InscriptionConnexion
et j'en fais parti je suis corse , mais malheureux je suis , y a rien de pire qu'un corse fier comme un DZ et au final peureux comme un français voir pire

c'est le pire peuple nofake , tjrs a se prouver des choses a dire " moi tu sais dans la vie je faisais ça "

y a rien de pire que le corse et de toute façon le plus drole c'est que 99% des corses actuel ont un ancêtre français de 2 generation MAXIMUM souvent soit la mere soit le pere et il fait genre ça vient du village etc ayaa
:bebe_rire:

t'en a certains il parle le corse c'est a mourir de rire full accent français et ça parle bastiais pour la plupart
:jesus_moqueur:
( alors qu'ils sont soit disant 100% )

le corse ne s'ecrit pas mon grand pere 100% corse parlait corse ( et avait honte de le parler ) et ne savait pas l'écrire mais ya des petits pd qui vont te dire que le corse c'est ça ou autre chose , mon grand pere manger des oranges et cultiver le potager comme un clochard il etait content d'avoir eu une education francaise meme si il est resté fier d'etre corse mais tellement il etait fier d'etre corse qu'il etait militaire (pour la france )
:jesus_moqueur:

Napoleon a chier sur la corse et paoli le traitre preferé les anglais au corse nofake

c'est la pire ile les meufs sont moche et font les princesses , les soit disant famille sont composé a 80% d'italien ou sarde et le reste c'est du gaulois
:Chatmastermind:

d'ailleurs la plupart a part alta rocca ont etait métissé pendant les attaques des maures et c'est pour ça bcp de corse sont petit et brun avec yeux bleu

le gène est violent c'est une race de merde tu sors la bas c'est que des sous corse , moi 100% de mon pere et de ma mere au final chacun a disparu de l'ile moi 30 ans sur cette ile de con et je comprends au final mes parents pourquoi ils sont parti
:risipouces:

y a rien a en tirer a part si tu es restaurateur et que tu gratte les terrains au bord de plage ( pour rappel terrain au bord de mer ont les donner au femme car zero interet full moustique les murs pourrissé ) j'ai la chance d'avoir une famille qui date de l'an 700 sur l'ile , un peu berger un peu noble italien donc on a hérité et j'ai bcp de terrain d'ailleurs ça emmerde tlm de la commune

quand tu vois certaine famille là depuis 100 ans des putains de sardes qui t'explique leurs arbre généalogique en forme de cercle tu hurle
:Loco:

vivement l'atome avec leurs autonomie de merde ils veulent tout et le contraire ils sont hyper raciste des français mais les maghrébin c'est open bar ayaaa

pire peuple et le premier corse qui vient poste ici je l'encule encore pire si il a juste sa grand mere a moitié corse
:nofake:
il y a 3 heures
Envoie fesses
:kangourisi:

+
:gpalu_blc_tgl:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
C'est violent bro
:netanyahou:
il y a 3 heures
C'est violent bro
c'est juste la vérité les corses sont des petites putes soumise de toute façon quand je dis ça concerne 1% de l'ile la plupart sont métissé ou ont des ancetre francais ou sarde

zero corse en 2K26 a part 1% si tu monte a alta rocca ou dans le niolu
il y a 3 heures
L'auteur est algérien
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 3 heures
c'est juste la vérité les corses sont des petites putes soumise de toute façon quand je dis ça concerne 1% de l'ile la plupart sont métissé ou ont des ancetre francais ou sarde

zero corse en 2K26 a part 1% si tu monte a alta rocca ou dans le niolu
J'ai un pote Sarde il est sympa
:mimimeuf:

Les Corses j'en ai jamais vu
il y a 3 heures
Oea
Oea
3h
L'auteur est algérien
je suis 100 % nustrale

et je chie sur la corse
il y a 3 heures
J'ai un pote Sarde il est sympa

Les Corses j'en ai jamais vu
sarde de merde eux aussi avec leurs petite jambe et leurs gros cul
:Hitlernez:

race a exterminé
:Chat_mange:
il y a 3 heures
sarde de merde eux aussi avec leurs petite jambe et leurs gros cul
:Hitlernez:

race a exterminé
:Chat_mange:
Bro est en colère
GIF
il y a 2 heures
Bro est en colère
GIF
les sardes je les vois comme des sous portugais nofake
:Homelander_rire:
il y a 2 heures
les sardes je les vois comme des sous portugais nofake
:Homelander_rire:
Mon pote m'a dit que dans les villages ils étaient cannibales encore récemment c'est vrai ?
il y a 2 heures
je suis 100 % nustrale

et je chie sur la corse
Va crever sale sous-race du tiers-monde
:yuiang:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 2 heures
Oea
Oea
2h
Va crever sale sous-race du tiers-monde
:yuiang:
exa exa
:risipouces:

corse de merde
il y a 2 heures
Mon pote m'a dit que dans les villages ils étaient cannibales encore récemment c'est vrai ?
non c'est faux mais lecher des cul pour avoir des amis français et vendre leurs terrain c'est les premier , plus cuck que un corse ça n'existe pas
:Phoque_chokbar:
il y a 2 heures
non c'est faux mais lecher des cul pour avoir des amis français et vendre leurs terrain c'est les premier , plus cuck que un corse ça n'existe pas
:Phoque_chokbar:
Je disais pour les sarde

Il m'a dit qu'avec les famines ils se chassaient entre villages avant

Bon mes ancêtres en Afrique et en Amazonie devaient faire pareil alors je juge pas
il y a 2 heures
gpalu
il y a 2 heures
"et cultiver le potager comme un clochard"
T'es vraiment un débile mentale si tu ne troll pas et un enculée avec ton grand père
:Didier_Bourdon_Chien:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 heures
T’as raison l’op c’est les pires fdp. J’ai été en vacances là bas ils faisaient payer le resto plus chère à nous que aux corses. Et 50% du temps quand on croisait un corse ça demandait si on était corse
:uuh:
il y a 2 heures
il y a 2 heures
T’as raison l’op c’est les pires fdp. J’ai été en vacances là bas ils faisaient payer le resto plus chère à nous que aux corses. Et 50% du temps quand on croisait un corse ça demandait si on était corse
:uuh:
sache que moi corse de pere et de mere jamais je demande si tu es corse car j'ai rien a prouvé et je m'en branle et a croire c'est quelque chose de fou d'etre corse comme si c'etait un symbole divin ayaa

tu n'aurai meme pas du leurs donné 1 centime dans leurs resto de merde

la plupart sont des petits fdp qu'ils faut dépecer vivant et jeter dans les ronces
:Loco:
il y a 2 heures