InscriptionConnexion
Le Guangxi présenté ci-dessous.

Ta réacprout ?
:chamain:

www.bilibili.com https://www.bilibili.com/video/BV1SmdbBuEhU/

ps: si un pop-up d'inscription interromps la vidéo vous pouvez juste le fermer et remettre la vidéo en lecture, c'est purement optionnel.
tjrs mieux que paris
:glucksmann_malaise:
il y a 11 heures
Aucun lieu de rencontre sur la video, aucun lieu chaleureux, juste des bâtiments immenses aux espace vide, et ces horreurs que sont les eoliennes, des usines immenses, des parcs de voiture

Ça doit une pub pour une école en génie électrique, je pense
:Espagnol_malin:
Horrible tout ces bâtiments vides

Image

Clairement ça ressemble à une école de génie électrique.
:Lunettage:
il y a 11 heures
Les gourgandines sont comment là bas ?
:Risitas-doute:
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 11 heures
Les gourgandines sont comment là bas ?
Guangxi je saurais pas dire, j'y ai pas été beaucoup et toujours avec ma femme donc j'ai pas trop prêté attention
:Invoc:
il y a 11 heures
Ils ont repris l'idée d'EDF pour les filets anti-suicide

Pour le reste j'ai travaillé une dizaine d'année en Chine, au 4 coins du pays, dans différents secteurs d'activité (y compris en usine), et j'y ai créé et dirigé une petite entreprise donc je pense connaitre probablement un peu mieux qu'un "influenceur" qui y a probablement jamais mis les pieds et fait que répéter des choses qu'il a entendu ailleurs pour gagner des vues.
Le fameux argument "j'y était, je sais mieux, je n'ai pas vue ça"

Les journaliste français, allemand, américain qui se rendait à Moscou sous Staline et qui rapportait que les gens globalement était heureux, satisfait du regime et les epuration, les massacres était juste une rumeur.
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 11 heures
Le fameux argument "j'y était, je sais mieux, je n'ai pas vue ça"

Les journaliste français, allemand, américain qui se rendait à Moscou sous Staline et qui rapportait que les gens globalement était heureux, satisfait du regime et les epuration, les massacres était juste une rumeur.
J'ai vécu au 4 coins du pays, de haut en bas, de bas en haut, j'y ai même été SDF plusieurs mois
il y a 11 heures
Le made in China existe, les usines Nike aussi.
Le rythme 996, bizarrement les golems l'associent toujours à la Chine et non aux USA, alors que c'est Américain et interdit en Chine.

:ahhhh:

Le rythme standard en Chine c'est 9h-18h du lundi au vendredi avec une longue pause (repas + sieste) le midi.
:risibo:
donc les chinois travaillent moins longtemps que les français ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 11 heures
donc les chinois travaillent moins longtemps que les français ?
Ça dépends.

En général je dirais que les Chinois passent un peu plus de temps au taf, mais taffent de façon moins intense. La vraie différence c'est les congés payés, on en a beaucoup plus en France (par contre ils ont la retraite plus tot donc probablement que ça s'équilibre in fine).
il y a 11 heures
Guangxi je saurais pas dire, j'y ai pas été beaucoup et toujours avec ma femme donc j'ai pas trop prêté attention
Pendant que je te tiens.

Je voudrais faire un genre de route du thé à pied.
:cafe:

où tu suis une vieille route de marchand de thé, tu t'arrêtes pour boire du thé et manger/dormir

Tu me conseilles où ?
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 11 heures
Pendant que je te tiens.

Je voudrais faire un genre de route du thé à pied.
:cafe:

où tu suis une vieille route de marchand de thé, tu t'arrêtes pour boire du thé et manger/dormir

Tu me conseilles où ?
Aucune idée j'ai jamais fait ça, je sais même pas si ça existe. Le coin le plus connu pour le thé c'est le sud-ouest (sichuan, yunnan et le guangxi dont parle le topax) si j'étais toi je regarderais probablement de ce côté, mais il y a d'autres régions qui ont des thés connus donc dur a dire
:Lunettage:
il y a 11 heures-PEMT
Ça dépends.

En général je dirais que les Chinois passent un peu plus de temps au taf, mais taffent de façon moins intense. La vraie différence c'est les congés payés, on en a beaucoup plus en France (par contre ils ont la retraite plus tot donc probablement que ça s'équilibre in fine).
Dans mon entourage c'est plutôt 10-12h de travail par jour, 9h 18h je trouve ça presque inimaginable.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 11 heures-PEMT
Dans mon entourage c'est plutôt 10-12h de travail par jour, 9h 18h je trouve ça presque inimaginable.
Ça dépends de leur travail.

Ça c'est les horaires de bureau standard, dans les usines ils travaillent plus mais c'est volontaire (pour les heures sup), là où les gens se font carotte sur les horaires c'est plutôt la restauration familiale (pour ceux qui vivent dans l’établissement).
il y a 11 heures
J'ai vécu au 4 coins du pays, de haut en bas, de bas en haut, j'y ai même été SDF plusieurs mois
Eh bien reste y dans ton Chinatowns "leBotduPCC"
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 11 heures
Eh bien reste y dans ton Chinatowns "leBotduPCC"
J'aimerais bien, mais je me suis fait GR par les locaux qui sont montés en compétence
:Chatlimite:

J'y retournerais probablement quand mes enfants auront quittés le nid dans tout les cas.
il y a 11 heures
Ça dépends de leur travail.

Ça c'est les horaires de bureau standard, dans les usines ils travaillent plus mais c'est volontaire (pour les heures sup), là où les gens se font carotte sur les horaires c'est plutôt la restauration familiale (pour ceux qui vivent dans l’établissement).
En France c'est imposé
:zoom2:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 11 heures
En France c'est imposé
:zoom2:
Si c'est imposé tu as des RTT normalement.

Après si c'est un lâche qui sert de serpillière à foutre au patron et que ce dernier ne se gene pas pour l'utiliser gratuitement
:Mouais_Jesus:
il y a 11 heures
J'ai juste retenu "baise"
:gne1:
Image

Oui, ça ne se prononce pas comme ça, mais je suis immature
il y a 11 heures
Le Guangxi présenté ci-dessous.

Ta réacprout ?
:chamain:

www.bilibili.com https://www.bilibili.com/video/BV1SmdbBuEhU/

ps: si un pop-up d'inscription interromps la vidéo vous pouvez juste le fermer et remettre la vidéo en lecture, c'est purement optionnel.
Je fonce
:valide:
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 11 heures
J'ai juste retenu "baise"
Image

Oui, ça ne se prononce pas comme ça, mais je suis immature
Pas mal, en effet ça se prononce pas comme ça, ça se dit un peu comme "baille" (bailler) "ce" , ça veux dire "blanc", ce qui est un peu étrange comme nom de ville mais c'est comme ça
il y a 11 heures
Si c'est imposé tu as des RTT normalement.

Après si c'est un lâche qui sert de serpillière à foutre au patron et que ce dernier ne se gene pas pour l'utiliser gratuitement
Personne ne bénéficie de RTT, honnêtement.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 11 heures