InscriptionConnexion
Mérité pour ne pas avoir fais de carte virtuelle pour payer cette merde
:nap35:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 5 jours
"Mac est supérieur à Linux, tu peux utiliser Photoshop"
:ayaaooo:
il y a 5 jours
Et moi je te dis le contraire, mais bon j'ai l'impression que la notion de "travail rémunéré" et de "livraison de fichiers dans le cadre d'une prestation" te passe trés haut au-dessus de la tête
:michelblanc:
Il n'y a que les fichiers créés avec une licence éducative qui posent problème, et encore il y a simplement une mention dessus qui indique "créé avec une licence éducative" mais dans les faits tout le monde s'en branle
:fillon_transat:

Et de toute façon dans mon domaine le client final et les fournisseurs n'ont jamais accès aux fichiers du logiciel en question
:ok_jcvd_detoure:
il y a 5 jours
Il n'y a que les fichiers créés avec une licence éducative qui posent problème, et encore il y a simplement une mention dessus qui indique "créé avec une licence éducative" mais dans les faits tout le monde s'en branle
:fillon_transat:

Et de toute façon dans mon domaine le client final et les fournisseurs n'ont jamais accès aux fichiers du logiciel en question
:ok_jcvd_detoure:
J'ai rien compris à tes mensonges, on va arrêter là le mytho
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 jours
Ils peuvent changer le prix en cours d'abonnement ?
:deg:
:MarioNon:

Ou alors tu peux résilier sans frais.
:chat_hap:
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 jours
Image

Quelle ne fut pas ma stupeur ce matin en voyant mon compte se faire ponctionner 65€
:bebe_rire:

J'avais vu des gens avoir des promo exceptionnelles en engageant une démarche de désinscription...

Voici la mienne
:d)
Image

360€ de frais de résiliation
:dujardin_pleure_rire:

Je sais même pas si c'est légal
:dujardin_pleure_rire:
"Vous ne posséderez rien, et vous serez heureux"
:maklaus:

PS : Bloque les prélèvements sur ton compte.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 jours
J'ai rien compris à tes mensonges, on va arrêter là le mytho
Évidemment que tu ne comprends rien puisque tu te permets de donner ton avis dans un domaine auquel tu ne connais rien à quelqu'un dont c'est le métier
:salefdp:
il y a 5 jours
Évidemment que tu ne comprends rien puisque tu te permets de donner ton avis dans un domaine auquel tu ne connais rien à quelqu'un dont c'est le métier
ok le négro au RSA, tu diras ça à ton conseiller pôle emploi, ou à ton infirmier, osef
il y a 5 jours
Ne pas cracker Adobe en big 2026...
:sourirencoin:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 jours
Ne pas cracker Adobe en big 2026...
:sourirencoin:
c'est pour son travail
:Bourdon:
il y a 5 jours
ok le négro au RSA, tu diras ça à ton conseiller pôle emploi, ou à ton infirmier, osef
Mais de quoi tu parles l'ahuri ?
il y a 5 jours