InscriptionConnexion
Il a fait une overdose de youtube le pauvre
:zahi:

En Chine c'est ce qu'on appelle une tortue de mer, il est trop resté en occident il s'est perdu.
:risitas_gonfle:
après je sais pas d'où ils sortent ces infos les mecs, pareil un canadien qui m'avait dit avoir parlé avec pleins de "chinois" qui lui parlent du crédit social etc . . .
le mec m'a assuré que c'était des vrais chinois mais j'y crois moyen quand j'ai parlé moi-même avec des chinois de chine, bah ils m'ont jamais dit que ça existait et qu'ils se sentaient dans une dictature
:kjdomination:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 heures
après je sais pas d'où ils sortent ces infos les mecs, pareil un canadien qui m'avait dit avoir parlé avec pleins de "chinois" qui lui parlent du crédit social etc . . .
le mec m'a assuré que c'était des vrais chinois mais j'y crois moyen quand j'ai parlé moi-même avec des chinois de chine, bah ils m'ont jamais dit que ça existait et qu'ils se sentaient dans une dictature
C'est pas compliqué, la prochaine fois que tu vas en Chine tu demandes un Chinois son score de Crédit Social et tu le regarde essayer de comprendre ce que tu racontes dans la plus grande confusion

Attention qu'il te montre pas son credit score sur alipay par contre, c'est pas la même chose.
il y a 8 heures
C'est pas compliqué, la prochaine fois que tu vas en Chine tu demandes un Chinois son score de Crédit Social et tu le regarde essayer de comprendre ce que tu racontes dans la plus grande confusion

Attention qu'il te montre pas son credit score sur alipay par contre, c'est pas la même chose.
j'ai l'impression de parler à des malades mentaux qui s'inventent une narration
il y a 8 heures
Le Guangxi présenté ci-dessous.

Ta réacprout ?
:chamain:

www.bilibili.com https://www.bilibili.com/video/BV1SmdbBuEhU/

ps: si un pop-up d'inscription interromps la vidéo vous pouvez juste le fermer et remettre la vidéo en lecture, c'est purement optionnel.
C'est très bien le Guangxi mais y a des coins misérable, c'est comme le Sichuan quand tu t'enfonce dans les montagnes tu voit la misère dans laquelle certaine personne vivent.
Les gens sont pas tous malheureux mais les vieux qui vivent dans les gros shit hole ou toute les femmes ce sont tirées ils font de la peine
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 8 heures
j'ai l'impression de parler à des malades mentaux qui s'inventent une narration
Les USA ont investis des centaines (voir des milliers) de milliards de dollars dans la propagande anti-chine, les gens se rendent pas compte, c'est l'ordre de grandeur du budget annuel d'un pays !

Ils ont littéralement payés des milliers de médias et des dizaines de milliers de journalistes pour faire de la propagande anti-chine, créer des naratifs, truquer des reportages, des traductions, inventer des histoires d'horreurs... pendant des décénies.
Il y a des milliers et des milliers de personnes qui ont bâtis toutes leur carrière sur le mensonge sur la Chine, qui sont devenus des "experts" qui sont invités sur tout les médias.
Donc oui a la fin ça créé un univers parallele, avec sa propre vie, et comme tout les médias de gauche comme de droite se basent sur cet univers fictifs les gens finissent par croire que c'est la vérité.

:Chatlimite:
il y a 8 heures
Croire envoyé spécial
:Invoc:

J'y vais tout les ans en Chine et non ça n'existe pas.

Généralement les journalistes l'amalgament volontairement avec le Credit Score qui existe (histoire de donner un peu de crédibilité à leur sornettes) mais qui n'a rien à voir avec un crédit social.
C'est quoi le crédit score ?

Je te mets le passage avec timer déjà placé

Si tu sais lire les 2 documents officiels, ils parlent de quoi alors ?
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 8 heures
C'est très bien le Guangxi mais y a des coins misérable, c'est comme le Sichuan quand tu t'enfonce dans les montagnes tu voit la misère dans laquelle certaine personne vivent.
Les gens sont pas tous malheureux mais les vieux qui vivent dans les gros shit hole ou toute les femmes ce sont tirées ils font de la peine
J'ai jamais vu de coin où toutes les femmes se sont tirées
:Lunettage:

Oui il reste des coins arriérés mais de moins en moins, ça évolue très vite, même dans les campagnes.
il y a 8 heures
Les USA ont investis des centaines (voir des milliers) de milliards de dollars dans la propagande anti-chine, les gens se rendent pas compte, c'est l'ordre de grandeur du budget annuel d'un pays !

Ils ont littéralement payés des milliers de médias et des dizaines de milliers de journalistes pour faire de la propagande anti-chine, créer des naratifs, truquer des reportages, des traductions, inventer des histoires d'horreurs... pendant des décénies.
Il y a des milliers et des milliers de personnes qui ont bâtis toutes leur carrière sur le mensonge sur la Chine, qui sont devenus des "experts" qui sont invités sur tout les médias.
Donc oui a la fin ça créé un univers parallele, avec sa propre vie, et comme tout les médias de gauche comme de droite se basent sur cet univers fictifs les gens finissent par croire que c'est la vérité.

:Chatlimite:
bah suffit de voir les vidéos YT sur la chine et les fameux experts dessus.
genre andré chieng je supporte pas, et les autres randoms qui te sortent toujours les mêmes poncifs bruuuuuuh
il y a 8 heures

Oui il reste des coins arriérés mais de moins en moins, ça évolue très vite, même dans les campagnes.
le pélo a confondu l'inde et la chine je crois
il y a 8 heures

Si j'étais noir alors oui, les chinoises raffolent des nègres
:interloque:
il y a 8 heures
C'est quoi le crédit score ?

Je te mets le passage avec timer déjà placé

Si tu sais lire les 2 documents officiels, ils parlent de quoi alors ?
:mascotte_chapeau:
"Apperçu du plan" c'est un plan qui n'a jamais vu le jour, tout comme on as des plans un tas de plans sur un paquet de trucs qui n'arriveront jamais.

Encore une fois le crédit social n'existe pas.
il y a 8 heures

Si j'étais noir alors oui, les chinoises raffolent des nègres

les blanches raffolent des bites de coréens
il y a 8 heures

C'est connu, et un problème de société il y a eu plein de films fait en chine sur ça.

En gros il y a des cas où des paysans été désespéré au point de "voler" des enfants en bas âge pour les élever comme les leurs ou même capturé des femmes.

Dernier y a eu l'affaire sombre de la fellation enchaîné a Xuzhou, c'est a glacé le sang, ça a fait bcp de bruit ta femme a du rn entendre parler
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 8 heures

les blanches raffolent des bites de coréens
il y a 8 heures
C'est connu, et un problème de société il y a eu plein de films fait en chine sur ça.

En gros il y a des cas où des paysans été désespéré au point de "voler" des enfants en bas âge pour les élever comme les leurs ou même capturé des femmes.

Dernier y a eu l'affaire sombre de la fellation enchaîné a Xuzhou, c'est a glacé le sang, ça a fait bcp de bruit ta femme a du rn entendre parler
non les chinois sont trop occupés à dox l'auteur de chainsaw man pour sa fin éclaté
il y a 8 heures
"Apperçu du plan" c'est un plan qui n'a jamais vu le jour, tout comme on as des plans un tas de plans sur un paquet de trucs qui n'arriveront jamais.

Encore une fois le crédit social n'existe pas.
Ok disont qu'il n'existe pas.

Mais vu le grand nombre d'incivilités en Chine, surtout des vieux, ne serait ce pas mieux d'appliquer le crédit social ?
:EunchaeUWU:
Achetez à prix Leclerc
il y a 8 heures-PEMT
Je suis tellement pressé de retourner en chine. Bon a Hong Kong mis pour moi c'est la Chine
il y a 8 heures-PEMT

Mais vu le grand nombre d'incivilités en Chine, surtout des vieux, ne serait ce pas mieux d'appliquer le crédit social ?
Pourquoi tout les occidentaux crachent sur les vieux chinois ?

j'ai l'impression qu'il y a comme une emprise sataniste qui vous pousse à détester les vieux
il y a 8 heures

Je pense que qu'on s'est pas compris tu parles du déséquilibre homme/femme dans les campagnes mais que tu l'interprettes de façon extreme.

T'as plus d'hommes que de femmes dans les campagnes donc en effet ça pose des problèmes, mais il reste plein de femmes.
Par exemple tu prends un village de 100 personnes, t'as 55 mecs et 45 femmes, ça fait que tu auras 10 mecs qui font se retrouver sans meuf, mais t'as quand même 45 femmes sur les 100, donc tu peux pas dire que toutes les meufs se sont tirées, si tu vas au village tu verras quand même beaucoup de femmes.
il y a 8 heures

Non, il y a des vieux un peu crado et mal éduqués mais j'ai un gros respects sur les vieux Chinois, la plupart sont ultra-solides. C'est vraiment eux qui ont fait le pays, les vieux là bas ont une détermination et une énergie incroyables, c'est des warrior.
:risibo:

C'est les jeunes qui à côté sont des fragiles, les vieux les cassent en deux sans suer
:zahi:
il y a 8 heures