InscriptionConnexion
ça me peine de voir ce que devient la Belgique.

Plus que jamais les peuples européens doivent se soutenir mutuellement face à ceux qui veulent leur fin

:Zidane_fume_2025:
L'histoire n'a jamais été un long fleuve tranquille. Il y a davantage de moyens pour préserver son peuple et son identité locale qu'autrefois et aussi, plus de réseaux transnationaux visant à imposer un modèle d'usure avec des personnes qu'on voudrait déraciner.

:hamtaromarcheimperiale:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
L'histoire n'a jamais été un long fleuve tranquille. Il y a davantage de moyens pour préserver son peuple et son identité locale qu'autrefois et aussi, plus de réseaux transnationaux visant à imposer un modèle d'usure avec des personnes qu'on voudrait déraciner.

c'est certain. L'Europe a connu des choses terribles et elle s'est relevée,

j'ai l'intime conviction qu'elle continuera à le faire

:Zidane_fume_2025:
il y a 3 heures
Tu cherches à humilier un khey?
:AnyaNon:
FDP
Non, je montre son évolution. Tu as vu qu'il a fait un effort depuis 2 ans et c'est positif.
il y a 3 heures
Non, je montre son évolution. Tu as vu qu'il a fait un effort depuis 2 ans et c'est positif.
et ta sémitophilie alors, ça te vient d'où ?

:jesus_clope:
il y a 3 heures
un amour platonique, soit

:cavill_fume:
Carrément tonique, je veux bien te faire plaisir une fois, mais c’est toi qui prend
:Olivierzoom:
il y a 3 heures
Carrément tonique, je veux bien te faire plaisir une fois, mais c’est toi qui prend
:Olivierzoom:
d'accord, faisons comme ça

:bien_sur:
il y a 3 heures
Si c'est parlé c'est pas tant un problème, c'est de l'argot, mais ouais ceux qui écrivent comme ça sont des mongols
il y a 3 heures
Si c'est parlé c'est pas tant un problème, c'est de l'argot, mais ouais ceux qui écrivent comme ça sont des mongols
moi c'est la manière de parler des quoicoubix que je ne peux plus supporter, ça me navre et me désespère

:riritas-gene:
il y a 3 heures
Hormis en style littéraire, c'est aussi accepté selon le personnage ou le contexte du milieu social.
il y a 3 heures
Je ne parle pas des fautes d’orthographe, je parle des MERDES qui oublient les négations, les « que », qui disent des phrases comme « c’est pas il dit il est le roi des salles » ou encore des pronoms inutiles du style « la maison elle est belle » non putain d’handicapé mentale, on dit « la maison est belle ».

Sincèrement, j’espère qu’un camion apparaitra au dessus ou en face de vos tronches de cassos sans possibilités de l’esquiver
:Oopsi:
À 8 ans j’avais un meilleur niveau de français que 70% des français
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
dis donc toi ici ! salut khey

moi à 8 ans j'avais un vocabulaire inouï en comparaison aux autres enfants,

et ils se demandaient comment c'était possible...

Bah je lisais beaucoup de livre et je passais peu de temps sur les écrans

:jesus_zoom_visage:
il y a 3 heures
Oui, tu fonctionnes comme une éponge, par contre, les 70 %, aucune idée pour prouver... Chaque année, il y a des variations.
il y a 3 heures
dis donc toi ici ! salut khey

moi à 8 ans j'avais un vocabulaire inouï en comparaison aux autres enfants,

et ils se demandaient comment c'était possible...

Bah je lisais beaucoup de livre et je passais peu de temps sur les écrans

:jesus_zoom_visage:
je dis ça mais mon autisme a sûrement joué aussi, je suis asperger

:100_coups_de_fouet:
il y a 3 heures
Mine de rien, un enfant peut avoir un très bon vocabulaire et une bonne facon de parler grâce aux bd (pourvus que celle ci ne soient pas débiles)
:Oopsi:
il y a une heure