Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans ma ville et le quartier le plus tiers-mondisé va y avoir une manif pour la Palestine organisée par des gauchistes
Je pense y aller en faisant semblant d’avoir quelque chose à foutre pour choper des numéros et des Instagrams
Vous validez le plan ?
Je pense y aller en faisant semblant d’avoir quelque chose à foutre pour choper des numéros et des Instagrams
Vous validez le plan ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es Muslim
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 heures
Non je suis maghrébin apostat athée
Tu vas choper des dizaines de numéros fonccce
il y a 3 heures
L'odeur de la chate de gauchiste
Faut pas croire il peut y avoir des 6-7/10 dans le lot
il y a 3 heures
Non je suis maghrébin apostat athée
C'est ok alors tu peux tenter
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 heures
C’est ce que me disais, le plan est PARFAIT
il y a 3 heures
Faut pas croire il peut y avoir des 6-7/10 dans le lot
Le problème c'est pas la note /10, c'est l’hygiène et le nombre de mecs qui ont creampie dedans
il y a 3 heures
Dans ma ville et le quartier le plus tiers-mondisé va y avoir une manif pour la Palestine organisée par des gauchistes
Vous validez le plan ?
Vous validez le plan ?
T’es une loque toi non ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBof, il faudra d'abord passer par la case discussion écoute unilatérale du monologue de la gauchiasse que t'aura rencontré pour pouvoir l'accoupler
il y a 3 heures
Le problème c'est pas la note /10, c'est l’hygiène et le nombre de mecs qui ont creampie dedans
On s’en fout, c’est l’été et l’odeur des chattes puantes nous enivre et on entend des voix
il y a 3 heures-PEMT
Gaper86
3h
Bof, il faudra d'abord passer par la case discussion écoute unilatérale du monologue de la gauchiasse que t'aura rencontré pour pouvoir l'accoupler
C’est acceptable, c’est comme parler à un PNJ aucun problème
il y a 3 heures
Fais une pancarte anti-islam
Justice pour Aïcha 9 ans morte sous les bombes de Netanyahu
il y a 3 heures
Et autant de mst.
il y a 3 heures
Vous validez le plan ?
Vous validez le plan ?
Vas-y mon bro
il y a 3 heures
Oui raconte leur que tu es palestinien, que toute ta famille a été décimée, etc...
Seul problème dans ce plan c'est qu'il ne faut pas que les bogmoules qui gravitent autour reconnaissent que tu es un maghrébin comme eux. Je sais pas faut peut-être parler en arabe classique.
Y a plein de connasses de gauchistes qui vont faire de toi leur nouvelle idole, avec un peu d'adresse il doit y avoir moyen de négocier facilement quelques relations sexuelles.
Le problème des meufs gauchistes par contre c'est la laideur, l'odeur et les poils mais bon, un trou est un trou et c'est toujours mieux que de baiser un homme.
Seul problème dans ce plan c'est qu'il ne faut pas que les bogmoules qui gravitent autour reconnaissent que tu es un maghrébin comme eux. Je sais pas faut peut-être parler en arabe classique.
Y a plein de connasses de gauchistes qui vont faire de toi leur nouvelle idole, avec un peu d'adresse il doit y avoir moyen de négocier facilement quelques relations sexuelles.
Le problème des meufs gauchistes par contre c'est la laideur, l'odeur et les poils mais bon, un trou est un trou et c'est toujours mieux que de baiser un homme.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 heures
Oui raconte leur que tu es palestinien, que toute ta famille a été décimée, etc...
Si je parlais arabe je te jure que je l’aurais fait pour le delire
Mais bon je vais juste me faire passer pour un gauchiste qui lutte contre le racisme
Mais bon je vais juste me faire passer pour un gauchiste qui lutte contre le racisme
il y a 3 heures
245
Sur ce sujet0