InscriptionConnexion
Ton île est maître course pour le tourisme clé, et vos polyphonies corses sont magnifiques
:melancolique:
oui et la polyphonie c'est des portugais qui chante pour la plupart

et le tourisme c'est monsieur dupont qui a sont restaurant qu'il a acheté en 1960

zero corse dans tout ça
il y a 4 heures
et j'en fais parti je suis corse , mais malheureux je suis , y a rien de pire qu'un corse fier comme un DZ et au final peureux comme un français voir pire

c'est le pire peuple nofake , tjrs a se prouver des choses a dire " moi tu sais dans la vie je faisais ça "

y a rien de pire que le corse et de toute façon le plus drole c'est que 99% des corses actuel ont un ancêtre français de 2 generation MAXIMUM souvent soit la mere soit le pere et il fait genre ça vient du village etc ayaa
:bebe_rire:

t'en a certains il parle le corse c'est a mourir de rire full accent français et ça parle bastiais pour la plupart
:jesus_moqueur:
( alors qu'ils sont soit disant 100% )

le corse ne s'ecrit pas mon grand pere 100% corse parlait corse ( et avait honte de le parler ) et ne savait pas l'écrire mais ya des petits pd qui vont te dire que le corse c'est ça ou autre chose , mon grand pere manger des oranges et cultiver le potager comme un clochard il etait content d'avoir eu une education francaise meme si il est resté fier d'etre corse mais tellement il etait fier d'etre corse qu'il etait militaire (pour la france )
:jesus_moqueur:

Napoleon a chier sur la corse et paoli le traitre preferé les anglais au corse nofake

c'est la pire ile les meufs sont moche et font les princesses , les soit disant famille sont composé a 80% d'italien ou sarde et le reste c'est du gaulois
:Chatmastermind:

d'ailleurs la plupart a part alta rocca ont etait métissé pendant les attaques des maures et c'est pour ça bcp de corse sont petit et brun avec yeux bleu

le gène est violent c'est une race de merde tu sors la bas c'est que des sous corse , moi 100% de mon pere et de ma mere au final chacun a disparu de l'ile moi 30 ans sur cette ile de con et je comprends au final mes parents pourquoi ils sont parti
:risipouces:

y a rien a en tirer a part si tu es restaurateur et que tu gratte les terrains au bord de plage ( pour rappel terrain au bord de mer ont les donner au femme car zero interet full moustique les murs pourrissé ) j'ai la chance d'avoir une famille qui date de l'an 700 sur l'ile , un peu berger un peu noble italien donc on a hérité et j'ai bcp de terrain d'ailleurs ça emmerde tlm de la commune

quand tu vois certaine famille là depuis 100 ans des putains de sardes qui t'explique leurs arbre généalogique en forme de cercle tu hurle
:Loco:

vivement l'atome avec leurs autonomie de merde ils veulent tout et le contraire ils sont hyper raciste des français mais les maghrébin c'est open bar ayaaa

pire peuple et le premier corse qui vient poste ici je l'encule encore pire si il a juste sa grand mere a moitié corse
:nofake:
Il y a du vrai dans ce que tu dis, mais aussi des exagérations et des choses stupides (comme ta phrase sur le potager de ton grand père)

Mon grand père 100% corse de 86 ans tient lui aussi des potagers dans le Cap corse

Cap corse qui est assez faiblement métissé d'ailleurs

(Je suis à moitié corse de sang, né en Corse)
il y a 2 heures
ile trop petite et trop parfaite sur plusieurs points (emplacement, météo, paysage) pour résister a la mondialisation, t'es le dernier des mohicans mais perds pas le moral tu trouveras ta corsette et ton lopin de terre
:igo_cafe2:
il y a 2 heures
Il y a du vrai dans ce que tu dis, mais aussi des exagérations et des choses stupides (comme ta phrase sur le potager de ton grand père)

Mon grand père 100% corse de 86 ans tient lui aussi des potagers dans le Cap corse

Cap corse qui est assez faiblement métissé d'ailleurs

(Je suis à moitié corse de sang, né en Corse)
Et en quoi c'est faux ?

mon grand pere si il etait pas mort il aurait eu 98 ans actuellement donc encore une fois pas la meme generation
il y a 2 heures
ile trop petite et trop parfaite sur plusieurs points (emplacement, météo, paysage) pour résister a la mondialisation, t'es le dernier des mohicans mais perds pas le moral tu trouveras ta corsette et ton lopin de terre
:igo_cafe2:
comme tu dis je suis le dernier des mohican en 2K26 et ça me blesse
:Hitlernez:
il y a 2 heures
Et en quoi c'est faux ?

mon grand pere si il etait pas mort il aurait eu 98 ans actuellement donc encore une fois pas la meme generation
C'est faux car c'est très sain économiquement, physiquement et spirituellement de cultiver son potager

C'est un petit rempart à l'aliénation
il y a 2 heures
j'ai bien aimer le topic
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures
C'est faux car c'est très sain économiquement, physiquement et spirituellement de cultiver son potager

C'est un petit rempart à l'aliénation
quand je dis ça je veux dire que mon grand pere etait le seul berger de son village et etait a l'opposition de tous ces corses de merde
:ok:
il y a 2 heures
quand je dis ça je veux dire que mon grand pere etait le seul berger de son village et etait a l'opposition de tous ces corses de merde
:ok:
Ok je n'avais pas compris ce que tu voulais dire

Le mien est né dans une famille paysanne (fèves, haricots etc) très pauvre, a fait carrière dans l'armée (guerre d'Algérie) puis dans l'administration, et est revenu en Corse définitivement dans les années 90
Même chose pour ma grand mère : famille paysanne pauvre puis fonctionnaire sur le continent puis retour en Corse

De l'autre côté ma famille maternelle n'est pas corse (belge), mais implantée en Corse depuis un peu moins de 60 ans

Je fais donc partie des corses mixés
il y a 2 heures
Je suis un quart italien. Mes cousins ritals voient la Corse comme une blague et eux ont les mêmes problèmes avec la Sardaigne,
et les définissent exactement comme tu les décris
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 2 heures
Pourquoi les corses ne prennent pas l'indépendance
Image
il y a 2 heures
Ok je n'avais pas compris ce que tu voulais dire

Le mien est né dans une famille paysanne (fèves, haricots etc) très pauvre, a fait carrière dans l'armée (guerre d'Algérie) puis dans l'administration, et est revenu en Corse définitivement dans les années 90
Même chose pour ma grand mère : famille paysanne pauvre puis fonctionnaire sur le continent puis retour en Corse

De l'autre côté ma famille maternelle n'est pas corse (belge), mais implantée en Corse depuis un peu moins de 60 ans

Je fais donc partie des corses mixés
et du coup tu es content de tout ça ? pourtant on est vachement similaire sur nos ancetre tu vois mais tu n'es pas comme moi et tu le sera jamais et c'est pas moi qui decide mon eussou j'y peux rien
:Bender_pensif:

le probleme c'est que tu es mixé contrairement a moi ou mon pere et mere sont 100% nustrale
:Hap_corse:

mais les gens comme toi sont 400K sur l'ile et choisise qui est corse ou pas , a moi on va me dire que je suis un gaulois ou autre chose alors que le mec s'appelle tramoni de porto vecchio ayaaaa
:Phoque_chokbar:

moi mes ancetres comme j'ai dis precedement tu va au cimetiere de mon village y a que mon nom enfaite et zero chichi et moi j'en ai ras le cul de voir cette ile coulé depuis 30 ans a se justifier si t'es d'ici , et le travail c'est pire c'est le smic tout juste sauf si t'es saisonnier a ça il adore les corses de merde avec leurs paillote de merde et il idolatre le francais moyen et sont pret a ceder leurs terrain pour un bout de pain puis 2 mois avant les selection c'est tous des putains de natio , ils font marché de noel veau a la broche cochon de lait qu'il aille se faire baiser je ne supporte plus mon peuple
il y a 2 heures
Je suis un quart italien. Mes cousins ritals voient la Corse comme une blague et eux ont les mêmes problèmes avec la Sardaigne,
au final ils sont comme les corses bizarre bizarre

peux etre que le peuple italien a etait castrer a l'epoque ?

comme le peuple corse ?
:Chat_mange:

je dis ça comme ça mon kheyou
il y a 2 heures
Pourquoi les corses ne prennent pas l'indépendance
car les francais font chier
il y a 2 heures
et du coup tu es content de tout ça ? pourtant on est vachement similaire sur nos ancetre tu vois mais tu n'es pas comme moi et tu le sera jamais et c'est pas moi qui decide mon eussou j'y peux rien
:Bender_pensif:

le probleme c'est que tu es mixé contrairement a moi ou mon pere et mere sont 100% nustrale
:Hap_corse:

mais les gens comme toi sont 400K sur l'ile et choisise qui est corse ou pas , a moi on va me dire que je suis un gaulois ou autre chose alors que le mec s'appelle tramoni de porto vecchio ayaaaa
:Phoque_chokbar:

moi mes ancetres comme j'ai dis precedement tu va au cimetiere de mon village y a que mon nom enfaite et zero chichi et moi j'en ai ras le cul de voir cette ile coulé depuis 30 ans a se justifier si t'es d'ici , et le travail c'est pire c'est le smic tout juste sauf si t'es saisonnier a ça il adore les corses de merde avec leurs paillote de merde et il idolatre le francais moyen et sont pret a ceder leurs terrain pour un bout de pain puis 2 mois avant les selection c'est tous des putains de natio , ils font marché de noel veau a la broche cochon de lait qu'il aille se faire baiser je ne supporte plus mon peuple
Oui je sais, mais je regarde ça avec distance puisque je suis raciste et nationaliste européen et que je projette ma vie en Europe Centrale/de l'Est

Mais oui évidemment comme je suis mixé je ne m'inscris pas pleinement dans l'ethnie corse, et comme tu l'as dit très peu de gens en Corse sont 100% nustrale génétiquement/culturellement etc c'est très dommage et triste

Le nationalisme corse c'est juste de la folklorisation il n'y a pratiquement plus rien derrière
il y a une heure
Oui je sais, mais je regarde ça avec distance puisque je suis raciste et nationaliste européen et que je projette ma vie en Europe Centrale/de l'Est

Mais oui évidemment comme je suis mixé je ne m'inscris pas pleinement dans l'ethnie corse, et comme tu l'as dit très peu de gens en Corse sont 100% nustrale génétiquement/culturellement etc c'est très dommage et triste

Le nationalisme corse c'est juste de la folklorisation il n'y a pratiquement plus rien derrière
je ne peux rien dire d'autre tu ma mâché les mots
il y a une heure

jespere que tu seras heureux en autriche ou ailleurs mon eussou je pense partir aussi et suivre le chemin de mes parents

au final je vais tout vendre et faire parti de ces corses que je critique aya

une vrai malédiction
il y a une heure
Les italiens sont mal placés pour la ramener

Surtout racialement, même en Italie du Nord il y a des secteurs où les italiens dits "de souche" ont des tronches de libanais

Les deux meilleures régions italiennes sont le Val d'Aoste et le Trentino, respectivement ethniquement française et allemande, l'Italie est une catastrophe
il y a une heure
Mon oncle a un père Corse, ce dernier passait son temps à dire que les Corses étaient des putains d’autistes branleurs qui passent leur temps à se masturber sur leur arbre généalogique
:Risitas_jesus_ahi:

J’ai croisé deux filles Corses dans mon quartier, elles avaient des gueules de bougnoules sans déconner
:boeuf:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a une heure
Mon oncle a un père Corse, ce dernier passait son temps à dire que les Corses étaient des putains d’autistes branleurs qui passent leur temps à se masturber sur leur arbre généalogique
:Risitas_jesus_ahi:

J’ai croisé deux filles Corses dans mon quartier, elles avaient des gueules de bougnoules sans déconner
:boeuf:
AYaaa un vrai

tu m'étonne il devait peter un cable quand tu vois ce que la corse est devenu

les filles que tu as croisé n'etait pas corse mon kheyou surement encore un mixage de merde a la sarde / italien + marseille des vrais merdes elle n'arrive meme pas la cheville de ma grand mere
il y a une heure