Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
et j'ai aussi la tourette enculé
oups pardon
oups pardon
pas grave je suis indulgent
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsamusant, tu parles de chibre de 25cm en mettant un sticker de noir, tu ne serais pas un peu homosexuel refoulé ?
intéressant ton profile, laisse-moi deviner... Le jour tu es anti-immigration et le soir tu chevauche ton bad dragon
spécial bbc non ?
intéressant ton profile, laisse-moi deviner... Le jour tu es anti-immigration et le soir tu chevauche ton bad dragon
spécial bbc non ?
C’est quoi toute ces attaques personnelles ?
Juste parce que j’ai dis que la France se fait victimiser par un p’tit bonhomme Michelin maghrébin
Et tu sais que souvent , les gens qui accusent les autres d’être homo, le sont eux même ?
Ha bah, tu l’es vu que tu veux te faire un trap
Juste parce que j’ai dis que la France se fait victimiser par un p’tit bonhomme Michelin maghrébin
Et tu sais que souvent , les gens qui accusent les autres d’être homo, le sont eux même ?
il y a 3 heures
C’est quoi toute ces attaques personnelles ?
je répond juste à tes propres insultes sur nous-même.Sauf que moi je suis refoulé de rien du tout et je ne ment ni à
moi même ni aux autres ayaooooo, je suis pan si tu veux tout savoir
tu sais tu peux assumer d'aimer les baobab noueux de jeunes hommes subsahariens hein ?
on est en 2026 c'est pas tabou
tu sais tu peux assumer d'aimer les baobab noueux de jeunes hommes subsahariens hein ?
il y a 3 heures
je répond juste à tes propres insultes sur nous-même.Sauf que moi je suis refoulé de rien du tout et je ne ment ni à
Désolé de te décevoir mais je n’aime que les vagins.
il y a 3 heures
Désolé de te décevoir mais je n’aime que les vagins.
tu ne déçois pas grand monde en fabriquant des mensonges peu crédible. Tu déçois plutôt le toi du futur qui aura enfin
eu le courage d'assumer son amour pour les chibres subsahariens
il y a 3 heures
tu ne déçois pas grand monde en fabriquant des mensonges peu crédible. Tu déçois plutôt le toi du futur qui aura enfin
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsenfin kheyou, ces querelles ne mènent à rien... Faisons l'amour pas la guerre
il y a 3 heures
enfin kheyou, ces querelles ne mènent à rien... Faisons l'amour pas la guerre
L’amour mais au figuré alors, t’as l’air d’être bon enfant
il y a 3 heures
tu le sais le topax parle des enculés ignares qui ne savent ni lire ni écrire.
Toi manifestement tu sais lire et écrire mais tu seras bientôt un enculé
Toi manifestement tu sais lire et écrire mais tu seras bientôt un enculé
il y a 3 heures
L’amour mais au figuré alors, t’as l’air d’être bon enfant
un amour platonique, soit
il y a 3 heures
Propulse
3h
Mais tu es belge khey
Ce n'est pourtant pas faute de lui demander un minimum de clarté, d'autant qu'il ne souhaite plus retomber dans de telles scories. Nonobstant, son équipe de football demeure qualifiée. Il pourra donc la soutenir, sans oublier la négation.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
ça me peine de voir ce que devient la Belgique.
Plus que jamais les peuples européens doivent se soutenir mutuellement face à ceux qui veulent leur fin
Plus que jamais les peuples européens doivent se soutenir mutuellement face à ceux qui veulent leur fin
il y a 3 heures
Tu cherches à humilier un khey?
FDP
il y a 3 heures
tu peux m'expliquer d'où ça te vient ce fétiche pour les femmes sémites et la bbc ? je n'ai jamais vu ça auparavant
il y a 3 heures
244
Sur ce sujet0