il faut nuancer, lire ce livre au lycée ou en sortant du système scolaire peut être intéressant

Passé 25 ans, bon…
J'ai trouvé la lecture désagréable, j'ai très vite décroché. Il essaye trop de poser une atmosphère en décrivant chaques choses avec 10000 adjectifs, ça m'a saoulé
:griffith_de_pute:
il y a 12 heures
84

Goldstein c'est le gentil, deja je comprends pas khey, trop de forum ?
Continue de lire
Nous sommes tous Kamui
il y a 12 heures
Lis le, ca t'évitera de dire des conneries
:FatigueZoom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 12 heures
Orwell n'était pas juif, mais les anglais ont toujours été pro juif, comme les américains. Même Tolkien était pro juif.
il y a 12 heures

Passé 25 ans, bon…
j'ai aussi le préssentiment que les histoires dilluées à inversion accusatoire ne m'attirent plus, j'en peux plus des idéologistes juifs, toutes leurs inventions ont ammenés à la guerre, viols, meurtres et famines
il y a 12 heures
j'ai aussi le préssentiment que les histoires dilluées à inversion accusatoire ne m'attirent plus, j'en peux plus des idéologistes juifs, toutes leurs inventions ont ammenés à la guerre, viols, meurtres et famines
:jesus_etourdi:
il y a 12 heures
Lis le, ca t'évitera de dire des conneries
tes sur que je vais pas le regretter ?
il y a 12 heures
J'ai trouvé la lecture désagréable, j'ai très vite décroché. Il essaye trop de poser une atmosphère en décrivant chaques choses avec 10000 adjectifs, ça m'a saoulé
:griffith_de_pute:
Je ne me souviens plus pourquoi j’ai trouvé la lecture désagréable exactement l’ayant lu il y a plus de 10 ans, mais j’ai traîné la patte pour le finir
il y a 12 heures
Orwell n'était pas juif, mais les anglais ont toujours été pro juif, comme les américains. Même Tolkien était pro juif.
Tous des traitres à leur race alors
il y a 12 heures
Tous des traitres à leur race alors
Ça n'influe pas sur leurs livres.
il y a 12 heures
tes sur que je vais pas le regretter ?
C'est une critique de l'état, du communisme, des dérives totalitaires et de la manipulation du peuple et des consciences.

Y'a ni gentil ni méchant et c'est pas du tout manichéen.
il y a 12 heures