Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le Guangxi présenté ci-dessous.
Ta réacprout ?
https://www.bilibili.com/video/BV1SmdbBuEhU/
ps: si un pop-up d'inscription interromps la vidéo vous pouvez juste le fermer et remettre la vidéo en lecture, c'est purement optionnel.
Ta réacprout ?
ps: si un pop-up d'inscription interromps la vidéo vous pouvez juste le fermer et remettre la vidéo en lecture, c'est purement optionnel.
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeBotDuPCC
13h
Le Guangxi présenté ci-dessous.
Ta réacprout ?
https://www.bilibili.com/video/BV1SmdbBuEhU/
Ta réacprout ?
C'est magnifique
im
il y a 13 heures
Lit
13h
Je gagne combien de crédit social si j'y vais ?
Le crédit social n'existe pas. C'est de la propagande occidentale.
il y a 13 heures
La baie d'halong terrestre quoi
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 13 heures
Le "Made in china", les usines Nike, le rythme 996, c'est de la propagande occidentale
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 13 heures
Shol
13h
Le "Made in china", les usines Nike, le rythme 996, c'est de la propagande occidentale
Le made in China existe, les usines Nike aussi.
Le rythme 996, bizarrement les golems l'associent toujours à la Chine et non aux USA, alors que c'est Américain et interdit en Chine.
Le rythme standard en Chine c'est 9h-18h du lundi au vendredi avec une longue pause (repas + sieste) le midi.
Le rythme 996, bizarrement les golems l'associent toujours à la Chine et non aux USA, alors que c'est Américain et interdit en Chine.
Le rythme standard en Chine c'est 9h-18h du lundi au vendredi avec une longue pause (repas + sieste) le midi.
il y a 13 heures
Le made in China existe, les usines Nike aussi.

YouTube
Vidéo YouTube"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeIls ont repris l'idée d'EDF pour les filets anti-suicide
Pour le reste j'ai travaillé une dizaine d'année en Chine, au 4 coins du pays, dans différents secteurs d'activité (y compris en usine), et j'y ai créé et dirigé une petite entreprise donc je pense connaitre probablement un peu mieux qu'un "influenceur" qui y a probablement jamais mis les pieds et fait que répéter des choses qu'il a entendu ailleurs pour gagner des vues.
Pour le reste j'ai travaillé une dizaine d'année en Chine, au 4 coins du pays, dans différents secteurs d'activité (y compris en usine), et j'y ai créé et dirigé une petite entreprise donc je pense connaitre probablement un peu mieux qu'un "influenceur" qui y a probablement jamais mis les pieds et fait que répéter des choses qu'il a entendu ailleurs pour gagner des vues.
il y a 13 heures
Shol
13h

YouTube
Vidéo YouTubeTiens c'est moi dans des usines Chinoises pour compléter ta collection
Et contrairement à tes influenceurs je me base pas sur des ragots du net.
Et contrairement à tes influenceurs je me base pas sur des ragots du net.
il y a 13 heures
Aucun lieu de rencontre sur la video, aucun lieu chaleureux, juste des bâtiments immenses aux espace vide, et ces horreurs que sont les eoliennes, des usines immenses, des parcs de voiture
Ça doit une pub pour une école en génie électrique, je pense
Ça doit une pub pour une école en génie électrique, je pense
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 13 heures
155
Sur ce sujet0