Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bien sûr je vais m'emmerder et ruiner mon quotidien avec une version crackée instable, sans mise à jour, sans remote computing, sans IA, juste pour économiser 30€
J'imagine que dans votre logique un boulanger ne doit ABSOLUMENT PAS acheter son propre four, mais attendre d'en trouver un par terre ?
Ce forum
J'imagine que dans votre logique un boulanger ne doit ABSOLUMENT PAS acheter son propre four, mais attendre d'en trouver un par terre ?
Ce forum
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsG_SpotMichaelValium
1 mois
Autant Apple, ca peut se défendre sous certains aspects, je dis bien certains apsects.
Mais putain payer pour Adobe
Mais putain payer pour Adobe
Bien sûr je vais m'emmerder et ruiner mon quotidien avec une version crackée instable, sans mise à jour, sans remote computing, sans IA, juste pour économiser 30€
Ce forum
Ce forum
il y a un mois
Les russes pondent des versions propres et super stables depuis pres de vingt ans
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Bien d'être passé de logiciels propriétaires à un abonnement où tu ne possède rien ?
il y a un mois
Les russes pondent des versions propres et super stables depuis pres de vingt ans
Oui oui et ils utilisent les serveurs d'Adobe pour l'IA ?
Croire que j'allais m'emmerder le cul avec une version crackée alors que c'est mon outil de travail et que 29€ c'est une somme dérisoire
Au passage la suite Adobe c'est pas juste Photoshop trisotin
Croire que j'allais m'emmerder le cul avec une version crackée alors que c'est mon outil de travail et que 29€ c'est une somme dérisoire
il y a un mois
MisterSatan
1 mois
Bien d'être passé de logiciels propriétaires à un abonnement où tu ne possède rien ?
Propriétaires et encore, sans crack, tu ne peux meme plus activer une CS4 ou une CS6 que tu aurais légalement acheté
il y a un mois
Augmentation de onche premium sous peu
il y a un mois
Augmentation de onche premium sous peu
Je condamne
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs4000€ par an c'est pas pareil
Néanmoins si tu gagnes 100K par an ce serait legit
Néanmoins si tu gagnes 100K par an ce serait legit
il y a un mois
Biteman
1 mois
Faite des dons à Onche pour payer l'abonnement premium du staff à Adobe !
mon abonement onche qui vas passer de 2 euros a 65 euros en un mois
et il vas me mettre un prix de résiliatin de 1000 euros
il y a un mois
Oui oui et ils utilisent les serveurs d'Adobe pour l'IA ?
Je sais bien c'est une vingtaine de softs
N'empeche que les mecs font ce qu'ils veulent avec ton pognon
La logique c'est de les sanctionner
il y a un mois
mon abonement onche qui vas passer de 2 euros a 65 euros en un mois
et il vas me mettre un prix de résiliatin de 1000 euros
Not ready pour les frais de résiliation sur onche premium !
il y a un mois
Ce forum
Ce forum
C’est pas comme ça chez les git…
Hop la cher monsieur
Hop la cher monsieur
il y a un mois-PEMT
Not ready pour les frais de résiliation sur onche premium !
il y a un mois-PEMT
Maintenant que c'est à 65€ pas mois j'ose espérer que tu va arrêter de dépenser autant pour une simple License
il y a un mois
Je sais bien c'est une vingtaine de softs
Oui alors regarde moi bien si je vais m'amuser à trouver des versions crackées de 20 software chaque année alors que je peux tout avoir sans me prendre la tête pour 29€
Mais écoute, j'ai conscience que mon portefeuille est mon meilleur moyen de pression
Déjà qu'ils sont en chute libre au niveau boursier, les prochaines années seront sans moi
Pour Premiere Pro, DaVinci fait mieux en tout point
Pour PS et Illustrator, la suite Affinity semble meilleure + 100% gratuite
Et il y a Figma qui devient un all-in-one avec UI design, vector design, motion design...
Finito Adobe, vous prendrez plus mon blé
Mais écoute, j'ai conscience que mon portefeuille est mon meilleur moyen de pression
Déjà qu'ils sont en chute libre au niveau boursier, les prochaines années seront sans moi
Pour Premiere Pro, DaVinci fait mieux en tout point
Pour PS et Illustrator, la suite Affinity semble meilleure + 100% gratuite
Et il y a Figma qui devient un all-in-one avec UI design, vector design, motion design...
Finito Adobe, vous prendrez plus mon blé
il y a un mois
73
Sur ce sujet0