InscriptionConnexion
À moi le prof dream

J'ai un plan pour basculer sur l'Europe centrale/de l'Est d'ici 5-6 ans
:Saint_Claude_88_Lit:
il y a un mois
J'ai eu un bon classement je vais sûrement obtenir une affectation correcte
:win:

Je vise la campagne profonde
il y a un mois

J'espère pour toi clé
:soral_subutex:
Image
il y a un mois
Go Bretagne
:igo5:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un mois
Superbe, un prof en plus pour dire que Onche.org est le meilleur sujet de sociologie à réviser
:hap:
il y a un mois
Raclure
Raclure
1 mois
J'espère pour toi clé
:soral_subutex:
Au pire je ferai 1-2 ans dans un shitole je pense
:risibo:
il y a un mois
Au pire je ferai 1-2 ans dans un shitole je pense
:risibo:
Perso je pourrais pas accepter de devoir éduquer ces choses
:moualek_content:
Image
il y a un mois
Vu la populace que tu risques de te coltiner si t'es affecté en région parisienne, ton envie d'Europe de l'Est va être décuplée, crois-moi
:)
il y a un mois
Neg
Neg
1 mois
Go Bretagne
Je pensais plutôt à :
- Cantal
- Lozère
- Creuse
- autres départements très ruraux

Et en Corse plus tard si je n'arrive pas à basculer en Europe centrale/de l'Est ou que je rencontre une fille qui me fait changer d'avis
il y a un mois
Vu la populace que tu risques de te coltiner si t'es affecté en région parisienne, ton envie d'Europe de l'Est va être décuplée, crois-moi
:)
C'est une épreuve de sanctification par le feu de l'enfer
il y a un mois
Raclure
Raclure
1 mois
Perso je pourrais pas accepter de devoir éduquer ces choses
:moualek_content:
J'ai fait des stages dans des shitoles de banlieue pendant ma licence/mon M1 et je me faisais respecter plutôt bien, donc si c'est juste 1/2/3 ans je peux supporter
:Crie:
il y a un mois
Superbe, un prof en plus pour dire que Onche.org est le meilleur sujet de sociologie à réviser
Je ne suis pas ce genre de prof
:Sc8:
il y a un mois
Je ne suis pas ce genre de prof
:Sc8:
Préserve nos jeunes
:ange:
il y a un mois
Neg
Neg
1 mois
Go Bretagne
Impossible faut des centaines de points
Bien joué l'OP, même si moi je suis bien content de me casser de l'EN, enseigner aux quoicoubehs c'est une épreuve tu verras
:chocorax_brisax:
il y a un mois
Tu va pouvoir conduire des chariot elevateurs c'est chouette
:chat_blazzzer:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a un mois
Impossible faut des centaines de points
Bien joué l'OP, même si moi je suis bien content de me casser de l'EN, enseigner aux quoicoubehs c'est une épreuve tu verras
:chocorax_brisax:
Putain khey j'ai fait quelques mois de stage dans un lycée de banlieue et c'était terrible

Ils étaient plutôt calmes, mais pas dans le bon sens, ils étaient tout simplement trop abrutis et détruits par tiktok pour remuer

Niveau intellectuel/culturel/académique de début collège pour la plupart des élèves de Seconde
il y a un mois

Felicitations mon brave.
:like2:
il y a un mois
À moi le prof dream

J'ai un plan pour basculer sur l'Europe centrale/de l'Est d'ici 5-6 ans
:Saint_Claude_88_Lit:
Prof de quoi ? C'est quoi ton plan ?

T'es conscient qu'on est en train de parler de guerre de haute intensité au moins en Europe centrale dans les prochaines années ?

Sinon, félicitations !
il y a un mois
Azerti
Azerti
1 mois
Prof de quoi ? C'est quoi ton plan ?

T'es conscient qu'on est en train de parler de guerre de haute intensité au moins en Europe centrale dans les prochaines années ?

Sinon, félicitations !
Histoire géo mais j'ai une formation en éco

Si jamais il y avait une guerre de haute intensité en Europe centrale ce serait au minimum économiquement (si ce n'est militairement) la merde totale à l'Ouest avec les hordes du tiers-monde au milieu pour en rajouter une couche, je préfère encore crever par les russes en Europe Centrale et vivre quelque chose d'un peu palpitant avec un peu d'espoir

Pour l'instant j'accumule les investissements en bourse, et l'idée ce serait de vendre toutes ou une partie de mes actions (en fait des ETF) dans 10-15 ans et de prendre de l'immobilier là bas (un très grand logement où élever une famille de 4-5 enfants), et avant ça d'aller vivre dans un de ces pays en tant que locataire d'ici 5-6-7-8 ans ou plus si nécessaire, je ne sais pas encore quel pays précisément je fais une liste à partir de critères multiples
il y a un mois
Dans mes souvenirs, le nombre de points pour l'affectation après l'année de stage ne dépend pas du tout du classement au concours

Tu auras juste un peu de répit lors de ton année de stage, et encore...

Bientôt le 93-dream
:yves_du_54_donut:
il y a un mois