InscriptionConnexion
Oui raconte leur que tu es palestinien, que toute ta famille a été décimée, etc...

Seul problème dans ce plan c'est qu'il ne faut pas que les bogmoules qui gravitent autour reconnaissent que tu es un maghrébin comme eux. Je sais pas faut peut-être parler en arabe classique.

Y a plein de connasses de gauchistes qui vont faire de toi leur nouvelle idole, avec un peu d'adresse il doit y avoir moyen de négocier facilement quelques relations sexuelles.

Le problème des meufs gauchistes par contre c'est la laideur, l'odeur et les poils mais bon, un trou est un trou et c'est toujours mieux que de baiser un homme.
:Mouais_Jesus:
Faut consulter mon khey
:Lunettesrisitas:
il y a 3 heures
D'ailleurs ça peut marcher aussi à des manifs de droite, si tu fais ton Majid Oukacha, et aussi si tu dis que toi-même tu es pour la remigration de tous tes congénères.

La chatte là-bas doit être un peu plus fraîche, par contre le problème c'est qu'il faudra faire le sexe en cachette, parce que jamais une droitardée n'assumera de se faire creampie par un bougnoule, elle sait qu'après ça sera plus difficile de mettre la main sur un cuck gw3r qui va financer sa retraite.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
Dans ma ville et le quartier le plus tiers-mondisé va y avoir une manif pour la Palestine organisée par des gauchistes
:selection_naturelle:

Je pense y aller en faisant semblant d’avoir quelque chose à foutre pour choper des numéros et des Instagrams
:cafe:

Vous validez le plan ?
T'enflamme pas trop, contrairement à l'idée que s'en font les fachounets du forum les filles de gauches sortent assez peu avec les étrangers
:Chamite:

Vous êtes un peu vu comme des genre d'animaux en danger, des pauvres victimes à materner
il y a 3 heures
Dans ma ville et le quartier le plus tiers-mondisé va y avoir une manif pour la Palestine organisée par des gauchistes

Je pense y aller en faisant semblant d’avoir quelque chose à foutre pour choper des numéros et des Instagrams

Vous validez le plan ?
J'espère que tes vaccins sont à jour et que tu as de la pommade de médecin légiste à te mettre sous les narines
:lesquen_zoom:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 heures
Le problème c'est pas la note /10, c'est l’hygiène et le nombre de mecs qui ont creampie dedans
:risitas_gonfle:
Faut pas y penser
:risi_calme:
il y a 3 heures

Vous validez le plan ?
Ca peut le faire, oui. Tente ta chance
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 3 heures

Vous validez le plan ?
bonne idée même si tu risques surtout de te faire dragué par des trans et des hommes
no rage les smalls armsent
il y a 3 heures
T'enflamme pas trop, contrairement à l'idée que s'en font les fachounets du forum les filles de gauches sortent assez peu avec les étrangers

Vous êtes un peu vu comme des genre d'animaux en danger, des pauvres victimes à materner
this
:moustachu:
:Blazacad:
il y a 3 heures