Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mérité pour ne pas avoir fais de carte virtuelle pour payer cette merde
Cum My Fanatics
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt moi je te dis le contraire, mais bon j'ai l'impression que la notion de "travail rémunéré" et de "livraison de fichiers dans le cadre d'une prestation" te passe trés haut au-dessus de la tête
Il n'y a que les fichiers créés avec une licence éducative qui posent problème, et encore il y a simplement une mention dessus qui indique "créé avec une licence éducative" mais dans les faits tout le monde s'en branle
Et de toute façon dans mon domaine le client final et les fournisseurs n'ont jamais accès aux fichiers du logiciel en question
Et de toute façon dans mon domaine le client final et les fournisseurs n'ont jamais accès aux fichiers du logiciel en question
il y a 5 jours
Il n'y a que les fichiers créés avec une licence éducative qui posent problème, et encore il y a simplement une mention dessus qui indique "créé avec une licence éducative" mais dans les faits tout le monde s'en branle
J'ai rien compris à tes mensonges, on va arrêter là le mytho
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 jours
Grolutes
5j
Ils peuvent changer le prix en cours d'abonnement ?
il y a 5 jours
"Vous ne posséderez rien, et vous serez heureux"
PS : Bloque les prélèvements sur ton compte.
PS : Bloque les prélèvements sur ton compte.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 jours
J'ai rien compris à tes mensonges, on va arrêter là le mytho
Évidemment que tu ne comprends rien puisque tu te permets de donner ton avis dans un domaine auquel tu ne connais rien à quelqu'un dont c'est le métier
il y a 5 jours
Évidemment que tu ne comprends rien puisque tu te permets de donner ton avis dans un domaine auquel tu ne connais rien à quelqu'un dont c'est le métier
ok le négro au RSA, tu diras ça à ton conseiller pôle emploi, ou à ton infirmier, osef
il y a 5 jours
Ne pas cracker Adobe en big 2026...
c'est pour son travail
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsok le négro au RSA, tu diras ça à ton conseiller pôle emploi, ou à ton infirmier, osef
Mais de quoi tu parles l'ahuri ?
il y a 5 jours
130
Sur ce sujet0