Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À moi le prof dream
J'ai un plan pour basculer sur l'Europe centrale/de l'Est d'ici 5-6 ans
J'ai un plan pour basculer sur l'Europe centrale/de l'Est d'ici 5-6 ans
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai eu un bon classement je vais sûrement obtenir une affectation correcte
Je vise la campagne profonde
il y a 4 heures
J'ai eu un bon classement je vais sûrement obtenir une affectation correcte
il y a 4 heures
Go Bretagne
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Superbe, un prof en plus pour dire que Onche.org est le meilleur sujet de sociologie à réviser
il y a 4 heures
J'espère pour toi clé
Au pire je ferai 1-2 ans dans un shitole je pense
il y a 4 heures
Au pire je ferai 1-2 ans dans un shitole je pense
il y a 4 heures
Vu la populace que tu risques de te coltiner si t'es affecté en région parisienne, ton envie d'Europe de l'Est va être décuplée, crois-moi
il y a 4 heures
Go Bretagne
Je pensais plutôt à :
- Cantal
- Lozère
- Creuse
- autres départements très ruraux
Et en Corse plus tard si je n'arrive pas à basculer en Europe centrale/de l'Est ou que je rencontre une fille qui me fait changer d'avis
- Cantal
- Lozère
- Creuse
- autres départements très ruraux
Et en Corse plus tard si je n'arrive pas à basculer en Europe centrale/de l'Est ou que je rencontre une fille qui me fait changer d'avis
il y a 4 heures
Vu la populace que tu risques de te coltiner si t'es affecté en région parisienne, ton envie d'Europe de l'Est va être décuplée, crois-moi
C'est une épreuve de sanctification par le feu de l'enfer
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je pourrais pas accepter de devoir éduquer ces choses
J'ai fait des stages dans des shitoles de banlieue pendant ma licence/mon M1 et je me faisais respecter plutôt bien, donc si c'est juste 1/2/3 ans je peux supporter
il y a 4 heures
Superbe, un prof en plus pour dire que Onche.org est le meilleur sujet de sociologie à réviser
Je ne suis pas ce genre de prof
il y a 4 heures
Go Bretagne
Impossible faut des centaines de points
Bien joué l'OP, même si moi je suis bien content de me casser de l'EN, enseigner aux quoicoubehs c'est une épreuve tu verras
Bien joué l'OP, même si moi je suis bien content de me casser de l'EN, enseigner aux quoicoubehs c'est une épreuve tu verras
il y a 4 heures
70
Sur ce sujet0