InscriptionConnexion
Non, il y a des vieux un peu crado et mal éduqués mais j'ai un gros respects sur les vieux Chinois, la plupart sont ultra-solides. C'est vraiment eux qui ont fait le pays, les vieux là bas ont une détermination et une énergie incroyables, c'est des warrior.
:risibo:

C'est les jeunes qui à côté sont des fragiles, les vieux les cassent en deux sans suer
:zahi:
mon grand père de 91 ans qui manifeste dans la rue contre le PCC, qui dirige une usine a shenzhen, qui apprends le piano et qui a mis au monde 9 enfants.
c'est pas des fiottes

par contre les vieux et vielles qui doublent j'ai toujours envie de les claquer mais je me retiens
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 heures
mon grand père de 91 ans qui manifeste dans la rue contre le PCC, qui dirige une usine a shenzhen, qui apprends le piano et qui a mis au monde 9 enfants.
c'est pas des fiottes

par contre les vieux et vielles qui doublent j'ai toujours envie de les claquer mais je me retiens
Oui ils sont énervant pour ça.

Par contre les vieux ils me font délirer là bas.

Genre un oncle de ma femme, pareil 90+ ans, il est toujours actif du matin au soir. Genre la dernière fois il nous attendait devant chez ses parents pendant qu'on se préparait, tu crois qu'il s'est assis pour se reposer ? Non le mec il a pris une machette, il s'est coupé un bambou, s'est fait un balais avec et s'est mis à balayer la cour
:Invoc:

C'est aussi lui qui a fait la plupart des meubles chez eux, il coupe du bois, du bambou, et hop il fait des meubles.

Et c'était même pas son métier, il était instituteur.
il y a 8 heures
Oui ils sont énervant pour ça.

Par contre les vieux ils me font délirer là bas.

Genre un oncle de ma femme, pareil 90+ ans, il est toujours actif du matin au soir. Genre la dernière fois il nous attendait devant chez ses parents pendant qu'on se préparait, tu crois qu'il s'est assis pour se reposer ? Non le mec il a pris une machette, il s'est coupé un bambou, s'est fait un balais avec et s'est mis à balayer la cour

C'est aussi lui qui a fait la plupart des meubles chez eux, il coupe du bois, du bambou, et hop il fait des meubles.

Et c'était même pas son métier, il était instituteur.
un vrai bamboula le vieux
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 heures
un vrai bamboula le vieux
Presque tout les vieux sont comme ça là bas, ils sont hyper actifs. Tout le temps en train de faire du sport, des travaux, du ménage... Tout les jours ils se réunissent sur les places pour faire de la musique, danser, jouer aux échecs...
il y a 8 heures
Pourquoi tout les occidentaux crachent sur les vieux chinois ?
:EunchaeUWU:

j'ai l'impression qu'il y a comme une emprise sataniste qui vous pousse à détester les vieux
:EunchaeUWU:
Ils te poussent pour rentrer dans l'ascenseur avant toi, ils pissent partout sauf dans le WC, rottent, pètent, traversent au rouge, roulent de manière hyper dangereuse en mode survie individualiste.

Padamalgam c'est pas tous les vieux mais ca concerne surtout eux.
:Leclerc_content:
Achetez à prix Leclerc
il y a 7 heures