InscriptionConnexion
ta video c'est que des naifs de 1960 soit 90% des corses deja métissé , il faudrait des videos de 1890 pour bien comprendre ce peuple , puis ça parle du flnc le pire groupe qui gratté les pots de vins et vendait la drogue ils ont eux meme participer a la déchéance de la corse , genre ça choisit quel maison faire peter ayaaaa par contre leurs copain sarde je cite "ao fraté t'es du village" bande de merde le flnc jai meme pas envie de debattre tellement c'est un groupe de cuck et d'opportuniste
il y a 4 heures
et j'en fais parti je suis corse , mais malheureux je suis , y a rien de pire qu'un corse fier comme un DZ et au final peureux comme un français voir pire

c'est le pire peuple nofake , tjrs a se prouver des choses a dire " moi tu sais dans la vie je faisais ça "

y a rien de pire que le corse et de toute façon le plus drole c'est que 99% des corses actuel ont un ancêtre français de 2 generation MAXIMUM souvent soit la mere soit le pere et il fait genre ça vient du village etc ayaa
:bebe_rire:

t'en a certains il parle le corse c'est a mourir de rire full accent français et ça parle bastiais pour la plupart
:jesus_moqueur:
( alors qu'ils sont soit disant 100% )

le corse ne s'ecrit pas mon grand pere 100% corse parlait corse ( et avait honte de le parler ) et ne savait pas l'écrire mais ya des petits pd qui vont te dire que le corse c'est ça ou autre chose , mon grand pere manger des oranges et cultiver le potager comme un clochard il etait content d'avoir eu une education francaise meme si il est resté fier d'etre corse mais tellement il etait fier d'etre corse qu'il etait militaire (pour la france )

Napoleon a chier sur la corse et paoli le traitre preferé les anglais au corse nofake

c'est la pire ile les meufs sont moche et font les princesses , les soit disant famille sont composé a 80% d'italien ou sarde et le reste c'est du gaulois
:Chatmastermind:

d'ailleurs la plupart a part alta rocca ont etait métissé pendant les attaques des maures et c'est pour ça bcp de corse sont petit et brun avec yeux bleu

le gène est violent c'est une race de merde tu sors la bas c'est que des sous corse , moi 100% de mon pere et de ma mere au final chacun a disparu de l'ile moi 30 ans sur cette ile de con et je comprends au final mes parents pourquoi ils sont parti
:risipouces:

y a rien a en tirer a part si tu es restaurateur et que tu gratte les terrains au bord de plage ( pour rappel terrain au bord de mer ont les donner au femme car zero interet full moustique les murs pourrissé ) j'ai la chance d'avoir une famille qui date de l'an 700 sur l'ile , un peu berger un peu noble italien donc on a hérité et j'ai bcp de terrain d'ailleurs ça emmerde tlm de la commune

quand tu vois certaine famille là depuis 100 ans des putains de sardes qui t'explique leurs arbre généalogique en forme de cercle tu hurle
:Loco:

vivement l'atome avec leurs autonomie de merde ils veulent tout et le contraire ils sont hyper raciste des français mais les maghrébin c'est open bar ayaaa

pire peuple et le premier corse qui vient poste ici je l'encule encore pire si il a juste sa grand mere a moitié corse
:nofake:
Ayaaa

Je suis de même un narbonoïde et moi-même j'ai envie d'exterminer ces sous races
:larry_danse:
:larry_danse:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 4 heures
"et cultiver le potager comme un clochard"
T'es vraiment un débile mentale si tu ne troll pas et un enculée avec ton grand père
:Didier_Bourdon_Chien:
zero enculé va te faire foutre mes ancetres sont mort corse mais en 2K26 c'est une honte d'etre corse
il y a 4 heures
et j'en fais parti je suis corse , mais malheureux je suis , y a rien de pire qu'un corse fier comme un DZ et au final peureux comme un français voir pire

c'est le pire peuple nofake , tjrs a se prouver des choses a dire " moi tu sais dans la vie je faisais ça "

y a rien de pire que le corse et de toute façon le plus drole c'est que 99% des corses actuel ont un ancêtre français de 2 generation MAXIMUM souvent soit la mere soit le pere et il fait genre ça vient du village etc ayaa

t'en a certains il parle le corse c'est a mourir de rire full accent français et ça parle bastiais pour la plupart

le corse ne s'ecrit pas mon grand pere 100% corse parlait corse ( et avait honte de le parler ) et ne savait pas l'écrire mais ya des petits pd qui vont te dire que le corse c'est ça ou autre chose , mon grand pere manger des oranges et cultiver le potager comme un clochard il etait content d'avoir eu une education francaise meme si il est resté fier d'etre corse mais tellement il etait fier d'etre corse qu'il etait militaire (pour la france )

Napoleon a chier sur la corse et paoli le traitre preferé les anglais au corse nofake

c'est la pire ile les meufs sont moche et font les princesses , les soit disant famille sont composé a 80% d'italien ou sarde et le reste c'est du gaulois

d'ailleurs la plupart a part alta rocca ont etait métissé pendant les attaques des maures et c'est pour ça bcp de corse sont petit et brun avec yeux bleu

le gène est violent c'est une race de merde tu sors la bas c'est que des sous corse , moi 100% de mon pere et de ma mere au final chacun a disparu de l'ile moi 30 ans sur cette ile de con et je comprends au final mes parents pourquoi ils sont parti

y a rien a en tirer a part si tu es restaurateur et que tu gratte les terrains au bord de plage ( pour rappel terrain au bord de mer ont les donner au femme car zero interet full moustique les murs pourrissé ) j'ai la chance d'avoir une famille qui date de l'an 700 sur l'ile , un peu berger un peu noble italien donc on a hérité et j'ai bcp de terrain d'ailleurs ça emmerde tlm de la commune

quand tu vois certaine famille là depuis 100 ans des putains de sardes qui t'explique leurs arbre généalogique en forme de cercle tu hurle

vivement l'atome avec leurs autonomie de merde ils veulent tout et le contraire ils sont hyper raciste des français mais les maghrébin c'est open bar ayaaa

pire peuple et le premier corse qui vient poste ici je l'encule encore pire si il a juste sa grand mere a moitié corse
j’aime pas les corses, car ils ne sont qu’une pâle copie d’un mélange entre italien et français, mais ils font les fiers et comme tu dis en réalité ils font pas grand chose.

à marseille y’a eu des histoires avec les mafias de chances locales, plus personne n’a peur des corses comme avant.

tu ne sais même pas ce qu’ils ont accompli (rien).

bref ils sont pas interessants en dépit de la beauté de l’île.

j’ai pas compris tes parents sont partis mais toi tu es resté ?
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 4 heures
ta video c'est que des naifs de 1960 soit 90% des corses deja métissé , il faudrait des videos de 1890 pour bien comprendre ce peuple , puis ça parle du flnc le pire groupe qui gratté les pots de vins et vendait la drogue ils ont eux meme participer a la déchéance de la corse , genre ça choisit quel maison faire peter ayaaaa par contre leurs copain sarde je cite "ao fraté t'es du village" bande de merde le flnc jai meme pas envie de debattre tellement c'est un groupe de cuck et d'opportuniste
ça remonte à avant la première guerre mondiale et c'est pas du tout que des métisse, regarde le tu verras c'est intéressant
:jesus_poire:
il y a 4 heures
j’aime pas les corses, car ils ne sont qu’une pâle copie d’un mélange entre italien et français, mais ils font les fiers et comme tu dis en réalité ils font pas grand chose.

à marseille y’a eu des histoires avec les mafias de chances locales, plus personne n’a peur des corses comme avant.

tu ne sais même pas ce qu’ils ont accompli (rien).

bref ils sont pas interessants en dépit de la beauté de l’île.

j’ai pas compris tes parents sont partis mais toi tu es resté ?
tres connu marseille en 1950 c'etait full corse , mais ils sont se pris le retour de baton hé oui car peuple de con qui prefere se detruire entre eux et mtn il en reste meme pas 1% la plupart sont pro corse et se marie avec des française ou arabe ou africaine ( je parles des anciens année 1960 )

la corse est morte

oui mes parents sont parti ils ont oublié l'ile mon pere a fait palma de majorque et guadeloque mtn il chill sa retraite en equateur

ma mere est en colombie et n'en a rien foutre de son village en montagne

moi j'ai hérité de tout ça car personne ne vient et au final apres 30 ans je vois que le peuple corse est un peule de FDP
:Hitlernez:
il y a 4 heures
sarde de merde eux aussi avec leurs petite jambe et leurs gros cul

race a exterminé
:Chat_mange:
ayaaa je connais pas mal de sardes et ils sont tous grands et très très beaux

j’en connais un il fait ~2m

:pirouette-sueur:
il y a 4 heures
ayaaa je connais pas mal de sardes et ils sont tous grands et très très beaux

j’en connais un il fait ~2m

fake ça existe pas arrete de mentir ou il est sarde de l'arriere grand mere
il y a 4 heures
tres connu marseille en 1950 c'etait full corse , mais ils sont se pris le retour de baton hé oui car peuple de con qui prefere se detruire entre eux et mtn il en reste meme pas 1% la plupart sont pro corse et se marie avec des française ou arabe ou africaine ( je parles des anciens année 1960 )

la corse est morte

oui mes parents sont parti ils ont oublié l'ile mon pere a fait palma de majorque et guadeloque mtn il chill sa retraite en equateur

ma mere est en colombie et n'en a rien foutre de son village en montagne

moi j'ai hérité de tout ça car personne ne vient et au final apres 30 ans je vois que le peuple corse est un peule de FDP
ayaaa la retraitre de rêve
:pirouette-rire:

oui la corse va pas tenir son autonomie

l’état français est une mafia, mais c’est une mafia puissante et intellectuelle

la mafia corse chaîne de rire quoi
il y a 4 heures
ayaaa la retraitre de rêve
:pirouette-rire:

oui la corse va pas tenir son autonomie

l’état français est une mafia, mais c’est une mafia puissante et intellectuelle

la mafia corse chaîne de rire quoi
au moins la mafia francaise t'instruit et te donne les outils et zero contrainte t'es bon tu monte

la mafia corse c'est une blague d'ailleurs anecdote quand j'avais 6 ans j'apprenais le corse avec mon grand pere et quand je le parlais on se moquer de moi en mode comment il prononce il est pas corse lui c'est un gaulois ou un sarde ayaaaaaaaaaaaaa
il y a 4 heures
fake ça existe pas arrete de mentir ou il est sarde de l'arriere grand mere
aya nofake et 100% sarde toute la famille là bas

j’ai connu que des bgs (h/f)
il y a 4 heures
aya nofake et 100% sarde toute la famille là bas

j’ai connu que des bgs (h/f)
je vais pas généralisé meme si la plupart des sardes sont petit avec gros cul
il y a 4 heures
l'op s'est fait boloss par des corses et rage
il y a 4 heures
Faut détruire toutes ces sous races. En dessous de la Loire rien de bon
Toujours vivant
:renaud:
il y a 4 heures
l'op s'est fait boloss par des corses et rage
boloss de rien c'est moi qui bolosse la plupart des corses surtout quand je vais au bar

'toi t'es d'ici'

moi : "oui c'est quoi ton nom"

' je mappele bartoli'

"bartoli c'est pas du village pourquoi tu me demande mon nom alors"

et la ca begaye AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 4 heures
boloss de rien c'est moi qui bolosse la plupart des corses surtout quand je vais au bar

'toi t'es d'ici'

moi : "oui c'est quoi ton nom"

' je mappele bartoli'

"bartoli c'est pas du village pourquoi tu me demande mon nom alors"

et la ca begaye AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
tu as l'air bien con

c'est normal qu'avec les générations certains corses aient changé de village
il y a 4 heures
tu as l'air bien con

c'est normal qu'avec les générations certains corses aient changé de village
non moi je suis du village depuis l'an 700 que mes ancetres ont construit et j'ai aucune lecon a avoir d'un vieux corse ( soit disant ) pour mexpliquer en quoi je suis pas corse

tu va dans le cimetiere bizarrement le nom qu'il te sort n'existe pas ou y a une tombe avec son nom de merde italien ou sarde

je chie sur les corses de 2K26
il y a 4 heures
:popcorn3d:
il y a 4 heures
il faut detruire la corse et je rigole pas

y a rien de drole car je suis sérieux c'est le pire peuple ils ont rien fait il bande sur napoléon et les natio bande sur paoli
:Phoque_chokbar:
il y a 4 heures

Ton île est maître course pour le tourisme clé, et vos polyphonies corses sont magnifiques
:melancolique:
il y a 4 heures