InscriptionConnexion
La sélection naturelle produit la disparition des individus aux comportements les moins adaptés à leur environnement.

:legio:
il y a 17 heures
Je te parle du mécanisme psychologique chez la victime que ce genre de comportement induit

Le "ben sort" ca marche pas
:chat_limite_champagne:
c'est mieux que de finir égorger le bha sort
:Crie:
il y a 17 heures
J'ai vu ça hier, y a quand même un gauchiste en dessous qui a l’audace de ressortir un dossier vieux de 2013 pour prouver que ça arrive aussi aux blancs
Allez une balle pour l'embrayage
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 17 heures
T'as parfois ca, mais souvent c'est "c'est pas si grave" "je me fais des idées", "au fond j'ai fait une bêtise je l'ai mérité"

Bref faut sortir des cliché d'internet
Ça change rien à mon propos: naturelle est la sélection
:ok_jcvd_detoure:
il y a 17 heures
c'est mieux que de finir égorger le bha sort
:Crie:
Oui mais toi tu es une personne extérieure, tu raisonnes en rationalisant

Quelqu'un sous emprise ne parvient pas à rationaliser la chose, ce qui rend difficile le processus psychologique de se dire "c'est pas normal je me casse", et une fois dehors avec le recul, c'est là que tu te dis tout ca

C'est comme une sectz

Je connais très bien le sujet de manière personnelle
il y a 17 heures
Ça change rien à mon propos: naturelle est la sélection
On verra si tu tiens le même discours le jour où ca sera une de tes proches

Même si nonobstant, ca reste selection de go bougnoule, c'est pas subtil c'est un redflag qui clignote
il y a 17 heures
On verra si tu tiens le même discours le jour où ca sera une de tes proches

Même si nonobstant, ca reste selection de go bougnoule, c'est pas subtil c'est un redflag qui clignote
Si c'est une de mes proches je vais pas attendre qu'elle meurt sous les coups de son mec, soit elle le quitte soit on s'occupe de lui
il y a 17 heures
c'est par réparation quand Dieu a demander à abraham de tuer ismael
:Phoque:
:Cigaree:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 17 heures
Le problème c'est que ça vient reprocher à toute la gent masculine les homicides conjugaux pour une minorité de tarés et des fois elles choisissent juste mal leur mec.
Et des fois les violences sont réciproques ou c'est la femme qui est violente.
il y a 17 heures

:zoom2:
au moins il a go suicide, ca fera moins à payer pour nos impots et il tuera pas d'autres personnes
:Lunettesrisitas:
il y a 17 heures