InscriptionConnexion
Puis vous êtes marrants de reprocher aux soignants de "maintenir en vie" mais c'est leur rôle et si ils ne le font pas ils vont avoir des problèmes et quand le patient n'a plus d'espoir de survie au long terme le rôle des soignants c'est de tenter de limiter l'inconfort et la soufre
GIF

Même une personne âgée un médecin peut avoir des soucis si il est estimé qu'il a manqué à son obligation de moyen
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
Bah il suffit de ne pas appeler le 15 quand il y'a un souci et de refuser d'être soigné farouchement
:WarioPerfect:

Une personne démente peut faire une catastrophe chez elle en laissant la gaz ouvert par exemple ou en prenant la voiture et en fauchant des gens et mettre en EHPAD c'est quand même plus "humain" que de les abattre tu ne penses pas ?
:Wario:
Refusé d'être soignée, tiens tu fais bien de le dire.

La femme de 80 ans fait un malaise, on l'amène aux urgences. On ne lui demande rien, c'est sûr.

On fait un scanner, traumatisme cérébral.

Mais elle veut partir, encore très vivace.

On l'attache sur le lit (une femme de 80 ans !) et on lui donne des sédatifs.

On la laisse attachée 4 jours ! Jusqu'à ce qu'elle soit complètement stone, à ne presque plus pouvoir parler.

9 jours plus tard, c'est une épave qui ne mange plus rien et ne parle quasiment plus du tout.

On lui met une perfusion alors qu'elle devrait déjà être décédée et qu'elle a dit quand elle le pouvait encore "j'aurais préféré mourir".

Une fois sous perfusion, elle est dans un état quasi-comateux : ne bouge plus, ne répond plus rien.

Ca peut durer des semaines, des mois. Soit disant, son traumatisme cérébral pourrait se résorber (mon cul) et elle ira en réadaptation. Pour réadapter quoi ? Un légume ?

Ce sont des connards. Je les encule.
il y a 4 heures
Si un vieux n'a pas envie de consulter de médecin et n'a pas envie de prendre de médicaments de autres interventions il y'arrive souvent d'ailleurs... Après des fois quelqu'un appelle les secours et ils sont envoyés à l'hôpital c'est comme ça mais c'est pas pour les faire "chier"
:Pikasom:
il y a 4 heures
Refusé d'être soignée, tiens tu fais bien de le dire.

La femme de 80 ans fait un malaise, on l'amène aux urgences. On ne lui demande rien, c'est sûr.

On fait un scanner, traumatisme cérébral.

Mais elle veut partir, encore très vivace.

On l'attache sur le lit (une femme de 80 ans !) et on lui donne des sédatifs.

On la laisse attachée 4 jours ! Jusqu'à ce qu'elle soit complètement stone, à ne presque plus pouvoir parler.

9 jours plus tard, c'est une épave qui ne mange plus rien et ne parle quasiment plus du tout.

On lui met une perfusion alors qu'elle devrait déjà être décédée et qu'elle a dit quand elle le pouvait encore "j'aurais préféré mourir".

Une fois sous perfusion, elle est dans un état quasi-comateux : ne bouge plus, ne répond plus rien.

Ca peut durer des semaines, des mois. Soit disant, son traumatisme cérébral pourrait se résorber (mon cul) et elle ira en réadaptation. Pour réadapter quoi ? Un légume ?

Ce sont des connards. Je les encule.
Bah si une personne fait un malaise et perd connaissance en public c'est évident que les secours la prendront en charge sans son consentement...
Et qu'est ce que ça peut faire qu'elle vive un peu plus longtemps en étant peinarde allongée dans un lit franchement ? On a vu pire supplice que d'étre installée dans un lit surtout si elle est "stone" elle est a priori pas supposer "souffrir" mais bon bref...
:peepoJVC:
il y a 4 heures
Puis vous êtes marrants de reprocher aux soignants de "maintenir en vie" mais c'est leur rôle et si ils ne le font pas ils vont avoir des problèmes et quand le patient n'a plus d'espoir de survie au long terme le rôle des soignants c'est de tenter de limiter l'inconfort et la soufre
GIF

Même une personne âgée un médecin peut avoir des soucis si il est estimé qu'il a manqué à son obligation de moyen
GIF
Maintenir en vie...

Si je vois le cas actuel, c'est plutôt de la vente forcée, on retient le client de force : il arrive encore valide, 9 jours plus tard il ne parle plus.

Mais il ne meurt pas non plus.

Et c'est parti pour s'éterniser.

L'engin aurait dû repartir chez lui. Si le traumatisme cérébral était bénin, il aurait guéri bien mieux qu'avec ces chiens de médecins.

Et si le trauma été fatal, elle serait déjà morte et ce serait bien mieux ainsi.
il y a 4 heures
Maintenir en vie...

Si je vois le cas actuel, c'est plutôt de la vente forcée, on retient le client de force : il arrive encore valide, 9 jours plus tard il ne parle plus.

Mais il ne meurt pas non plus.

Et c'est parti pour s'éterniser.

L'engin aurait dû repartir chez lui. Si le traumatisme cérébral était bénin, il aurait guéri bien mieux qu'avec ces chiens de médecins.

Et si le trauma été fatal, elle serait déjà morte et ce serait bien mieux ainsi.
Bah des fois il faut du temps pour qu'un patient récupère et souvent vaut mieux une periode de rééducation avant le retour au domicile...
Le pire c'est que c'est plutôt l'inverse les patients le plus souvent ils sont sortis trop vite de l'hôpital alors qu'ils sont pas forcément stabilisés mais bon bref...
il y a 4 heures
Bah des fois il faut du temps pour qu'un patient récupère et souvent vaut mieux une periode de rééducation avant le retour au domicile...
Le pire c'est que c'est plutôt l'inverse les patients le plus souvent ils sont sortis trop vite de l'hôpital alors qu'ils sont pas forcément stabilisés mais bon bref...
Oui, mais ça c'est valable pour un patient qui a encore un avenir.

Pas pour une femme de 80 ans.

Si maintenant elle revient à la vie, mais ça va être un cauchemar : cerveau bousillé, aveugle, mal de dos...

En plus il est flagrant qu'elle ne redescendra pas.

Donc ça ne sert à rien. Ils font des expériences, des tests, des mesures.

On leur sert de cobaye.
il y a 4 heures
Bah si une personne fait un malaise et perd connaissance en public c'est évident que les secours la prendront en charge sans son consentement...
Et qu'est ce que ça peut faire qu'elle vive un peu plus longtemps en étant peinarde allongée dans un lit franchement ? On a vu pire supplice que d'étre installée dans un lit surtout si elle est "stone" elle est a priori pas supposer "souffrir" mais bon bref...
:peepoJVC:
A part ça, je ne sais pas si tu te rends compte qu'être attaché sur son lit dans une chambre sans rien faire, c'est le mitard puissance 10.
il y a 4 heures
Bah perso j'ai vu l'inverse au moindre pépin de santé sérieux on ne laisse aucune chance à un patient âgé, il ne bénéficiera pas de réanimation par exemple.
Mais si un patient vieux est hospitalisé et que son état n'est pas critique les soignants ne vont pas le tuer.
Et opérer une femme âgée qui s'est cassé le col du fémur c'est pas de l'acharnement c'est juste normal de ne pas la laisser mourir alors qu'avec une prothèse de hanche et de la rééducation elle peut encore vivre quelques années.
Mais si un patient vieux dit qu'il en a marre de vivre t'inquiètes que ça va pas se fouler pour prolonger sa vie...
Mais Litaire, tu travailles dans le corps médicale?
:Duchesse:
il y a 3 heures
ça sert à ne pas la tuer déjà .
:Espagnol_malin:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures