Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
maintenir en vie une femme de 80 ans que l'on a volontairement rendue malade, pour manipuler l'opinion publique
et ainsi avancer dans la validation de l'euthanasie
quand je vous dis que l'op est juif, je ne mens pas hein
et ainsi avancer dans la validation de l'euthanasie
quand je vous dis que l'op est juif, je ne mens pas hein
A part confirmer que l'antisémitisme est une maladie mentale, tu n'apportes rien du tout à ce topic.
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRaison de plus pour faire tomber le tabou de la mort, rédiger ses directives anticipées et surtout en parler à ses proches tant qu’on peut le faire
À eux d’accepter le choix
À eux d’accepter le choix
Je ne sais pas ce que dit la loi sur le sujet. Effectivement, c'est comme pour les testaments, il faut prendre ses dispositions.
il y a 4 jours
Je ne sais pas ce que dit la loi sur le sujet. Effectivement, c'est comme pour les testaments, il faut prendre ses dispositions.
La loi dit avant tout que le patient peut refuser, y compris par anticipation. D’où les directives anticipées ou c’est très clair : tu peux refuser d’être réanimé
il y a 4 jours
La loi dit avant tout que le patient peut refuser, y compris par anticipation. D’où les directives anticipées ou c’est très clair : tu peux refuser d’être réanimé
Arrivé à un certain âge, il faut sérieusement y penser.
Etre réanimé pour devenir un légume qui sert à bouffer des pilules pour enrichir les labos, je ne vois pas l'intérêt.
Etre réanimé pour devenir un légume qui sert à bouffer des pilules pour enrichir les labos, je ne vois pas l'intérêt.
il y a 4 jours
A part confirmer que l'antisémitisme est une maladie mentale, tu n'apportes rien du tout à ce topic.
l'antisémitisme n'existe pas, ce terme n'a aucun sens, merci de ton intervention Moshé Rosenblumstein
il y a 4 jours
l'antisémitisme n'existe pas, ce terme n'a aucun sens, merci de ton intervention Moshé Rosenblumstein
Tu arrives à voir que tes interventions sont une merde dans un couloir d’hôpital ?
il y a 4 jours
Tu arrives à voir que tes interventions sont une merde dans un couloir d’hôpital ?
il y a 4 jours
Ecoute, je vais te soigner un peu.
1) J'ai un patronyme italien.
2) J'ai les yeux plus clairs que toi. Et je suis beaucoup plus musclé que toi, parce que je soulève de la fonte depuis mes 13 ans.
3) Je connais très bien l'abbé Beauvais, ex-curé de saint-Nicolas du Chardonnet.
Je ne suis pas Juif du tout.
Si dans ta petite tête de singe on est juif-complotiste parce qu'on apprécie de lire les livres d'Einstein, alors dis-toi bien que tu es vraiment affublé d'un QI de poule.
Maintenant, tu es gentil : tu retournes dans le cul de ta mère et tu essaies de ressortir dans le bon sens, d'accord ?
2) J'ai les yeux plus clairs que toi. Et je suis beaucoup plus musclé que toi, parce que je soulève de la fonte depuis mes 13 ans.
3) Je connais très bien l'abbé Beauvais, ex-curé de saint-Nicolas du Chardonnet.
Si dans ta petite tête de singe on est juif-complotiste parce qu'on apprécie de lire les livres d'Einstein, alors dis-toi bien que tu es vraiment affublé d'un QI de poule.
Maintenant, tu es gentil : tu retournes dans le cul de ta mère et tu essaies de ressortir dans le bon sens, d'accord ?
il y a 4 jours
Ecoute, je vais te soigner un peu.
j'ai lu la première ligne
oui Bruel a un patronyme français tout en s'appelant "Benguigui"
c'est vrai que le patronyme fait office de preuve solide
oui Bruel a un patronyme français tout en s'appelant "Benguigui"
c'est vrai que le patronyme fait office de preuve solide
il y a 4 jours
Je vous parie qu'il va répondre encore et encore, parce que comme tous les antisémites paranoïaques, c'est un homosexuel refoulé qui se rentre les doigts dans le fion et complote à n'en plus finir, pour ensuite projeter tous ses délires sur les Juifs, ou les Noirs, selon ses symptômes du jour.
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoilà, c'est ce que je viens de dire. Il répond encore et ne lit rien du tout, pour bien rester dans sa boucle, c'est à dire dans son cul. C'est un paranoïaque.
Il peut boucler sur l'antisémitisme toute la journée.
Il peut boucler sur l'antisémitisme toute la journée.
il y a 4 jours
Je vous parie qu'il va répondre encore et encore, parce que comme tous les antisémites paranoïaques, c'est un homosexuel refoulé qui se rentre les doigts dans le fion et complote à n'en plus finir, pour ensuite projeter tous ses délires sur les Juifs, ou les Noirs, selon ses symptômes du jour.
inversion accusatoire, l'actualité récente met en avant Benguigui qui demandait à des femmes de lui lécher l'anus
il y a 4 jours
Arrivé à un certain âge, il faut sérieusement y penser.
A l’extrême y en a qui considèrent qu il vaut mieux être un légume vivant qu’un mort
il y a 4 jours
A l’extrême y en a qui considèrent qu il vaut mieux être un légume vivant qu’un mort
Oui, mais ça c'est de l'athéisme crasse.
Ils n'ont aucune espérance dans l'au-delà.
il y a 4 jours
Oui, mais ça c'est de l'athéisme crasse.
C’est pas plutôt les croyants qui pensent ça ?
il y a 4 jours
Les vieux de +70 ans qui se blessent / tombent malade
Emmené à l'hôpital d'urgence, parfois via hélicoptère
La batterie de test complète, du bilan sanguin à tous les scanners imaginables
Les traitements à 15k/jours... la ou faut la signature d'un membre de la famille
Pour prolonger la vie de 6 mois
Les traitements à 15k/jours... la ou faut la signature d'un membre de la famille
il y a 4 jours
C’est pas plutôt les croyants qui pensent ça ?
Justement, il y a un débat à faire : où se trouve la vertu d'espérance ?
Dans l'acharnement à retenir quelqu'un dans la vie terrestre ?
Ou dans l'acceptation de le laisser partir pour la vie éternelle ?
il y a 4 jours
Les vieux de +70 ans qui se blessent / tombent malade
Quand on le vit, ce n'est pas drôle du tout du tout.
Mais sinon, c'est très souvent vrai.
Mais sinon, c'est très souvent vrai.
il y a 4 jours
Justement, il y a un débat à faire : où se trouve la vertu d'espérance ?
Perso je suis pas croyant donc je m’intéresse surtout à la première question
Et en particulier si c’est le souhait du patient
Et en particulier si c’est le souhait du patient
il y a 4 jours
ça rapporte du fric et fait progresser la science, ya qu'à voir les vendus pendant le covid qui ont sponso les 3doses
il y a 4 jours
218
Sur ce sujet0